ski au masque le dieu criminel
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
Je sais que je fais aussi du rap, mais je le prends aussi au sérieux. C'est comme 50-50.
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.
80
syllabes
50
mots
2
phrases
226
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
Je sais que je fais aussi du rap, mais je le prends aussi au sérieux. C'est comme 50-50.
@yungLean
Le rap scandinave a commencé dans les années 90, à l'arrière de la course DMC, et c'était un tas de mecs suédois faisant la même chose.
@donRickles
La plupart des gens pensent que le personnage que je fais sur scène est la façon dont je suis hors scène, mais je suis juste un gars ordinaire qui passe du temps avec sa famille et qui se retourne à la télévision et regarde beaucoup de sports.
@tristanMacmanus
D'où je viens, tu ne danses pas vraiment, tu sais. Je pense que j'étais à l'âge, où, je suppose, je voulais faire ce que tous mes amis faisaient. J'ai abandonné la danse pendant un certain temps, puis j'ai réalisé que je n'étais pas aussi bon au football que je le pensais.
@fredArmisen
J'étais très proche d'être ce gars qui était dans ce groupe qui joue toujours et essayait de réunir des enregistrements, mais j'ai eu beaucoup de chance.
@ozzyOsbourne
Freddie est super. À une époque où tout le monde faisait Dieu sait quoi, Queen faisait de la musique.
@stephenieMeyer
Je n'aime pas mentir - donc il y aurait mieux une bonne raison pour laquelle je le fais.
@stephanJenkins
Mais quand notre premier album est sorti, je ne pensais pas qu'il allait vendre beaucoup de disques.
@janeSiberry
Je fais partie d'une profession séculaire de musicalité. Je crois que ces temps nécessitent une mise à la terre, une réalité et un plaisir. Faisons-le. Tout ce qui se passe, c'est bien.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds. Nous ne pouvons pas nous empêcher que nous aimions ces choses - et nous ne devons pas nous excuser d'avoir aimé ces choses.
@carlKasell
Je ne considère jamais ce que je fais comme travail. Ça a été amusant. Cela a été gratifiant et très épanouissant.
@shamnaKasim
Dans le remake de Santhosh Sethumadhavan sur le coup d'antan, Chattakkari ', «J'avais besoin de porter des jupes et des robes courtes alors que je joue une fille anglo-indienne. Mais mon rôle de Julie n'est guère un spectacle de glamour.
@mikeEpps
Vous pouvez vous ennuyer vraiment dans cette entreprise [film], et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis contesté tant de fois dans différents domaines parce que vous pouvez vous ennuyer et stagner dans un domaine. Donc, je fais beaucoup de choses différentes pour m'occuper. Dans cette entreprise, c'est une entreprise «dépêchez-vous et attendez» et vous devez vraiment attendre parfois dans certains domaines. Je me tiens juste occupé. Quand une chose s'arrête, l'autre roule.
@larryFitzgerald
Il y a certaines choses que je fais - je ne mange pas de poulet ni de porc. Je reste à l'écart de la viande rouge; Je mange du poisson la plupart du temps. Je pense que cela me fait me sentir plus propre, pas seulement sage du corps. Je me sens bien.
@kaceyMusgraves
J'avais besoin de vraiment poursuivre de la musique et d'apprendre ce que j'avais besoin d'apprendre par moi-même en y entrant et en le faisant, pas en lisant un livre à ce sujet.
@sable
Les lutteurs, l'équipage sur lesquels nous comptons pour installer l'anneau et la rampe - beaucoup d'entre eux, je crois, peuvent prendre de la drogue.
@taapseePannu
Cette industrie est rapide à stéréotyper. Les gens avaient commencé à parler de la façon dont je faisais principalement partie des films centrés sur les femmes. Je ne voulais pas être étiqueté comme faisant partie d'un Mahila Morcha.
@neYo
Nous sommes dans un bon endroit. Son nom est Crystal Renay. Elle a beaucoup de promesses. Oui, beaucoup de promesse. Qualité.
@martieMaguire
J'ai aimé beaucoup d'alternatives et j'aime les trucs punk.
@elizabethMay
Il y a beaucoup de choses dont j'aimerais pouvoir parler avec Stephen Harper, en particulier pourquoi a-t-il peur de débattre en anglais?
@johnnyDepp
Je ne suis pas une grande pic ou quelque chose comme ça ... mais l'herbe est beaucoup, beaucoup moins dangereuse que l'alcool.
@meekMill
Je ne compte pas sur les slogans ou je n'aime pas vraiment le chant. Je fais juste tout ce que je ressens. Quel que soit le rythme me fait dire, je fais ça et je cours avec ça. Cela fonctionne pour moi, donc je serais cool avec ça.
@peterDundas
Florence est probablement l'une des plus belles villes d'Italie. C'est aussi très calme - il n'y a pas beaucoup de vie nocturne - donc ça me tient certainement concentré sur le travail.
@techN9Ne
J'ai un certain réconfort avec l'obscurité maintenant parce qu'il est si pertinent dans ma vie depuis si longtemps, avec ma mère étant malade et passant enfin et les gens changent à mesure que vous devenez de plus en plus. Donc, «un certain confort» est à ce sujet. Vous pouvez apporter tout le mal que vous voulez - je le fais disparaître.
@shaneBlack
J'essaie de ne penser à la réaction de quelqu'un à ce que je fais.
@limahl
Oui, je dirais que j'ai eu beaucoup de temps de 1992 à 1996. Après les sommets des années 80, le travail est devenu lent de 1987 à environ 1997. Je dirigeais un petit studio d'enregistrement dans le buisson de Shepherd mais je ne faisais pas un excellent traiter à partir de celui-ci.
@tomWaits
J'aime allumer deux radios à la fois. J'aime entendre des choses mal… Je reçois beaucoup d'idées en déshabillant les choses.
@steveYoung
Un quart-arrière courant, pour moi, est plus sûr. Parce que, une fois sorti [de la poche], je n'ai pas couru là où il y avait beaucoup de monde. J'ai couru là où il n'y avait personne.
@stephanieSigman
Je n'utilise pas beaucoup de produits. Je n'aime même pas me maquiller quand je ne travaille pas.
@pitbull
Chaque fois que j'atteins un nouveau public, cela signifie que je fais quelque chose de bien.