Stephen Fry
@stephenFry
J'ai toujours été conscient de ma sexualité, mais je ne savais jamais ce que cela signifiait.
Quand je ferme les yeux, je vois toujours des choses que personne ne devrait jamais vivre: une lumière rouge vif, le nuage noir peu de temps après, les gens qui couraient dans toutes les directions essayant désespérément de s'échapper - je me souviens de tout cela.
76
syllabes
46
mots
1
phrase
207
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
J'ai toujours été conscient de ma sexualité, mais je ne savais jamais ce que cela signifiait.
@alyssaArce
J'ai toujours été très à l'aise dans mon propre corps même quand je suis nu.
@tildaSwinton
Le problème pour moi est que je ressemble à tant de gens dans ma famille, donc je ne vois rien. Sauf que je pourrais dire que je ressemble plutôt à mon père sans sa moustache.
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@nancyGarden
Ma sortie, comme la plupart des gens, était et est un processus progressif - pour quoi qu'il en soit, il y a toujours des situations où l'on ne sait pas, et on a le choix ou, parfois, la nécessité de venir à eux.
@markusZusak
Je déménage même sur le porche et je vois ma propre vue limitée du monde. Je veux prendre ce monde, et pour la première fois, j'ai l'impression de pouvoir le faire. J'ai survécu à tout ce que je devais jusqu'à présent. Je suis toujours debout ici.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@milesDavis
Cela a toujours été un cadeau avec moi, entendant de la musique comme je le fais. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est juste là et je ne le remette pas en question.
@nicolasWindingRefn
Il est difficile de toujours vous mettre au défi, proposer de nouvelles façons de rendre votre vie difficile, donc quand vous faites quelque chose, cela devient plus intéressant.
@georgeRRMartin
Tous les hommes mentent lorsqu'ils ont peur. Certains mentent beaucoup, d'autres peu. Certains n'ont qu'un seul grand mensonge qu'ils répètent si souvent qu'ils en viennent presque à y croire... bien qu'une petite partie d'eux saura toujours qu'il s'agit d'un mensonge, et cela se verra sur leur visage. (un serviteur de la Maison du Noir et du Blanc)
@lewisHamilton
Mon frère et moi jouons toujours F1 sur la PlayStation et maintenant je vais être dans l'une de ces voitures sur les jeux!
@amyRyan
Quand je grandissais, j'étais en fait à Bon Jovi!
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@ridleyScott
C'est tout et je prends toujours des décisions sur la distribution.
@niaJax
Ne vous méprenez pas: il y a eu de nombreuses occasions où je souhaitais pouvoir être plus mince ou avoir un nez ou une cheveux différent pour s'intégrer, mais j'ai réalisé que l'intégration n'est pas toujours aussi importante qu'il y paraît; J'ai réalisé que j'aime me démarquer de manière positive!
@williamKlein
J'ai grandi à New York, dans un quartier difficile où notre plus grande préoccupation était de ne pas être battu. J'étais toujours loin du centre de la Big Apple.
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@alyssaMastromonaco
Quand je suis arrivé à la Maison Blanche, j'étais super anxieux tout le temps de ne pas connaître la réponse à chaque question. Et Obama était en fait la personne qui m'a laissé être moi. Il était comme: "Alyssa n'est pas la personne qui porte le costume Ann Taylor. Ce n'est pas le genre de personne qui dit toujours la bonne chose." Et je suis un peu un animal sauvage. J'ai apporté une perspective différente et j'étais un peu plus irrévérencieux et décontracté.
@wizkid
La seule chose que la renommée a changé dans Wizkid est que j'ai ajouté des accessoires. J'ai de belles chaînes, des montres et de beaux vêtements. En tant que cela, je suis toujours Wizkid. Je ne suis pas grand, toujours la même hauteur.
@zadieSmith
Je n'ai jamais acheté l'idée d'un génie individuel à partir duquel le roman crache. C'est toujours un acte de conservation.
@nadiaComaneci
Vers la fin de ma carrière, j'ai vu des choses qui n'avaient pas trop de sens pour moi quand j'étais enfant.
@thomGunn
On rejoint le mouvement dans un monde sans valeur, le choisissant, jusqu'à ce que Hurler et les lancés, on se déplace également, toujours vers, vers.
@thomasAEdison
Ma mère était la fabrication de moi. Elle était si vraie et si sûre de moi, je sentais que j'avais quelqu'un pour qui vivre - quelqu'un que je ne dois pas décevoir. Le souvenir de ma mère sera toujours une bénédiction pour moi.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@elmoreLeonard
Je ne sais jamais ce que je vais écrire ensuite. Si j'écris toujours le livre mais que je suis très près de la fin et que je commence à penser à ce que j'aimerais faire ensuite, alors je saurai que ce que j'écris est en main. Je vais penser à une fin et ça ira bien.
@christopherHitchens
Ceux qui veulent être offensés n'ont pas le droit d'essayer de fermer le journal qui les offense.
@neYo
Pour commencer, je voulais jouer un rôle d'acteur dans un film qui n'avait rien à voir avec l'industrie musicale ou dans laquelle je jouerais un chanteur ou un auteur-compositeur. Quand j'agis, je ne veux même pas être considéré comme Ne-yo.
@allisonJoseph
J'écris quand je peux. Je n'ai pas de pratiques d'écriture, ni de méthodes ou de méthodes. J'écris quand je ne fais pas d'autres choses - dans les moments étranges où je voyage, ou dans les hôtels, ou quand j'ai le temps d'être seul avec mes pensées.
@nhatHanh
Avant de pratiquer la méditation, nous voyons que les montagnes sont des montagnes. Lorsque nous commençons à nous entraîner, nous voyons que les montagnes ne sont plus des montagnes. Après avoir pratiqué un certain temps, nous voyons que les montagnes sont à nouveau des montagnes. Maintenant, les montagnes sont très gratuites. Notre esprit est toujours avec les montagnes, mais il n'est plus lié à rien.
@jimmyPardo
Rappelez-vous quand vous étiez enfant, vous sautez sur le lit et vous n'auriez pas de soucis dans le monde, et vous sauriez juste dessus? L'idée de cela me fait maintenant peur. Je ne sais même pas ce qui se passerait.