splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment appelez-vous un mauvais homme? Le genre d'homme qui admire l'innocence.

montage citation Comment appelez-vous un mauvais homme? Le genre d'homme qui admire l'innocence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment appelez-vous un mauvais homme? Le genre d'homme qui admire l'innocence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment appelez-vous un mauvais homme? Le genre d'homme qui admire l'innocence.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comment appelez-vous un mauvais homme? Le genre d'homme qui admire l'innocence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment appelez-vous un mauvais homme? Le genre d'homme qui admire l'innocence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Howard Zinn de la citation Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.

    en cours de vérification

    auteur St. Vincent de la citation Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.

    St. Vincent

    @stVincent

    Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    Je pense que j'ai toujours tourné davantage vers des études psychologiques et comment les gens se comportent dans diverses circonstances. La plupart des histoires que je raconte ont tendance à présenter des femmes qui se retrouvent dans certaines situations - finissent par une calamité ou une autre.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je parle maintenant, Harry Potter, directement à vous. Vous avez permis à vos amis de mourir pour vous plutôt que de me faire face vous-même. J'attendrai une heure dans la forêt interdite. Si, à la fin de cette heure, vous ne êtes pas venu à moi, ne vous êtes pas abandonné, puis les recommandations de bataille. Cette fois, j'entrerai moi-même dans la mêlée, Harry Potter, et je vous trouverai, et je punirai chaque dernier homme, femme et enfant qui a essayé de vous cacher. Une heure.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je parle maintenant, Harry Potter, directement à vous. Vous avez permis à vos amis de mourir pour vous plutôt que de me faire face vous-même. J'attendrai une heure dans la forêt interdite. Si, à la fin de cette heure, vous ne êtes pas venu à moi, ne vous êtes pas abandonné, puis les recommandations de bataille. Cette fois, j'entrerai moi-même dans la mêlée, Harry Potter, et je vous trouverai, et je punirai chaque dernier homme, femme et enfant qui a essayé de vous cacher. Une heure.

    en cours de vérification

    M

    Mariama bâ

    @mariamaBa

    Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!

    en cours de vérification

    S

    Saladin Ahmed

    @saladinAhmed

    J'ai passé de nombreuses années à l'école supérieure en anglais, donc j'ai beaucoup lu dans une variété de genres. Mais Adventure Fantasy est mon pain et mon beurre en tant que lecteur, et le sera probablement toujours. Il est donc naturel que je suis venu dans ce genre en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Benji Madden de la citation Je préfère une bonne critique. Un mauvais examen qui nous rejette ... Je le prends avec un grain de sel. Je vais: «D'accord, ils n'ont même pas essayé.

    Benji Madden

    @benjiMadden

    Je préfère une bonne critique. Un mauvais examen qui nous rejette ... Je le prends avec un grain de sel. Je vais: «D'accord, ils n'ont même pas essayé.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Je me souviens quand je suis venu à Washington pour la première fois. Pendant les six premiers mois, vous vous demandez comment diable vous êtes arrivé ici. Pendant les six prochains mois, vous vous demandez comment l'enfer le reste est arrivé ici.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Je me souviens quand je suis venu à Washington pour la première fois. Pendant les six premiers mois, vous vous demandez comment diable vous êtes arrivé ici. Pendant les six prochains mois, vous vous demandez comment l'enfer le reste est arrivé ici.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    J'ai représenté un homme dans le couloir de la mort dont les avocats avaient passé toutes les huit heures à examiner sa revendication d'innocence. J'ai rencontré des hommes dont les avocats n'avaient jamais examiné leurs antécédents.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Brenner

    @sydneyBrenner

    Je dis parfois que je suis le professeur éteint, parce que ce que j'aimerais vraiment être, c'est le post-doctorant, d'avoir ce genre de réflexion. Je pense que l'on peut être très établi dans ses voies avec des titres comme «professeur distingué».

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Luck de la citation Je pense que le chocolat avec modération n'est pas mauvais pour vous, mais je mange beaucoup trop. Je me dis que je vais manger deux carrés, puis je finis par manger un demi-bar.

    Andrew Luck

    @andrewLuck

    Je pense que le chocolat avec modération n'est pas mauvais pour vous, mais je mange beaucoup trop. Je me dis que je vais manger deux carrés, puis je finis par manger un demi-bar.

    en cours de vérification

    D

    Don Ihde

    @donIhde

    Je me souviens avoir lu sur une affaire judiciaire où un homme a tenté de poignarder un juge avec un crayon. Il y a des pages Google pleines d'instances similaires dans le monde. Il est évident que le crayon se prête précisément à ce genre d'utilisation. Ce n'est pas aussi manquant de domination que vous pourriez le penser. J'ai un article sur l'erreur de l'intention du designer parce que de nombreux concepteurs pensent qu'ils peuvent concevoir des utilisations dans la technologie. Vous ne pouvez pas faire ça. J'utilise le stylo, je fais la marque, mais le stylo m'utilise également. On pourrait dire que le stylo autorise ce type de marques. Je ne peux rien faire avec le stylo.

    en cours de vérification

    C

    Colin Salmon

    @colinSalmon

    J'ai commencé à regarder `` Play for Today '' et à jouer comme «Cathy Come Home», et la trilogie «Billy» de Kenneth Branagh dans les années 1980, ce qui nous a emmenés dans le monde de la famille Belfast. Enfant à Luton, comment allait-je jamais connaître ce monde autrement?

    en cours de vérification

    S

    Susan Faludo

    @susanFaludo

    Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Swank de la citation J'aime vraiment jouer avec quelqu'un d'autre et que ce soit des échecs ou du tennis ou des jeux, j'adore les jeux de cartes. J'adore ça, mais je pense qu'il y a quelque chose de si important à gagner de gagner et de perdre et d'apprendre à perdre et comment vous pouvez être meilleur à partir de cela.

    Hilary Swank

    @hilarySwank

    J'aime vraiment jouer avec quelqu'un d'autre et que ce soit des échecs ou du tennis ou des jeux, j'adore les jeux de cartes. J'adore ça, mais je pense qu'il y a quelque chose de si important à gagner de gagner et de perdre et d'apprendre à perdre et comment vous pouvez être meilleur à partir de cela.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Je cherche la vérité à mon cerveau. «Je le veux plus que tout, tant que vous me promettez une chose.» "Et qu'est-ce que c'est?" "Que si à tout moment, cela devient trop pour vous, vous me quitterez - éloignez-vous et sortez." «Cela n'arrivera jamais», me garantit-il. «Vous devez me donner du crédit. Tu m'as quitté, tu m'as arraché le cœur, puis je suis revenu en jouant comme un robot, et tu sais quoi? Nous avons réussi. Vous et moi, bon ou mauvais, appartenons ensemble. Nous nous faisons entier.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Je pense que je me souviens être mort. Plusieurs fois, en hiver, j'ai approché Zeus. Dites-moi, je lui demanderais, comment puis-je supporter la terre?

    en cours de vérification

    auteur Frank Sinatra de la citation J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.

    Frank Sinatra

    @frankSinatra

    J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Cole

    @nigelCole

    Je pense que les films sur les hommes concernent souvent des personnages qui ne veulent pas exprimer leurs sentiments. Vous êtes censé les admirer pour ne pas exprimer leurs sentiments. Et je pense que c'est un peu terne. Les histoires des femmes ont souvent un contenu émotionnel plus fort, ce que j'aime faire. Ce que j'aime vraiment faire, c'est mélanger cela avec l'humour.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Hubbard

    @elbertHubbard

    Si vous ne pouvez pas répondre aux arguments d'un homme, tout n'est pas perdu; Vous pouvez toujours l'appeler des noms de vils.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    J'ai récemment revu Stand By Moi et je me disais: "Wow, c'est tellement puissant parce que ces jeunes hommes sont si vulnérables et si émotionnels, et je monte." C'est une qualité rare pour un film.

    en cours de vérification

    C

    Cecile McLorin Salvant

    @cecileMclorinSalvant

    Je pense que je suis fasciné par l'histoire et - juste en général. Et je suis toujours intéressé par comment - comment cela est-il arrivé? Pourquoi est-ce ainsi? Et même en chantant la voix classique, je suis rapidement devenu de plus en plus intéressé par la musique précoce, la voix baroque. Et cela est devenu une obsession pour moi - juste comprendre comment - qui sont les ancêtres de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Roman

    @joshuaRoman

    J'enregistre des études pour violoncelle qui durent moins de quatre minutes et les mette sur YouTube. Comment peut-on exécuter des idées entièrement formées avec la plus grande perfection, mais rester assez libre pour permettre des nuances d'improvisation? Cela a une application immédiate dans presque tous les domaines de la vie, mais surtout dans la performance.

    en cours de vérification

    L

    Luis Buñuel

    @luisBunuel

    Je dis en enfer avec le travail que vous devez faire pour gagner votre vie! Ce genre de travail ne nous fait aucun honneur; Tout ce qu'il fait est de remplir le ventre des porcs qui nous exploitent. Mais le travail que vous faites parce que vous aimez le faire, parce que vous avez entendu l'appel, vous avez une vocation - c'est ennoblissant! Nous devrions tous pouvoir travailler comme ça. Regardez-moi, Saturno - je ne travaille pas. Et je m'en fiche s'ils me pendent, je ne travaillerai pas! Pourtant, je suis vivant! Je peux vivre mal, mais au moins je n'ai pas à travailler pour le faire!

    en cours de vérification

    auteur Amy Chua de la citation J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.

    Amy Chua

    @amyChua

    J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.

    en cours de vérification

    E

    Enoch Powell

    @enochPowell

    Je me réfère au malentendu de la Russie soviétique comme une puissance agressive, militaire et idéologiquement penchée sur la domination du monde `` voir '', pour citer un récent discours du Premier ministre britannique, «le reste du monde comme son fief et son fief». Comment une personne rationnelle, visualisant objectivement l'histoire des trente-cinq dernières années, pourrait divertir ces défis de «malentendu internationaux», s'il ne vaincait pas, la compréhension. La notion n'a aucune base en fait ... si la Russie est déterminée à conquérir, elle a été remarquablement paresseuse et remarquablement infructueuse.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Lorsque le ciel est pendu et les océans noyés, le seul secret sera toujours un homme

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Lorsque le ciel est pendu et les océans noyés, le seul secret sera toujours un homme

    en cours de vérification