Elie Wiesel
@elieWiesel
Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
Les émotions humaines sont un cadeau de nos ancêtres animaux. La cruauté est un cadeau que l'humanité s'est offerte.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elieWiesel
Un être humain est libre, non quand l'autre ne l'est pas, mais quand l'autre l'est aussi.
@albertEinstein
Mon sens passionné de justice sociale et de responsabilité sociale a toujours contrasté étrangement avec mon manque de besoin prononcé de contact direct avec d'autres êtres humains et communautés humaines. Je suis vraiment un «voyageur seul» et je n'ai jamais appartenu à mon pays, à ma maison, à mes amis ou même à ma famille immédiate, avec tout mon cœur; Face à tous ces liens, je n'ai jamais perdu un sentiment de distance et un besoin de solitude.
@nadiaBoulanger
C'est une chose d'être doué et une autre chose d'être digne de son propre cadeau.
@frederickGowlandHopkins
Ma thèse principale sera que dans l'étude des processus intermédiaires de métabolisme, nous devons faire face non aux substances complexes qui échappent aux méthodes chimiques ordinaires, mais avec les substances simples subissant des réactions compréhensibles ... J'ai également l'intention de souligner le fait qu'il est Pas seul avec la séparation et l'identification des produits de l'animal que nos études actuelles traitent; mais avec leurs réactions dans le corps; avec le côté dynamique des phénomènes biochimiques.
@andyMuschietti
La mythologie est quelque chose qui a toujours des opportunités d'explorer. «Il» est sur Terre depuis des millions d'années. Il est en contact avec les humains depuis des centaines d'années, tous les 27 ans. Vous pouvez donc imaginer la quantité de matériel.
@judithBarrington
Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.
@bryanCranston
Mon sentiment personnel, si je peux interjeter une note politique, est que je ne pense pas qu'il soit vrai que les soins de santé de base soient un privilège. Ça ne devrait pas l'être. Ce devrait être un droit de tous les êtres humains. Et certainement dans le pays le plus riche du monde.
@gerhardRichter
Pas les victimes d'une idéologie spécifique de la gauche ou de la droite, mais de la posture idéologique en tant que telle. Cela a à voir avec le dilemme humain éternel en général: travailler pour une révolution et échouer.
@terenceMckenna
Ne pas connaître sa véritable identité, c'est être une chose folle et déssentéleuse - un golem. Et, en effet, cette image, mal en tête orwellienne, s'applique à la masse des êtres humains vivant maintenant dans les démocraties industrielles de haute technologie. Leur authenticité réside dans leur capacité à obéir et à suivre les changements de style de masse qui sont transmis par les médias. Immergés dans la malbouffe, les médias poubelles et la politique cryp-tofasciste, ils sont condamnés à une vie toxique de faible conscience. Sédatoire par la solution de télévision quotidienne précrite, ce sont des morts vivants, perdus pour tout sauf l'acte de consommer.
@steveJobs
De toutes les inventions des humains, l'ordinateur va se classer près ou en haut à mesure que l'histoire se déroule et que nous regardons en arrière. C'est l'outil le plus génial que nous ayons jamais inventé. Je me sens incroyablement chanceux d'être exactement au bon endroit dans la Silicon Valley, exactement au bon moment, historiquement, où cette invention a pris forme.
@lukeScott
Obama ne représente pas l'Amérique. Il ne représente rien de ce que nos ancêtres défendaient. Ce pays est essentiellement construit sur une attitude. C'est une manière de vivre. Ce n'est pas parce que vous êtes né ici. Ce n'est pas que vous êtes censé prendre à ceux qui l'ont fait et donner à ceux qui ne l'ont pas fait. Qui tue un pays. Il a tué la Russie.
@irisMurdoch
L'art est la dernière ruse de l'âme humaine qui préfère tout faire que d'affronter les dieux.
@stephenJayGould
Aucun géologue qui vaut quoi que ce soit n'est lié en permanence à un bureau ou à un laboratoire, mais la charmante notion que la vraie science ne peut être basée que sur l'observation impartiale de la nature dans la RAW est la mythologie. Le travail créatif, en géologie et partout ailleurs, est l'interaction et la synthèse: des idées à moitié cuites d'une salle de bar, des rochers sur le terrain, des chaînes de pensée à partir de promenades solitaires, des chiffres serrés de rochers dans un laboratoire, les chiffres d'un calculat bureau, équipement de fantaisie qui fonctionne généralement mal sur les navires coûteux, l'équipement bon marché dans le crâne humain, les arguments avant une coupe de route.
@scottAdams
Rien ne définit mieux les humains que leur volonté de faire des choses irrationnelles dans la poursuite de gains phénoménalement improbables. C'est le principe des loteries, des rencontres et de la religion.
@sigmundFreud
Aucune autre technique de conduite de la vie n'attache l'individu aussi fermement à la réalité que de mettre l'accent sur le travail; car son travail lui donne au moins une place sûre dans une partie de la réalité, dans la communauté humaine. La possibilité qu'il offre de déplacer une grande quantité de composants libidinaux, qu'il soit narcissique, agressif ou même érotique, sur le travail professionnel et aux relations humaines liées à elle ne lui donne une valeur en aucun cas après ce qu'elle jouit comme quelque chose d'indispensable à La préservation et la justification de l'existence dans la société.
@salimAkil
Peu importe à quel point vous pouvez être heureux et paisible à un certain moment, vous avez toujours cela - du moins, je le fais - paranoïa ou pensée catastrophique que même maintenant que j'ai toute cette paix et cette tranquillité, quel est le prochain défi? Qu'est-ce qui va suivre? À un niveau très humain, je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.
@matthewZapruder
Non pas que je joue de la guitare n'importe où aussi bien qu'elle chante, mais je pense que j'ai toujours eu une tendance à jouer des solos de la même manière, en relation émotionnelle avec la structure de la chanson. Je choisis des lignes simples, et je joue uniquement ce qui semble émotionnellement pertinent, et exprime souvent cette émotion dans le temps, c'est-à-dire en jeu ou en résistance au moment de la chanson.
@dollyParton
Quoi qu'il en soit, je rentre toujours à la maison pour Noël. J'adore aller à ma maison de montagne du Tennessee et inviter toutes mes nièces et neveux et leurs conjoints et enfants et faire ce que nous aimons tous faire - manger, rire, faire des cadeaux et profiter les uns des autres ... et parfois je m'habille même comme le Père Noël!
@johnRuskin
Aucun visage humain n'est exactement le même dans ses lignes de chaque côté, aucune feuille parfaite dans ses lobes, pas de branche dans sa symétrie. Tous admettent l'irrégularité car ils impliquent le changement; et bannir l'imperfection, c'est détruire l'expression, vérifier l'effort, paralyser la vitalité. Tout est littéralement meilleur, plus beau et plus aimé pour les imperfections qui ont été divinement nommées, afin que la loi de la vie humaine puisse être l'effort et la loi du jugement humain, la miséricorde.
@williamSegal
Un attribut de l'être humain est le potentiel de continuer à grandir, de continuer à se développer. Et je pense qu'il y a de la place en chacun de nous. Je déteste entendre quelqu'un dire, eh bien, que l'homme ou cette femme a soixante ou soixante-dix ou quatre-vingt ou quatre-vingt-dix ou cent, alors il a terminé. Il y a toujours quelque chose qui peut être transformé sur la spirale ascendante.
@marioVargasLlosa
Mes trois années en politique ont été très instructives sur la manière dont l'appétit pour le pouvoir politique peut détruire un esprit humain, détruire les principes et les valeurs et transformer les gens en petits monstres.
@samHarris
La Norvège, l'Islande, l'Australie, le Canada, la Suède, la Suisse, la Belgique, le Japon, les Pays-Bas, le Danemark et le Royaume-Uni sont parmi les sociétés les moins religieuses de la Terre. Selon le rapport sur le développement humain des Nations Unies (2005), ils sont également les plus sains, comme l'indique l'espérance de vie, l'alphabétisation des adultes, le revenu par habitant, le niveau de scolarité, l'égalité des sexes, le taux d'homicide et la mortalité infantile. . . . À l'inverse, les cinquante nations désormais classées les plus bas en termes de l'indice du développement humain des Nations Unies sont inébranlables.
@muhammadYunus
Ma vision pour l'avenir? Deux choses: faire du crédit un droit humain afin que chaque être humain individuel ait la possibilité de contracter des prêts et de mettre en œuvre ses idées afin que l'auto-exploration devienne possible. Et deuxièmement: cela mènera à un monde où personne ne doit souffrir de pauvreté - un monde complètement exempt de pauvreté.
@williamSBurroughs
Maintenant, quel genre d'homme, de femme ou de monstre caresserait un mille-pattes que j'ai jamais vu? Et voici mon bon Big Centipede! Si un tel homme existe, je dis le tuer sans plus de noeud. Il est un traître de la race humaine.
@nikolaTesla
De toute la variété sans fin de phénomènes que la nature présente à nos sens, il n'y en a pas qui remplit nos esprits avec plus d'émerveillement que ce mouvement inconcevable complexe qui, dans son intégralité, nous désignons la vie humaine; Son origine mystérieuse est voilée dans la brume pour toujours impénétrable du passé, son caractère est rendu incompréhensible par sa complexité infinie, et sa destination est cachée dans les profondeurs insondables du futur ....
@fredHaise
Ma plus grande émotion sur Apollo 13 après l'explosion du réservoir d'oxygène a été la déception que nous ayons perdu l'atterrissage.
@alexanderMcqueen
Bien sûr, je fais des erreurs. Je suis humain. Si je n'ai pas fait d'erreurs, je n'apprendrais jamais. Vous ne pouvez avancer qu'en faisant des erreurs.
@theodoreRoosevelt
Rien au monde ne vaut la peine ou la peine d'être fait à moins que cela ne signifie des efforts, de la douleur, de la difficulté… Je n'ai jamais dans ma vie envié un être humain qui a mené une vie facile. J'ai envié un grand nombre de personnes qui ont mené des vies difficiles et les ont bien menées.
@simonCritchley
Maintenant, si le rire est approprié pour l'être humain, alors l'être humain qui ne rit pas invite la charge d'inhumanité, ou du moins nous rend quelque peu suspects.
@brookeMedicineEagle
Ma relation avec Dieu s'est développée à un âge précoce. J'ai été élevé sur un petit ranch éloigné, où j'avais pour compagnie et pour la plénitude de ma vie, trois autres humains et une énorme quantité d'animaux et de terre et de ciel. Enfant, mon expérience de Dieu comprenait tout - un amour de toute la beauté autour de moi. Et le pays était si beau: des montagnes qui se sont terminées par des bosquets et des ruisseaux, épais avec des animaux sauvages et un gibier de toutes sortes. Une fois, j'ai dit à ma mère: "Vous savez, je pense que le paradis est comme ça, seuls les animaux nous parleraient; ils n'auraient pas peur de nous."