Anna Deavere Smith
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
En vain, j'ai cherché un seul homme capable de voir ses propres défauts et de ramener la charge à la maison contre lui-même.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
@mattChandler
J'ai toujours profondément souhaité être un homme honnête qui l'a dit quand j'ai lutté, trébuché et inquiet. J'avais besoin d'être un homme avec de vrais amis - des amis qui me connaissaient au pire et qui m'ont aimé.
@johnPaulJones
J'ai sacrifié non seulement mon schéma de vie préféré, mais les affections plus douces du cœur et mes perspectives de bonheur domestique, et je suis prêt à sacrifier ma vie aussi, avec gaieté, si cette confiscation pouvait restaurer la paix et la bonne volonté parmi l'humanité .
@hudsonTaylor
J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@christieBrinkley
J'ai cet accident d'hélicoptère, et je tombe amoureux de cet homme qui était dans le crash avec moi. Je devais souffrir du syndrome de stress post-traumatique.
@ivanGlasenberg
J'ai observé un homme qui s'approvisionnement en cire de bougies d'Amérique du Sud et le vendant au Japon. J'ai pensé: «C'est incroyable. Parlant au téléphone dans son bureau, cet homme a fait de l'argent en déménageant de cire de bougies d'un pays à l'autre. Cela m'a vraiment intéressé.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@abdArRahmanIii
J'ai maintenant régné au-dessus de cinquante ans de victoire et de paix, apprécié par mes sujets, redouté par mes ennemis, et respecté par mes alliés. Les richesses et les honneurs, le pouvoir et le plaisir, ont attendu mon appel, et aucune bénédiction terrestre ne semble manquer pour ma félicité. Dans cette situation, j'ai compté avec diligence les jours de bonheur pur et authentique qui sont tombés dans mon sort: ils s'élèvent à quatorze. Ô homme, placez-vous pas votre confiance dans ce monde actuel!
@julieKlausner
J'ai juste l'impression de comprendre Cameron Diaz mieux que jamais auparavant, et je n'aime pas ça. Je n'aime pas voir tout ce que je vois. C’est comme un miroir grossier seulement émouvant, et je ne la regarde pas, je nous regarde, tu sais? Et nos pores sont énormes.
@loriLansens
Je n'ai jamais regardé dans les yeux de ma sœur. Je ne me suis jamais baigné seul. Je ne me suis jamais tenu dans l'herbe la nuit et j'ai levé les bras à la lune séduisante. Je n'ai jamais utilisé de salle de bain d'avion. Ou porté un chapeau. Ou a été embrassé comme ça. Je n'ai jamais conduit de voiture. Ou dormi toute la nuit. Jamais un discours privé. Ou une promenade en solo. Je n'ai jamais grimpé d'arbre. Ou s'estompa dans une foule. Tant de choses que je n'ai jamais faites, mais oh, comme j'ai été aimé. Et, si de telles choses devaient être, je vivrais mille vies en tant que moi, pour être aimée de façon exponentielle.
@williamShatner
Je connais très peu de choses sur le monde viral et électronique, mais j'utilise Twitter pour communiquer non seulement des informations dont je pense que certains fans veulent entendre parler mais aussi des idées.
@louiseHay
J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.
@karenKilgariff
J'ai dû organiser un spectacle de comédie le lendemain du 11 septembre, et je l'ai vraiment fait sortir du parc. Mais c'était avant qu'Internet ne décolore, donc les seules personnes qui connaissent sont les gens qui étaient là.
@elizabethGilbert
J'ai mon propre ensemble de techniques de survie. Je suis patient. Je sais comment faire la lumière. Mais mon seul pourrait parcourir le talent est que je peux me faire des amis avec n'importe qui. Je peux me faire des amis avec les morts. S'il n'y a personne d'autre à qui parler, je pourrais probablement me faire des amis avec une pile de quatre pieds de haut. C'est pourquoi je n'ai pas peur de voyager dans les endroits les plus reculés du monde, pas s'il y a des êtres humains là-bas pour se rencontrer. Les gens m'ont demandé avant de partir: «Avez-vous des amis [là-bas]?» Et je mecouais simplement la tête non, en pensant à moi-même, mais je le ferai.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@tueurMike
J'ai cherché toute la nuit et les mots de nouveaux mots qui pourraient exprimer mes sentiments et ma peur pour les habitants de ce pays. Je n'ai trouvé aucun nouveau mot. Je n'ai aucun aperçu rempli d'espoir à livrer. Je n'ai que cet avertissement à tous les Américains: tout ce que ce pays est prêt à faire le moindre d'entre nous, il nous fera un jour tous.
@charlesKuralt
J'ai passé une bonne partie de ma vie à chercher le barbecue parfait. Il est inutile de regarder dans des endroits comme le Texas, où ils mettent une sorte de ketchup sur le bœuf et l'appellent le barbecue. Le barbecue est du porc, qui rétrécit la recherche au sud, et si c'est vraiment un bon barbecue de porc que vous recherchez, en Caroline du Nord.
@frederickDouglass
J'ai souvent chanté pour noyer mon chagrin, mais rarement d'exprimer mon bonheur. Pleurer de joie et chanter pour la joie, était rare pour moi dans les mâchoires de l'esclavage. Le chant d'un homme jeté sur une île désolée pourrait être aussi approprié comme une preuve de contentement et de bonheur, que le chant d'un esclave; Les chansons de l'une et de l'autre sont provoquées par la même émotion.
@cliffordDSimak
Je n'ai pas longtemps à vivre. J'ai duré plus que la durée allouée moyenne d'un homme, et même si je suis encore Hale et Hearty, je connais très bien la main du temps, alors qu'elle peut manquer un homme à une récolte, le fera le procurer le prochain.
@markTwain
J'ai cessé de fumer de temps en temps, pendant quelques mois à la fois, mais ce n'était pas par principe, c'était seulement pour se montrer; C'était pour pulvériser ces critiques qui ont dit que j'étais esclave de mes habitudes et que je ne pouvais pas rompre mes liens.
@abrahamLincoln
Je ne me suis pas autorisé, messieurs, pour conclure que je suis le meilleur homme du pays; Mais je me souviens, à cet égard, de l'histoire d'un vieil agriculteur hollandais, qui a remarqué à un compagnon une fois qu'il "n'était pas préférable d'échanger des chevaux lors de la traversée des ruisseaux".
@margePiercy
Je n'ai aucun lien ici; Seulement les collisions en rafales, les semis sans racines forcés de fleurir, qui s'effondrer ... Je suis le poète en visite: une véritable licorne, un dodo en peluche, un musée de cire du mouvement. Les gens veulent pousser les boutons et me voir briller .
@robertGreenIngersoll
J'ai décidé que s'il y a un dieu, il sera miséricordieux envers le miséricordieux. Sur ce rocher, je me tiens. Qu'il ne torturera pas le pardon. Sur ce rocher, je me tiens. Que chaque homme devrait être fidèle à lui-même et qu'il n'y a pas de monde, pas d'étoile dans laquelle l'honnêteté est un crime. Sur ce rocher, je me tiens.
@ericStoltz
Je me rends compte que je suis un homme très chanceux. J'adore ce que je fais, j'aime les films, la télévision et le théâtre, et le fait que je puisse gagner ma vie en met en scène.
@aimeeLouWood
J'ai beaucoup d'amis qui utilisent Bumble, et c'est vraiment proche de leur cœur parce que c'est en quelque sorte la seule application de rencontres qu'ils se sentent vraiment autonomes et en sécurité.
@joshMinerman
J'ai dix mille souvenirs de moi-même qui écrivent seuls dans les sous-sols, les quartiers de serviteurs bizarres, les cimetières, les fontaines désertes, la camionnette de bande et d'autres paramètres maladroits.
@anneFrank
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
@frederickLeGrand
Je n'ai aucune faute à trouver avec ceux qui enseignent la géométrie. Cette science est la seule qui n'a pas produit de sectes; Il est fondé sur l'analyse et sur la synthèse et sur le calcul; Il ne s'occupe pas de la vérité probable; De plus, il a la même méthode dans chaque pays.