Gabe Newell
@gabeNewell
Ayant grandi dans la vallée de Sacramento dans les années 70, nous étions tous assez grands dans les voitures. Bien sûr, j'ai dû nerd et être fan des Jaguars du groupe 44 de Bob Tullius au lieu de Corvettes / Camaros.
Et la Tamise et tous les fleuves des rois se sont jetés dans le Mississippi et ont été noyés. Ils ont planté l'Angleterre avec une confiance obstinée Mais la poussière fendue n'a jamais été de la poussière anglaise.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
164
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabeNewell
Ayant grandi dans la vallée de Sacramento dans les années 70, nous étions tous assez grands dans les voitures. Bien sûr, j'ai dû nerd et être fan des Jaguars du groupe 44 de Bob Tullius au lieu de Corvettes / Camaros.
@kathleenKennedy
Tous les scripts qui roulent sont prêts à tirer. Peu le sont, en fait. Alors vous revenez en arrière et travaillez sur la chose.
@marieHelvin
Mon parfum préféré ... change tous les jours. J'ai un placard complet - tellement que je ne peux pas commencer à vous le dire.
@lhistoireDeTim
Je dirais que Rob Reiner «When Harry a rencontré Sally» est mon préféré de tous les temps. Cela m'a fait réaliser qu'il existe un moyen de raconter une histoire où le public est tellement amoureux des personnages qu'ils oublient que vous racontez même une histoire.
@sylviaPlath
La poésie, je pense, est une discipline tyrannique, vous devez aller si loin, si vite, dans un si petit espace que vous devez simplement détourner tous les périphériques.
@colterWall
Le sang sur la selle «est l'un de mes disques de cow-boy préférés de tous les temps.
@joanRaphaelLeff
La procréation est la plus cohérente des événements humains. Les hommes et les femmes, nous avons tous été gestants dans le corps d'une femme. En tant que phénomène, la procréation est apparemment éternelle et universelle, mais comme aucune autre, il met en évidence la fracture du genre, la singularité de l'expérience individuelle et des diversités socioculturelles.
@henrySelick
Les enfants adorent avoir peur; nous faisons tous. Mais il y a une différence entre les laisser traîner là-bas, avec leurs peurs, puis les ramener à la maison en toute sécurité. Les enfants adorent quand quelqu'un comme eux se résume contre le vrai mal, quelque chose de vraiment horrible et effrayant et gagne.
@leeByungHun
Je ne savais pas ce qu'il fallait pour être un acteur. Puis tout d'un coup, je me suis retrouvé jeté dans un drame télévisé. Le réalisateur était très dur avec moi. Une fois, il m'a dit que ce serait mon premier et dernier travail d'acteur. Je pensais sérieusement que le jeu n'était pas la bonne carrière pour moi.
@virginiaWoolf
La racine des choses, ce dont ils avaient tous peur de dire, était que le bonheur est bon marché. Vous pouvez l'avoir pour rien. Beauté.
@larryFitzgerald
Chaque gars a des forces différentes dans la NFL. Les récepteurs sont différents, les coureurs sont différents, mais ils ont tous cette chose qu'ils font, c'est spécial: cette chose qui les maintient sur la liste chaque année.
@nicoleKrauss
Il a tenu ma main et m'a raconté une histoire sur le moment où il avait six ans et a jeté un rocher sur la tête d'un enfant qui intimidait son frère, et comment, après cela, personne n'avait dérangé l'un ou l'autre. «Vous devez vous tenir debout pour vous», m'a-t-il dit. "Mais c'est mauvais de jeter des rochers", ai-je dit. 'Je sais. Tu es plus intelligent que moi. Vous trouverez quelque chose de mieux que les rochers.
@philTaylor
Vous ne pouvez pas vous permettre d'être paresseux dans cette entreprise, et dans le passé, j'ai utilisé tous les voyages et les hôtels comme excuse pour ne pas s'en tenir aux régimes d'exercice et prendre soin de moi.
@kevinNealon
Vous ne voulez pas jeter une bonne idée et personne ne se passionne à ce sujet. Cela enlève le vent de vos voiles.
@orisonSwettMarden
L'homme qui n'a pas appris le secret de retirer la corvée de sa tâche en y jetant toute l'âme, n'a pas appris les premiers principes de succès ou de bonheur.
@janeEspenson
Je pense que nous devrions tous commencer à nous soucier d'être téléchargés et de mettre des robots.
@tanaMongeau
Je me suis jeté dans la seule chose qui me passait passionnée, la seule chose qui m'a jamais sauvé la vie, qui est YouTube.
@maggieStieffather
Sam? "Demanda Rachel." Savez-vous que vous avez le visage le plus triste de tous les temps?
@pGWodehouse
Il ne sert à rien de me dire qu'il y a de mauvaises tantes et de bonnes tantes. Au cœur, ils se ressemblent tous. Tôt ou tard, sort le sabot cloven.
@tomAnderson
Ce qui est culturellement significatif dans MySpace, c'est qu'il est devenu si omniprésent que les gens de tous âges l'utilisent maintenant. Même les gens qui n'ont pas grandi avec cela s'y habituent. Les gens sont juste aspirés.
@georgeHerbert
De toutes les odeurs, pain; de tous les goûts, sel.
@sandyWoodward
Vous utiliserez tous vos sens pour surveiller très soigneusement tout ce qui vous concerne, à l'intérieur et à l'extérieur.
@manlyHall
Les sociétés secrètes ont existé parmi tous les peuples, sauvages et civilisés, depuis le début de l'histoire enregistrée ... Il est hors de doute que les sociétés secrètes de tous âges ont exercé un degré considérable d'influence politique.
@eveEnsler
Nous apprenons toujours. Nous sommes tous en train de nous décoloniser - en supprimant toutes les parties de nous qui sont sexistes, homophobes, transphobes, racistes. Je veux dire, tout le monde dans la société doit être dans ce processus parce que tout le monde a été élevé dans une culture misogyne, raciste, homophobe et transphobe.
@dagHammarskjold
C'est lorsque nous jouons tous en sécurité que nous créons un monde de la plus grande insécurité.
@rogerRees
Surtout, le théâtre devient fleuvant et fleurit car tout le monde veut la même chose qu'ils ont vue auparavant. Les bonnes pièces sont celles qui ne vous permettent pas de le faire.
@phoebeBridgers
Nous sommes tous coupables de slacktivisme, ou de nous sentir comme un Sauveur pour avoir pris deux secondes de votre journée pour penser à quelqu'un d'autre.
@wilferdPeterson
Lire! Lisez quelque chose tous les jours. Disciplinez-vous à un calendrier régulier de lecture. En quinze minutes par jour, vous pouvez lire vingt livres par an.
@jeanJacquesRousseau
Dans tous les maux qui nous arrivent, nous sommes plus préoccupés par l'intention que le résultat. Une tuile qui tombe d'un toit peut nous blesser plus sérieusement, mais elle ne nous blessera pas aussi profondément qu'une pierre jetée délibérément par une main malveillante. Le coup peut manquer, mais l'intention frappe toujours à la maison.
@yesheTsogyal
Ce corps est le siège de tous les bons et les mauvais.