Louis C. K.
@louisCK
J'ai toujours aimé la boxe. C'est quelque chose qui m'a toujours été extrêmement excité.
La compréhension intellectuelle n'apporte pas toujours une croyance viscérale.
24
syllabes
9
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
J'ai toujours aimé la boxe. C'est quelque chose qui m'a toujours été extrêmement excité.
@ayaCash
Personne n'essaie d'être mauvais pour être mauvais - il y a toujours une raison derrière.
@davidBronstein
Deux pions passés qui avancent sur les pièces ennemies m'ont apporté plus d'une douzaine de points dans les tournois.
@constanceZimmer
Je suis un peu un «quotidien», Bill Maher Junkie. J'écoute NPR et je reçois toujours le papier «New York Times» livré à ma porte, même si je vis à L.A.
@jodiPicoult
C'est ce à quoi cela revient toujours, j'ai réalisé. Il y a ceux qui croient, et ceux qui ne le font pas, et pris dans l'espace entre eux sont des armes à feu.
@michaelJackson
Je promets d'aimer et de chérir chacun de mes adolescents pour toujours
@janeGreen
Je ne suis allé qu'à Antigua pour sauter vers d'autres îles des Caraïbes. L'aéroport avait toujours semblé parfaitement charmant, mais je suis une sorte de fille de vacances calme, et Antigua semblait toujours grand.
@cindyMargolis
Ouais, bébé! Je n'ai pas pu garder la tenue de poupée rose, mais j'aurais aimé le faire parce que les gens me disent toujours que je devrais le porter.
@anthonyCrosland
Nous conservons toujours en Grande-Bretagne un sentiment de classe plus profond, une stratification sociale plus évidente et des ressentiments de classe plus forts, que n'importe quel pays scandinave, australasien ou nord-américain.
@eveTorres
Je me considérerais comme un fan occasionnel en grandissant parce que la lutte évidemment était une partie tellement énorme de la culture pop, et l'est toujours. J'étais un fan autant que cela faisait partie de la culture pop.
@danGilbert
Je me concentre toujours sur les entreprises phares: Quicken Loans et Rockbridge, la société de titre et certains trucs de conseil dans le jeu.
@billyEichner
Nos goûts et aversions culturels pop sont toujours très séparés, et ce n'est pas vrai pour «Billy dans la rue».
@chrisGayle
C'est toujours un honneur de capitaine les Antilles.
@eWScripps
La presse de ce pays est maintenant et a toujours été si profondément dominée par les riches peu de pays qu'il ne peut pas être dépendants de donner à la grande masse du peuple les informations correctes concernant les sujets politiques, économiques et sociaux dont il est nécessaire que la masse des gens aura, afin qu'ils votent et agissent de toutes les manières de se protéger de la force brutale et de la chicane de la classe et de l'emploi de la classe.
@esperanzaSpalding
Je me rends compte maintenant que j'étais toujours vraiment curieux d'inviter les gens dans un espace et de partager des informations de cette façon. Mais je n'avais aucun contexte pour cela. C'était juste amusant parce que j'étais scolarisé à la maison et solitaire et ennuyé, et je ferais des choses pour amener les gens à venir.
@ellenPage
J'ai toujours été un grand fan de [Rozema] de Patricia, en tant que réalisateur et en tant qu'écrivain, et c'est une amie. Pour moi, Patricia est l'une de ces personnes qui peuvent traverser le genre d'une manière qui, je pense, a été assez incroyable, si vous regardez sa carrière et la polyvalence de son travail.
@jakeGyllenhaal
C'est l'un des plus beaux scripts [Brokeback Mountain] que j'ai jamais lu, et c'était Ang Lee, et à l'époque Heath [Ledger] était un de mes amis - avant même de tourner le film - et toujours en quelque sorte séduisant à moi.
@donaldTrump
J'ai toujours eu un talent pour créer des entreprises - et, surtout, pour créer des emplois. C'est un talent dont l'Amérique a désespérément besoin.
@andyBiersack
Chaque Noël, tout ce que j'ai toujours voulu, ce sont des instruments Playskool. C'était toute ma vie. Et puis à l'âge de 6 ou 7 ans, il est devenu: "Maintenant, je vais forcer ma famille à me regarder interpréter toutes ces chansons rock."
@benCasnocha
J'ai un large éventail d'intérêts, donc je vais toujours travailler sur quelque chose.
@jackeeHarry
Si vous voulez faire autre chose, vous devez quitter les feuilletons, sinon vous serez là pour toujours, ce qui n'est pas mal, vous savez. Certaines personnes ont gagné leur vie en étant sur des feuilletons. Mais si vous voulez vous diversifier, vous devez partir tôt, sinon vous n'aurez jamais la photo.
@denzelWhitaker
Il est logique que quiconque ayant des croyances religieuses prierait pour que le Seigneur les veille et les protégeait comme leur sommeil. Nous voulons juste envoyer ce petit message au Seigneur, "Prenez soin de nous".
@leChefDeJoseph
Nos chefs sont tués. . . . Les petits enfants gèlent à mort. . . . Mon peuple n'a pas de couvertures, pas de nourriture. . . . Mon cœur est malade et triste. . . . Je ne me battrai plus pour toujours.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
. . . Aucune femme noire ne peut devenir un intellectuel sans décoloniser son esprit.
@benjaminAvila
J'utilise l'appareil photo, je le fais toujours quand je suis le réalisateur et que j'aime l'aborder en tant que documentaire, en trouvant les images en fonction de ce qui se passe, comme cela se produit.
@ianBogost
Toute phrase qui suggère de jouer est ce domaine qui est l'opposé du travail, ou la chose que vous faites lorsque vous avez fini de travailler, devrait nous déranger. Parce que cela signifie que le jeu est toujours relégué à l'échappement de la vie. C'est ce que vous faites après avoir fait les choses importantes, c'est ce que vous faites à votre rythme.
@keiraKnightley
J'ai toujours gravité vers des personnes extrêmes. Que ce soit sa drogue, ou en botant des portes. Normalement, les gens de ma vie ont dû s'échapper pour revenir.
@bryanCallen
Être dans pas mal de films ... il y a toujours des choses qui changent dans un film.
@laTechniqueDeImmortel
Le «roi du hip hop» est toujours l'affiche pour le capitalisme, peu importe qui il est.
@breneBrown
Je pense que beaucoup d'entre nous sont plusieurs choses qui ne s'intègrent pas toujours bien ensemble dans une boîte bio.