George Shearing
@georgeShearing
Je n'aime pas la liberté jazz - je pense que c'est vide de racines et vide de fondation.
La seule liberté que l'homme simple désire vraiment, c'est celle de démissionner de son job, de se faire dorer au soleil et de se gratter là où ça le démange.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
117
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeShearing
Je n'aime pas la liberté jazz - je pense que c'est vide de racines et vide de fondation.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@maggieHaberman
Je n'ai pas d'éditeur sur Twitter. J'ai un éditeur dans le journal, et j'ai donc tendance à être moins précis en 140 caractères et parfois je laisse les gens confus quant à ma signification. Et puis je fais l'erreur d'engager et d'essayer de l'expliquer, ce qui vous conduit simplement dans un terrier de lapin.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@daleEarnhardtJr
Je ne pense pas que l'un d'entre nous ne connaissait les dangers des commotions cérébrales répétées ou le fait que même lorsque vous avez une commotion cérébrale, l'idée d'aller obtenir un traitement car elle n'est jamais entrée dans notre esprit. Nous n'avions tout simplement pas - nous n'étions pas assez éduqués. Nous y étions vraiment ignorants. J'obtiendrais des commotions cérébrales dans la course du début de la vingtaine, et c'était un peu un insigne d'honneur.
@amitTrivedi
J'apprécie ce que je fais. Le seul fardeau est les délais. De plus, la composition des scores d'arrière-plan est un travail ingrat; Ce n'est pas perçu comme une chose importante.
@leslieJordan
Je ne sais pas à quoi ressemblent la vie de l'autre célébrité, mais je mène une vraie vie de célébrité. Je suis choyé. Je suis toujours seul.
@stephaneDerenoncourt
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce genre de projet, quand c'est un peu difficile et quand vous avez une histoire. Le début de l'histoire de la viticulture était au Moyen-Orient, et c'était une génération différente de la science et de la logistique d'aujourd'hui. Ma passion est d'aller dans le passé pour faire du vin. Le vin est quelque chose de culturel, pas seulement quelque chose à boire. J'essaie toujours de trouver l'identité de l'endroit.
@lizPrince
Je ne sais pas ce que la communauté de bandes dessinées pourrait faire pour que tout le monde se sente le bienvenu; Je suis cynique et incertain si tout le monde peut se sentir les bienvenus, simplement parce que tant de gens ont des idées contradictoires sur ce qui est accueillant, mais je pense que appeler des créateurs et des gens de l'industrie de la bande dessinée qui ont harcelé des personnes et / ou ont été abusives est une bonne première étape . Si nous créons une culture où ces types d'actions ne peuvent pas être plus démodés, alors plus de gens peuvent se sentir les bienvenus pour participer et savoir qu'ils seront entendus s'ils ressentiront l'injustice.
@terenceTao
Je me souviens encore de la réalisation au collège de l'Université Flinders en Australie que les mathématiques n'étaient pas seulement un jeu abstrait de symboles, mais pourraient être utilisés comme un outil pour analyser et comprendre le monde moderne.
@elizabethBanks
Je fais ce système appelé trx. Il a été développé par un sceau navy et est essentiellement un cordon simple que vous pouvez enrouler quelque chose n'importe où, à tout moment, et vous utilisez votre poids corporel comme résistance. Nous en avons installé un dans notre gymnase à domicile, mais vous pouvez également le fixer à un arbre. Il est très facile de voyager avec.
@mitchDaniels
Nous sommes chargés de reconstruire non seulement une économie endommagée et un bilan de la dette, mais de le faire en élaborant le meilleur de nos concitoyens. Si nous convoquons le meilleur des Américains, nous devons supposer les meilleurs à leur sujet. Si nous ne croyons pas aux Américains, qui le fera?
@anaOrtiz
Je ne me rapporte pas à cet enfant angoissant qui déteste leurs parents parce qu'ils étaient horribles. Ce n'est tout simplement pas ma vie et ce n'est pas la vie de beaucoup de mes amis.
@adamaTraore
Je n'ai pas de ressentiment envers le Barça, seulement de bons souvenirs, mais si le Real Madrid m'a appelé, je penserais à cette offre de la même manière que si c'était une Barça.
@dustyHill
Je ne sais pas s'il s'agissait d'une seule lame ou d'un de ces rasoirs à bord direct, mais je jouais dans des groupes qui étaient, comme, des groupes de spectacle et jouerais différents clubs, et, à cette époque, j'irais au coiffeur deux fois par semaine.
@caitlynJenner
Je n'avais pas seulement un problème perceptuel, j'étais aussi si nerveux et si bouleversé. Le processus n'a tout simplement pas fonctionné. J'ai perdu l'enthousiasme pour l'école et j'ai raté la deuxième année. Les professeurs ont dit que j'étais paresseux.
@ronWhite
Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.
@alexOloughlin
J'ai un double coup car il y a certaines choses qu'ils ne me laisseront pas faire. Comme s'ils ne me mettaient pas le feu. Ils n'aimeront pas me laisser sauter d'un bâtiment de 20 étages. Il y a certaines grandes cascades qu'il est tout simplement impossible d'obtenir une assurance pour me laisser faire, mais pour la plupart, je dirais que je fais probablement 75% de mes affaires.
@davidAnders
Je fais parfois ces conventions. Nous avons fait beaucoup de conventions «The Vampire Diaries», mais je fais du Comic-Con et des trucs partout dans le monde. Ils peuvent être éprouvants, et ils peuvent vous le retirer un peu, mais c'est tout simplement génial pour les fans.
@macDemarco
Je suis étiqueté comme un groupe de guitare, mais la seule raison est que c'est l'instrument que je sais jouer. La guitare sert la chanson que j'écris. Mais j'apprends à jouer à mieux le clavier maintenant, donc cela commencera également à servir la chanson; Ce sera une autre saveur. Je ne vais pas le changer avec de gros battements de machines à rythmes et de gros synthés swoopy, mais oui ...
@deborahKerr
Si une femme n'a pas rencontré le bon homme au moment où elle a 24 ans, elle peut avoir de la chance.
@josefinaVazquezMota
Je ne veux pas être président parce que je suis une femme. Être une femme est important, mais ce n'est pas le plus important. Je veux être président parce que nous avons le talent et la plate-forme et la vision d'un Mexique que nous voulons pour tous les Mexicains, pas seulement pour quelques-uns.
@lauraKipnis
Je ne pense pas que les formes de féminisme qui prévalent sur le campus soient gauche. C'est une forme conservatrice de féminisme dans la politique de genre et il n'y a [rien] de particulièrement progressif à ce sujet. C'est ce qui est déroutant. Vous avez des conservateurs agissant comme des libéraux vantant la liberté d'expression et la procédure régulière.
@nickMinchin
Je reste optimiste qu'un jour le monde se rendra compte que le dioxyde de carbone est plus un ami qu'un ennemi de la flore et de la faune terrestre, et je crois sérieusement que, étant donné la complexité extraordinaire des forces naturelles contrôlant notre climat, qui ont Cela fait pendant des millions d'années, la seule réponse politique judicieuse au processus naturel du changement climatique est une adaptation prudente et rentable.
@maggieHaberman
Je n'ai pas d'éditeur sur Twitter. J'ai un éditeur dans le journal, et j'ai donc tendance à être moins précis en 140 caractères et parfois je laisse les gens confus quant à ma signification. Et puis je fais l'erreur d'engager et d'essayer de l'expliquer, ce qui vous conduit simplement dans un terrier de lapin.
@royJenkins
Je ne pense pas que vous puissiez pousser des dépenses publiques nettement supérieures à 60% et maintenir les valeurs d'une société plurielle avec une liberté de choix adéquate. Nous sommes ici proches de l'une des frontières de la social-démocratie.
@sebastianPinera
Je crois profondément que le mariage est par nature entre un homme et une femme, mais que la conviction ne m'empêche pas de reconnaître que d'autres formes de relations affectives existent.
@edwardEinhorn
Je pense que le théâtre est un excellent lieu de science-fiction, et pas seulement des adaptations mais aussi de l'œuvre originale. Je pense aussi que certains des plus grands classiques du théâtre ont des éléments de SF, mais dans le théâtre, comme dans l'édition, parfois les gens font des distinctions arbitraires.
@marlonBrando
Je ne pense pas que les gens réalisent généralement ce que l'industrie du cinéma a fait aux Indiens d'Amérique, en fait, tous les groupes ethniques. Toutes les minorités. Tous les non-blancs. Les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils tiennent pour acquis que c'est ainsi que les gens vont être présentés et que ces clichés seront juste perpétués.
@karelEstFatigue
Je trouve qu'un vrai jardinier n'est pas un homme qui cultive des fleurs; C'est un homme qui cultive le sol. C'est une créature qui se creuse dans la terre et laisse la vue de ce qui nous est béant, bon à rien. Il vit enterré dans le sol. Il construit son monument dans un tas de compost. S'il venait dans le jardin d'Eden, il reniflait avec enthousiasme et dirait: "Bon seigneur, quelle humus!"