![auteur Chris Hadfield de la citation J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchris-hadfield-vwrgsMc7JowjVetpMzQkDu7kfbSN1erLbWNqNTgFdb9aPrZdK6IFzEDD7obS9PYyJNwM4J65dytirrQEIeOrQ3fGraxkWFxfKXPl7XMZ5QG88AUeG4n9TuuGTxYw8gEV.jpg&w=3840&q=100)
Chris Hadfield
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
Je veux être quelqu'un qui est connu pour se représenter honnêtement. J'essaie d'éviter d'agrandir les choses que j'ai faites.
39
syllabes
19
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@anujJasani
Je ne suis pas là pour être quelque chose que tu veux que je sois, je suis ici pour être quelque chose que je veux être
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@aaronPedersen
J'ai un désir secret d'être vraiment un tradie. Cela ne me dérangerait pas de prendre le temps de suivre un cours de menuiserie.
@emilyGiffin
Peut-être que la chose à faire après avoir lancé les dés et que vous perdez - les ramasse simplement et les roule à nouveau.
@kathieLeeGifford
Je suis post-ménopause. Je n'ai que du temps. Post-ménopause ne dorme pas. Vous n'en connaissez évidemment pas. Nous dormions environ trois heures par nuit et le reste du temps, nous devons faire quelque chose de productif avec notre temps.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@elvisDuran
Je n'ai jamais été vraiment fermé à l'antenne; C'est juste quelque chose dont je n'ai jamais vraiment fait un gros problème parce que je n'avais jamais eu l'impression de vouloir pousser un programme ou de le pousser plus loin que je me sentais à l'aise.
@julieDelpy
Je n'ai jamais eu d'aide de personne, jamais. Je n'ai jamais eu ce grand réalisateur qui s'est vu en moi, parce que je suis une Française à Hollywood. Qui pourrait s'identifier à moi en tant que réalisateur à succès à Hollywood? Personne. Et les quelques personnes qui auraient pu être des mentors, ils ont plutôt volé mes idées.
@princesseStephanieDeMonaco
Je suis très heureux d'effectuer mes fonctions officielles. Mais d'un autre côté, j'ai toujours voulu être indépendant et avoir ma propre carrière.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@madchenAmick
Je représente les femmes célibataires là-bas, qui sort avec, essayant de trouver le bon gars qui vous respecte et vous apprécie. Peut-être que je vais m'installer quelque part. Je dois continuer à chercher.
@wendyWilliams
Je suis là où je suis censé être. Dans cette chaise violette, par moi-même, Yip Yapping. Je suis. Je ne suis pas tombé dedans, tu sais. Je voulais être un journal de presse ou un diffuseur radio depuis l'âge de six ans. Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé en communications. Quand j'ai touché un microphone, je suis tombé amoureux.
@royJonesJr
Je suis vraiment content d'être devenu un citoyen russe. La Russie est un pays si accueillant, et de nombreuses personnes dans le monde veulent devenir ses citoyens.
@ewanMcgregor
J'ai toujours aimé, en tant qu'acteur, je suis attiré par l'exploration de la façon dont nous sommes en tant qu'êtres humains dans des situations données et comment nous agissons et comment nous réagissons et ce qui nous fait vibrer.
@markStrong
Je suis très organisé et bien rangé dans ma vie familiale et je fais généralement quelque chose moi-même plutôt que de le cultiver à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'assistant ou quoi que ce soit parce que je pense que je peux le faire moi-même.
@markKirk
J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.
@iwanRheon
Je suis encore secrètement un peu un punk. J'adore l'affrontement et un peu des pistolets. Je suppose qu'en vieillissant, j'ai un peu dérangé. Mais, mon angoisse adolescente remute encore quelque part!
@israelAdesanya
J'ai appris à être célèbre et beaucoup de gens ne s'y préparent pas et c'est quelque chose qui peut changer la vie pour le mieux ou pour le pire.
@sukiWaterhouse
Je suis la personne la plus paresseuse - c'est mon moi normal. Quand je traîne dans ma maison, je ressemble littéralement à un clochard. J'adore être à l'aise et ne pas me maquiller.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@kerryCondon
Je vois un gars maintenant qui n'a rien à voir avec les films. C'est tellement plus agréable avec quelqu'un qui n'est pas un acteur. Deux fous dans une maison seraient trop. Il vaut mieux qu'il y ait une personne folle et une personne sympa qui s'occupe de cette folle.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.