Alison Moyet
@alisonMoyet
Mon âme désire un monde préindustriel, et comme je ne peux pas l'avoir, je ne me soucie vraiment de rien de matériel.
C'était comme si nous échangeions des codes, sur la façon d'être un père et une fille, comme nous l'avions lu à ce sujet dans un manuel, traduit d'une autre langue, et que nous faisions de notre mieux avec ce que nous pouvions comprendre.
71
syllabes
43
mots
1
phrase
181
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonMoyet
Mon âme désire un monde préindustriel, et comme je ne peux pas l'avoir, je ne me soucie vraiment de rien de matériel.
@jamesWhistler
La nature contient les éléments, en couleur et en forme, de toutes les images, car le clavier contient les notes de toute musique. Mais les artistes sont nés pour choisir, et se regrouper avec la science, ces éléments, afin que le résultat soit beau - comme le musicien rassemble ses notes, et forme ses accords, jusqu'à ce qu'il lance du chaos Glorious Harmony
@calvinCoolidge
Aucune avance, aucun progrès ne peut être fait au-delà de ces propositions. Si quelqu'un souhaite nier sa vérité ou sa solidité, la seule direction dans laquelle il peut procéder historiquement n'est pas en avant, mais en arrière vers une époque où il n'y avait pas d'égalité, pas de droits de l'individu, pas de règle du peuple. Ceux qui souhaitent procéder dans cette direction ne peuvent pas prétendre à la progression. Ils sont réactionnaires. Leurs idées ne sont pas plus modernes, mais plus anciennes que celles de nos ancêtres révolutionnaires.
@ezraPound
Aucune image n'est faite pour durer ni pour vivre avec mais elle est faite pour vendre et vendre rapidement avec l'usura, le péché contre la nature, est ton pain de plus en plus de chiffons rassis est ton pain sec comme du papier.
@gaelenFoley
Aucun homme, aussi beau ne pourrait être un baccalauréat. La vie n'était pas si gentille.
@corraMayHarris
Rien ne me fans dans un tel état de somnambulance mentale paisible que les bouffonneries intellectuelles d'une personne qui affiche son apprentissage, non pas de la vanité, mais souvent parce que c'est tout ce qu'il a; Pas de vrai sens, pas de sagesse qui lui est propre, tout simplement beaucoup de bonnes choses qu'il a apprises des autres sources. Il le répand comme un vêtement car toute autre personne décente le ferait pour cacher la minceur de ses tiges.
@clarkAshtonSmith
Pas comme les plantes et les fleurs de la Terre, poussant paisiblement sous un simple soleil, étaient les fleurs de la planète Lophai. Enroulé et se débrouillant en double aube; lancer tumultueusement sous de vastes soleils de green de jade et d'orange balas-ruby; Swaying et se soulager dans des crépuscules riches, dans les nuits à curre à Aurora, ils ressemblaient aux champs de serpents enracinés qui dansent éternellement à une musique d'un autre monde.
@zainabSalbi
Aucun changement ne peut venir si ceux qui sont le plus touchés par la discrimination ne sont pas disposés à se défendre.
@frederickBusch
N'utilisez jamais «Soumettre» comme verbe pour l'envoi de travail à des éditeurs de magazines ou de livres; Dites «offrir» et jamais, jamais soumettre. Gardez vos genoux sans savoir. Soit brave.
@omarRodriguezLopez
C'est comme retourner à une vieille petite amie dont tu es heureuse que tu t'es éloigné. Vous ne remplaceriez pas du tout l'expérience. Je me dis: "Je suis content de t'avoir rencontré. J'ai tellement appris de toi. J'ai appris comment ne pas être. J'ai appris à être. Mais je serai damné si je dois le recommencer."
@louisLamour
Ni boisson [café ni thé] n'était connu dans des terres franches, mais assis dans les cafés, je buvais chacun à différents moments, tournoyant ma moustache et écoutant avec attention à ce projet plus en tête, le vin de l'intellect, ce jus sucré et amer distillé de la vigne de la pensée et de l'expérience de l'arbre de l'homme.
@rickRiordan
Le numéro huit, le Silver One, appartient à Artemis. Elle a juré pour être une jeune fille pour toujours. Alors bien sûr, pas d'enfants. La cabine est, vous savez, honoraire. Si elle n'en avait pas, elle serait folle.
@naveenTewari
Nestaway est un produit perturbateur créant une opportunité gagnant-gagnant, non seulement pour les parties prenantes directes comme les propriétaires et les locataires, mais pour la société dans son ensemble en rendant les villes plus sûres, en particulier pour les jeunes femmes.
@nickHornby
Aucun temps passé avec un livre n'est jamais entièrement gaspillé, même si l'expérience n'est pas heureuse: il y a toujours quelque chose à apprendre. C'est juste que, de temps en temps, vous pouvez frapper un patch de lecture qui vous donne l'impression de vous promener. [...] Mais que pouvez-vous faire à ce sujet? Nous ne choisissons pas de perdre notre temps de lecture; Cela arrive juste. Les livres nous ont laissé tomber.
@karlHeinzRummenigge
Aucun club au monde n'est en mesure de signer un joueur du Bayern Munich avec un contrat en cours si nous ne voulons pas vendre.
@owenHargreaves
Normalement, lorsque vous regardez des matchs de football, vous savez ce qui va se passer, alors qu'avec Jadon, il fait les choses de la manchette, presque comme Neymar, et d'une manière qui n'a pas de prix parce qu'il peut faire bouger les choses lorsque les équipes sont assises et il n'y a pas d'espace .
@davidLevithan
Les New-Yorkais adorent la Bigness - les gratte-ciel, la liberté, les lumières. Mais ils adorent aussi quand ils peuvent se tailler une certaine petitesse pour eux-mêmes. Lorsque le gars du magasin d'angle sait quel journal vous voulez. Lorsque le barista a votre commande prête avant d'ouvrir la bouche. Lorsque vous commencez à reconnaître les gens de votre orbite, et vous savez que, disons, si vous attendez le métro à huit quinze sur le point, les chances sont la rousse avec le parapluie rouge sera là aussi.
@robertMckee
Nuit après nuit, pendant des années de performance et de réalisation, je me suis impressionné par le public, de sa capacité de réponse. Comme par magie, les masques tombent, les visages deviennent vulnérables et réceptifs. Les cinéphiles ne défendent pas leurs émotions, ils s'ouvrent plutôt au conteur d'une manière que même leurs amoureux ne savent jamais, accueillant les rires, les larmes, la terreur, la rage, la compassion, la passion, l'amour, la haine - le rituel les épuise souvent.
@hymanRickover
La responsabilité est un concept unique. Il ne peut résider et inhérenter à un seul individu. Vous pouvez le partager avec les autres, mais votre portion n'est pas diminuée. Vous pouvez le déléguer, mais il est toujours avec vous. Vous pouvez le décliner, mais vous ne pouvez pas vous en désactiver. Si la responsabilité est à juste titre à vous, aucune évasion, ou l'ignorance ou la réussite du blâme ne peut transférer le fardeau à quelqu'un d'autre. À moins que vous ne puissiez pointer votre doigt l'homme qui est responsable quand quelque chose ne va pas, vous n'avez jamais eu personne vraiment responsable.
@yorgosLanthimos
Aucun studio ne décroche le téléphone après avoir vu «Dogtooth» et va, comme: «Nous avons le prochain film de super-héros». Bien que si on le faisait, ce serait un studio intéressant avec lequel travailler.
@laReineDeVictoria
Je suis sûr qu'aucune fille n'irait à l'autel si elle savait tout.
@robertHughes
Néanmoins, ce qui a été fait dans l'espoir de transformer le monde n'a pas besoin d'être rejeté parce qu'il n'a pas réussi à le faire - sinon, il faudrait également jeter une grande partie de la plus grande peinture et de la poésie du XIXe siècle. Un échec politique objectif peut toujours fonctionner comme un modèle d'affirmation ou de dissidence intellectuelle.
@gabrielGarciaMarquez
Mon Dieu, si j'avais un cœur, j'écrivais ma haine sur la glace et j'attendrais que le soleil se montre.
@karenDecroche
Peu importe ce qui se passe dans la vie ou dans le monde - la guerre, la catastrophe naturelle, la mauvaise santé, la douleur, la mort d'êtres chers - si l'existence est remplie d'art, de musique et de littérature, la vie sera épanouissante, une joie.
@maureenHoward
Notable American Women est un roman enchanteur et émouvant. Comme Italo Calvino et Lewis Carrol, Ben Marcus reconfigure le monde que nous pourrions nous voir dans un paysage culturel et moral qui est avec inquiétude, mais entièrement nouveau. Comme s'il était accordé un nouveau départ, Marcus renommée les créatures de notre monde, interroge que nous sommes et qui, en tant qu'hommes et femmes, nous pourrions l'être. Les femmes américaines notables sont un livre de merveille, agréable et provocateur.
@albertCamus
Sans aucun doute, notre amour était toujours là, mais il était tout simplement inutilisable, lourd à porter, inerte en nous, stérile comme crime ou condamnation. Ce n'était plus rien sauf une patience sans avenir et une attente obstinée.
@heatherDubrow
J'aime «Glee» parce que j'aime tout le chant. C'est comme un clip d'une heure. Ces enfants sont tellement talentueux et j'aime «The Glee Project».
@willSmith
Ne mentiez, ne volez, ne trichez pas ou ne buvez jamais. Mais si vous devez mentir, mentir dans les bras de celui que vous aimez. Si vous devez voler, volez-vous de la mauvaise compagnie. Si vous devez tricher, trichez la mort. Et si vous devez boire, buvez dans les moments qui vous coupent le souffle.
@michaelEricDyson
La Nouvelle-Orléans a inventé la fête de sac en papier brune - généralement lors d'un rassemblement dans une maison - où quiconque est plus sombre que le sac attaché à la porte s'est vu refuser l'entrée. Le critère du sac brun survit comme métaphore de la façon dont l'élite culturelle noire établit littéralement la caste le long des lignes de couleur dans la vie noire.
@bigShow
Tout le monde ne sera pas John Cena. Tout le monde ne va pas être le rocher. Vous devez être ce que vous pouvez être et contribuer comme vous le pouvez.