Annie Sprinkle
@annieSprinkle
J'avais ce client que j'appellerai Samuel. Pas son vrai nom. Je l'ai vu régulièrement pendant vingt ans, généralement deux fois par mois. Plus de vingt ans, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un.
Mon père en avait deux, parfois trois emplois. En plus de diriger la boutique de musique Commodore à Manhattan, il a fait des concerts de jazz et il dirigeait ce grand label de jazz, Commodore.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
152
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieSprinkle
J'avais ce client que j'appellerai Samuel. Pas son vrai nom. Je l'ai vu régulièrement pendant vingt ans, généralement deux fois par mois. Plus de vingt ans, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un.
@tomStoppard
J'ai une douzaine de cassettes qui mentent sur laquelle j'utilise dans un ordre aléatoire. Très souvent, je prends une cassette pour dicter une lettre, et je trouve ma voix qui me revient avec les lignes de jeu de trois ans.
@samuelLJackson
J'ai toujours su que je vivais dans deux mondes. Il y avait le monde de ma maison et de ma communauté, mais pour faire mon chemin dans ce monde blanc, j'ai dû modifier la façon dont je parlais et agissais. Je devais parfois ne pas établir de contact visuel direct.
@marineLePen
Je n'ai jamais essayé de porter un jugement contre mon propre père parce que je considère que, dans notre culture européenne, on ne juge pas ses parents. Maintenant, j'ai exprimé mes désaccords avec mon père sur certains points, des désaccords liés à la façon dont il faut exprimer les choses, ce qui a également à voir avec une différence de générations.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@denzelWashington
J'ai eu l'enfant [sur des "clôtures"] qui m'ont enterrisé pour que je puisse prendre du recul et penser à des coups pour qu'il ait dû apprendre le blocage et tout. Je venais parfois tôt, et ils seraient là-bas en répétant et en travaillant sur leurs affaires. Je ne voulais pas qu'ils se sentent comme, "Oh, ce sont des gens qui ne peuvent pas être touchés." Nous sommes tous des acteurs qui travaillent; Nous essayons tous de s'améliorer.
@robertRichardson
J'ai développé mon œil en tant que directeur de la photographie à travers le métier d'opération. Lorsque je ne fonctionne pas, je suis souvent anxieux, incertain, agité, parfois irritable. Lorsque je suis en mesure de travailler avec Steadicam ou des caméras éloignées, je vole avec une aile cassée.
@tomBissell
Je suppose que je dirais que la plupart de ce que j'ai appris sur la narration dérive des romans et des nouvelles. Je ne peux pas penser à un roman ou une histoire, ou un romancier ou un écrivain d'histoire, qui pense en termes de structure en trois actes.
@juhiChawla
J'ai travaillé avec Divya Dutta dans deux films punjabi primés nationaux. Je la connais depuis longtemps; C'est une actrice fantastique. Je lui ai envoyé des fleurs après avoir vu «Bhaag Milkha Bhaag». Shabana Ji est, bien sûr, une actrice légendaire. Ce fut une grande expérience de travailler avec elle.
@gabrielleCarteris
J'ai des dommages permanents à mes nerfs faciaux. Je suis allé à la clinique des troubles du mouvement UCLA, et après deux ans de tests et une surveillance constante, ils ont finalement trouvé le bon médicament qui garde les spasmes sous contrôle.
@elizabethDebicki
Je dois dire que le tournage de «The Night Manager» n'était pas seulement incroyable mais aussi très intimidant au début. J'avais l'habitude de me décrire comme le plébéien de jeton entouré de tous vos trésors nationaux. Tout ce talent scintillant en un seul endroit; Je connaissais Hugh de Fry et Laurie Videos que mon grand-père avait l'habitude de regarder, et le «Rev» de Tom Hollander est hilarant.
@ralphWaldoEmerson
J'honore la santé comme la première muse et je dors comme condition de santé. Le sommeil profite principalement de la bonne santé qu'elle produit; Soit dit en passant aussi par les rêves, dans qui Farrago, une leçon divine est parfois glissée.
@brianPeut
J'avais cette idée ... je voulais que le son chante et ait cette épaisseur mais pourtant j'ai encore un bord pour qu'il puisse s'articuler. Alors mon père et moi avons conçu la guitare ... celle qui a été faite à partir d'une vieille cheminée.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@gretaScacchi
J'ai fait tout ce que je peux pour m'assurer que ma fille connaît son père parce que vous formez votre propre identité en se repensant contre vos parents - mais vous devez d'abord les connaître.
@janetJackson
J'ai déjà rencontré Mariah et elle est vraiment cool et tellement drôle. Tout le monde a reçu la mauvaise impression d'elle, et peut-être que c'est elle. Mais vous devez vous rappeler que les célébrités sont toujours sous les projecteurs et sont parfois obligées de se conduire d'une manière différente de ce qu'elles ne le font normalement. C'est comme ça dans l'entreprise. J'ai rencontré des artistes qui sont de vraies divas, mais Mariah Carey n'en fait pas partie. C'est une personne très douce, et ce que personne ne voit hors de la caméra, c'est la vraie personne qu'elle est à l'intérieur.
@davidKirsch
Je n'ai jamais été dans un hôtel - des types à deux étoiles jusqu'à cinq étoiles - qui n'a pas de gymnase.
@billyJoel
J'ai été à la fois loué et critiqué. La critique a piqué, mais les éloges m'ont parfois dérangé encore plus. Avoir reçu de tels éloges et honneurs a toujours été déroutant pour moi.
@ivankaTrump
Je déteste le mot substitut, car qu'est-ce que cela signifie? Comme lorsque les gens parlent de la confiance de mon père, à un moment donné, ils disaient en fait que les principaux journaux écrivaient publiquement que j'étais vice-présidentiel. Je dis non. Je suis une fille.
@shahidKapoor
J'avais toujours dit à mon père qu'avant de travailler avec lui dans le même cadre qu'un acteur, ce que j'étais pétrifié pour faire, je voulais apprendre de lui, alors je l'avais plaidé pendant deux ans avant d'avoir accepté d'écrire et de diriger '' Mausam. ' C'était notre projet de rêve et une merveilleuse opportunité pour nous de travailler en famille.
@stephanieBeacham
Je dois me concentrer plus attentivement lorsque les gens parlent. Je dois toujours me positionner sur leur côté droit pour que je puisse entendre de mon oreille gauche. Je reçois parfois un crick dans mon cou en écoutant. Mais je n'y suis pas trop.
@jacquelineBriskin
Je me sens du succès lorsque l'écriture se passe bien. Cela dure cinq minutes. Une fois, quand j'étais numéro un sur la liste des best-sellers, je me suis également senti réussi. Cela a duré trois minutes.
@donaldTrump
[Hillary Clinton] a vu à deux reprises, riant de la fille qui a été violée.
@ermaBombeck
J'ai un ami qui vit selon une philosophie de trois mots: saisir le moment. Il est peut-être peut-être la femme la plus sage de cette planète.
@davidFosterWallace
J'ai maintenant vu des plages de saccharose et arroser un bleu très vif. J'ai vu un costume de loisirs entièrement rouge avec des revers évasés. J'ai senti la lotion Sunntan répartie sur 2 100 livres de chair chaude. J'ai été considéré comme «lun» dans trois nations différentes. J'ai vu 500 Américains haut de gamme danser le toboggan électrique. J'ai vu des couchers de soleil qui avaient l'air améliorés par ordinateur. J'ai (très brièvement) rejoint une ligne Conga.
@christopherMasterson
J'ai trois frères et une sœur. Un plus âgé et trois plus jeunes. Mon frère aîné Danny joue Hyde sur «That '70S Show», et mon jeune frère Jordan et ma sœur Allanah agissent également, donc nous sommes un peu une famille d'acteur.
@marinaAbramovic
J'avais une relation si intense avec chaque personne. Je vois toujours des gens dans la rue et nous verrouillons les yeux et disons "Oh mon Dieu!" Et nous nous embrassons et restons comme ça et pleurons parfois.
@scottWalker
Je plaisante avec mes enfants, qui aiment l'histoire, que je serai le seul gouverneur à être élu deux fois lors de son premier mandat.
@devendraBanhart
Je crois que nous sommes tous des êtres doubles. Certaines cultures croient en fait que nous avons deux âmes.