Maya Angelou
@mayaAngelou
Les préjugés sont un fardeau qui confond le passé, menace l'avenir et rend l'actuel inaccessible.
En 2011, après avoir passé quelques années à travailler chez Google, j'ai décidé que je voulais me consacrer à aider à transformer l'éducation. J'ai été particulièrement inspiré par mon éducation au Guatemala, un pays pauvre où les opportunités éducatives de haute qualité sont limitées à ceux qui ont de l'argent.
93
syllabes
50
mots
2
phrases
232
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Les préjugés sont un fardeau qui confond le passé, menace l'avenir et rend l'actuel inaccessible.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque le mouvement féministe était à son zénith à la fin des années 60 et au début des années 70, il y avait beaucoup de s'éloigner de l'idée de la personne. C'était: parlons des idées derrière le travail, et les gens comptent moins. C'était une sorte de gadget, mais beaucoup de femmes féministes le faisaient. Beaucoup d'entre nous ont pris les noms de nos ancêtres féminines - Bell Hooks est mon arrière-grand-mère maternelle - pour les honorer et démystifier l'idée que nous étions ces femmes uniques et exceptionnelles. Nous voulions dire qu'en fait, nous étions les produits des femmes qui étaient passées devant nous.
@luolDeng
Si quelqu'un me montre l'amour, je veux toujours doubler cet amour.
@benFoster
Je ne regarde pas la plupart des films dans lesquels je suis. Jamais. Ils sont comme une mauvaise relation où, après avoir rompu, vous ne voulez pas regarder toutes les Saint-Valentin.
@albertoMangel
C'est dans la traduction que l'innocence perdue après la première lecture est restaurée sous un autre apparence, car le lecteur est à nouveau confronté à un nouveau texte et à son mystère qui en découle. C'est le paradoxe de la traduction incontournable, et aussi sa richesse.
@woodyAllen
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prends une paire de sous-vêtements supplémentaire au cas où.
@alisonSudol
J'ai une affinité pour beaucoup de choses qui sont en quelque sorte de conte de fées et de livres.
@william
Si Apple est une entreprise technologique dans l'industrie de la musique, pourquoi quelqu'un dans l'industrie de la musique ne peut-il pas faire de la technologie?
@beck
Surtout dans la musique, vous vous demandez, d'accord, devrais-je encore faire cela? Genre, passez-vous trop votre accueil à la fête? Mais je ne sais pas.
@benElliot
Mon obsession de manger en partie vient de passer 10 longues années dans les pensions de pension anglaises dans les années 1980, où la nourriture était assez basse sur la liste.
@laReineDeLatifah
Je pense qu'en ce qui concerne l'industrie musicale, c'est en quelque sorte le Wild Wild, Wild West avec Internet, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose pour moi.
@betsyHodges
Si Donald Trump veut nuire aux villes et aux gens qui les appellent à la maison, il devra me passer.
@barryMcgee
J'aime l'idée que vous pouvez peindre quelque chose à l'extérieur, et n'importe qui peut le voir. C'est ouvert à tous, et les gens doivent y faire face. Dans la galerie, ce sont les mêmes 150 personnes sur la scène artistique de San Francisco. Il y a une dynamique dans la rue qui est définitivement plus intéressante.
@andreBenjamin
Vous le téléchargez gratuitement, nous sommes facturés pour cela. Visitez. "Alors, si je viens à votre travail, prenez votre maïs sur le COB et enlevez quelques grains, ce serait bien avec vous?
@basharAlAssad
Avoir ou non [des armes chimiques] est une possibilité, mais dépendre de ce que les médias disent est un non-sens, ou dépendre de certains rapports de l'intelligence est un non-sens et cela a été prouvé lorsqu'ils ont envahi l'Irak il y a dix ans et ils a déclaré "L'Irak a des stocks de DMD" et il a été prouvé après l'invasion que c'était faux; C'était une fraude. Donc, nous ne pouvons pas dépendre de ce qu'un magazine a écrit.
@bernieSiegel
Lorsque la culpabilité se dresse, sa tête laide l'affronte, discutez-la et lâchez-la. Le passé est terminé. Il est temps de demander ce que nous pouvons bien faire, pas ce que nous avons fait de mal. Pardonnez-vous et passez à autre chose.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Seul l'amour peut guérir les blessures du passé. Cependant, l'intensité de notre blessure conduit souvent à une fermeture du cœur, ce qui nous rend impossible de donner ou de recevoir l'amour qui nous est.
@benAffleck
Vous êtes essentiellement la somme de toutes les expériences que vous avez jamais eues, et elles sont en quelque sorte secouées en vous et reproduites dans les choses que vous créez, et cela comprend des films.
@lautherBiiltia
J'ai toujours vécu selon ma conscience, et mon passé est propre.
@barbaraPadilla
Nous voulons tous inspirer! Au fur et à mesure que nous faisons le voyage de notre vie, certaines personnes nous inspirent et, à notre tour, nous aimerions faire quelque chose pour inspirer d'autres personnes.
@margaretMillar
Cela ne me dérangeait pas d'abandonner la carnalité, les bijoux et la viande rouge en échange de la camaraderie et d'une vie après la mort.
@billDixon
J'utilise un retard et une réverbération depuis le milieu des années 1960. Je les utilise pour faire ce qui est presque inaudible à l'oreille, audible. Je ne les utilise pas pour jouer fort mais pour faire entendre les harmoniques supérieures.
@danielKahneman
J'ai toujours cru que la recherche scientifique est un autre domaine où une forme d'optimisme est essentielle au succès: je n'ai pas encore rencontré un scientifique prospère qui n'a pas la capacité d'exagérer l'importance de ce qu'il fait, et je crois que quelqu'un qui Il manque un sentiment d'importance délirant qui se trompera face à des expériences répétées de multiples défaillances et de succès rares, le sort de la plupart des chercheurs.
@marcForster
Pour moi, «The Kite Runner» est devenu un gars qui s'est émotionnellement fermé parce qu'il n'a pas confronté son passé.
@baruchSpinoza
D'après ce qui a été dit, nous pouvons clairement comprendre la nature de l'amour et de la haine. L'amour n'est rien d'autre que du plaisir accompagné de l'idée d'une cause extérieure: la haine n'est rien d'autre que de la douleur accompagnée de l'idée d'une cause extérieure. Nous voyons en outre, que celui qui aime nécessairement s'efforce d'avoir, et de lui tenir présent, l'objet de son amour; tandis que celui qui déteste s'efforce de retirer et de détruire l'objet de sa haine.
@benAffleck
Une amie de ma mère était directrice de casting et, par pur hasard, j'ai eu quelques emplois d'actrice qui m'ont permis d'être suffisamment exposée pour me donner la possibilité de continuer si je le souhaitais. Je l'ai fait.
@barryNMalzberg
Ruthven a supposé qu'il avait frappé certaines des tromperies centrales qui l'avaient détruit et réduit et tant de ses collègues à cette condition. Supprimer était de ne pas conquérir, bien sûr; Il était aussi impuissant que jamais, mais il y avait une faible libération en voyant comment il avait été menti, et il sentait qu'au moins il pouvait prendre une chose des terribles années à travers lesquelles il était venu: il était libre d'auto-illusion.
@anneLamott
Beaucoup de matins, je vérifie les nouvelles dès que je me réveille, car s'il s'avère que le monde touche à sa journée, je vais manger le glaçage d'un gâteau de carotte entier; Juste pour commencer. Ensuite, je passerai à des cuves de courbe, de pots de criminalité Brûlée, de nachos, de M&M, etc. Ensuite, je vais maximiser mes deux cartes de crédit.
@beccaFitzpatrick
Il a tout ce qui se passe tout le mauvais garçon en redemption, mais la capture est que la plupart des mauvais garçons ne veulent pas de rachat. Ils aiment être mauvais. Ils aiment le pouvoir qu'ils obtiennent de la peur et de la panique frappants dans le cœur des mères partout
@beccaFitzpatrick
Anthony a soulevé sa tasse en plastique rouge et a crié quelque chose, mais c'était trop difficile d'entendre la musique. "Quoi?" J'ai rappelé. "Ça te va bien!" Un sourire maladroit était plâtré sur son visage. "Oh mon garçon", a déclaré Vee. "Pas seulement un proxénète, mais un proxénète brisé." "Alors peut-être qu'il est un peu ivre." "Ivre et espérant vous coincé seul dans une chambre à l'étage." Pouah.