David Leitch
@davidLeitch
Je pense que dans la franchise «Deadpool», les écrivains sont vraiment bons pour distiller les bonnes choses et appliquer cela au matériel de cet univers.
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".
85
syllabes
62
mots
3
phrases
236
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLeitch
Je pense que dans la franchise «Deadpool», les écrivains sont vraiment bons pour distiller les bonnes choses et appliquer cela au matériel de cet univers.
@jusquaSchweiger
Je connaissais des gens de mon école qui étaient des squatters, et mon frère cadet était un squatter. Je connaissais ces gars: ce sont les gens qui ont dit que les Russes étaient les bons et les Américains étaient mauvais. Mais j'étais le gars qui est allé à la discothèque.
@danielleDutton
J'avais toutes ces étincelles que j'avais recueillies et que je voulais travailler, mais quand j'ai commencé à l'écrire et que c'était à l'origine ce roman sur toutes ces personnes qui se déroule en 1666, ce qui m'intéressait tellement était la nouvelle science.
@petulaClark
J'ai vécu dans de nombreux endroits au fil des ans - chanté dans de nombreuses langues aussi, mais entendre la chorale masculine du Treorchy m'a fait réaliser à quel point mes sentiments sont profonds, et seront toujours, pour notre terre de chanson bien-aimée. Des années glorieuses de travail acharné et de musique glorieuse! Bien joué! Je ne suis à moitié gallois - mais ces bons voeux et félicitations sincères viennent de moi!
@edOneill
Je savais que j'étais un bon acteur de scène mais je n'avais aucune idée des films. Et je n'étais pas un type de type Paul Newman. C'est pourquoi je pensais que la scène me convient.
@billyCollins
Je viens d'atteindre le point où les romans axés sur l'intrigue ne détiennent plus mon intérêt parce que je ne me soucie plus du sort des personnages - que Emily épouse Tom ou non, ce genre de chose.
@joNesbo
Je me suis interrogé sur la brutalité dans les derniers romans. En fait, dans «The Leopard», avec le recul, je sens que je suis allé un peu trop loin avec du sang hurlant. Il y a quelques scènes que je regrette et j'aurais aimé avoir la chance de réécrire. «Phantom» a moins de sang.
@ahmadBradshaw
Je me présente autant sur le rapport sur les blessures que la feuille de statistique, mais si je suis en bonne santé, je vais être un vol tardif dans la plupart des ligues. L'année dernière, j'ai eu plus de 1 000 verges au sol malgré mes blessures, et j'ai eu six touchés au sol malgré le fait qu'Andre Brown ait vulturé mes tâches de la ligne de but vers la mi-saison. Maintenant, je suis à Indianapolis, et mon nouveau coordinateur offensif met en œuvre une infraction de la côte ouest qui devrait me procurer beaucoup de courses et quelques captures à chaque match. De plus, je serai le gars de la ligne de but. Si je ne porte pas de botte.
@francesTiafoe
Je m'amuse quand c'est le bon moment pour m'amuser, mais quand je me bloque pour l'entraînement et les matchs, je ne m'inquiète pas du plaisir.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@neilBush
Ma grand-mère, Dorothy Walker Bush, a travaillé de longues heures difficiles pour la Croix-Rouge pendant la Seconde Guerre mondiale parce que c'était la bonne chose à faire pour sa communauté. L'exemple de ses parents a établi la conviction de mon père que chaque humain a la capacité de servir son prochain.
@gordieHowe
J'ai aidé à mettre une patinoire à Cadillac, Michigan, lorsque ma femme était en très bonne santé. Elle les a aidés à le mettre et la patinoire va à part entière la dernière fois que j'y étais.
@sarahBrightman
J'ai mon propre petit chemin, et même si je me plonge dans les choses, je reste avec ce que je suis. Je suis assez naturel avec ça. Peut-être que les gens se sentent à l'aise avec cela et ils y font confiance, alors ils l'achètent. Ils viendront me voir en concert. Je pense que je fais toujours du bon travail dans ce domaine.
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@danielJohns
Je n'ai jamais eu de vie sociale, je n'en veux jamais un parce que c'est ennuyeux. Je ne suis tout simplement pas très bon avec les gens, et vous rencontrez des gens tous les soirs qui s'attendent à ce que vous soyez cette rock star avec ces compétences sociales développées, ce que je n'ai pas.
@janeAusten
J'ai assez de défauts, mais ils ne sont pas, j'espère, de comprendre. Mon tempérament que je n'ose pas garantir. C'est, je crois, trop peu de rendement - certainement trop peu pour la commodité du monde. Je ne peux pas oublier les folies et les vices des autres dès que je devrais, ni leurs infractions contre moi-même. Mes sentiments ne sont pas gonflés avec chaque tentative pour les déplacer. Mon tempérament serait peut-être appelé le ressentiment. Ma bonne opinion une fois perdue est perdue pour toujours.
@tanithLee
J'adore écrire. C'est magique, c'est ailleurs pour aller, c'est quelque part beaucoup plus affreux, quelque part beaucoup plus excitant. Quelque part, je sens que j'appartiens, peut-être plus que dans le soi-disant monde réel.
@marciaClark
J'ai les cheveux raides. Si je ne le souffle pas, ce n'est pas bon.
@andrewLevitas
J'ai la fortune incroyablement bonne de pouvoir faire la majorité du travail que je produise dans le monde par moi-même sans que personne ne me dérange. Cela vient vraiment entièrement hors de moi.
@mikePence
J'ai servi à Washington, DC pendant douze ans au Congrès des États-Unis, et j'ai servi avec de nombreux républicains et démocrates, hommes et femmes de bonne volonté. Le potentiel est là pour vraiment changer la direction de ce pays, mais cela va que le leadership le fasse.
@sajidKhan
J'espère avoir fait un bon film. Et avant de demander, un bon film est celui que je verrais dans trois ans et non à grincer des dents.
@ianMckellen
Je n'ai jamais voulu être TypeCast, l'un de ces acteurs qui joue une variation sur un thème à une note. Donc, tout comme j'aime jouer une grande variété de personnages, du bon à la moche à mignon - j'ai donc apprécié le travail tardif dans le cinéma et la télévision, ainsi que dans les théâtres de différentes tailles et formes.
@aGrimpeLarsson
J'ai essayé de créer des personnages principaux qui sont radicalement différents des types qui apparaissent généralement dans les romans du crime. Mikael Blomkvist, par exemple, n'a pas d'ulcères ou de problèmes d'alcool ou d'un complexe d'anxiété. Il n'écoute pas les opéras, et il n'a pas de passe-temps bizarre comme la fabrication d'avions modèles.
@hunterSThompson
J'ai mis en garde à plusieurs reprises les dangers garantis de parier avec votre cœur au lieu de votre tête - Big Darkness, viennent bientôt - mais de temps en temps, vous avez une bonne chance de les avoir dans les deux sens, et le tournoi annuel de basket-ball NCAA est un d'eux.
@martinaMcbride
J'adore où je suis en ce moment dans ma carrière. J'adore la musique country. Je ne me sens jamais restreint par le genre. J'ai pu avoir une carrière solide que nous avons construite une étape à la fois et une famille. Je sais que je suis dans un bon endroit.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@hunterSThompson
J'ai appris, dans ma vie et au travail en tant que rédacteur sportif, que les sports importants et la politique de grande envergure ne sont pas si éloignés en Amérique. Ils sont tous les deux un moyen du même côté, qui est la victoire ... et pourquoi pas? La victoire est bonne pour vous et ne laissez personne vous dire différent.
@thomasBrodieSangster
Je pense que je serais assez bon en constructeur, comme le designer, la construction ... J'ai toujours aimé faire des choses. Je suis assez bon avec mes mains. Je pense donc que je serais assez doué pour concevoir de nouvelles inventions.
@kembaWalker
Je suppose que c'est une bonne chose de savoir que je suis voulu.
@steveForbert
J'ai des idées en tête, des choses auxquelles je travaille. Il doit y avoir des objectifs; Il doit y avoir un défi. Le simple fait de jouer, en soi, est génial. Mais il doit y avoir une certaine motivation.