John Edensor Littlewood
@johnEdensorLittlewood
Un professeur précis avait l'habitude de dire : "... polynôme quartique ax^4+bx^3+cx^2+dx+e , où e n'a pas besoin d'être la base des logarithmes naturels."
À la fin de la journée, je n'ai pas besoin de travailler, et je pense que c'est bien que j'ai le lecteur et la volonté de me lever et de faire quelque chose le matin même si je n'en ai pas besoin.
58
syllabes
42
mots
1
phrase
144
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEdensorLittlewood
Un professeur précis avait l'habitude de dire : "... polynôme quartique ax^4+bx^3+cx^2+dx+e , où e n'a pas besoin d'être la base des logarithmes naturels."
@kenGriffeyJr
Je dois jouer avec mon père. Je dois aller travailler avec lui. C'est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, à part les jours où mes enfants sont nés. C'est plus grand que n'importe quel enregistrement que je vais jamais établir.
@gasparQuelqueChose
Je ne crois pas à la vie après la mort. Mais j'ai toujours apprécié l'idée de faire un film qui représenterait ce rêve collectif, ce besoin collectif. Comme les soucoupes volantes sont un besoin collectif pour les personnes qui ont besoin de croire aux soucoupes volantes. Vous n'avez pas besoin de croire aux soucoupes volantes pour faire un film sur les martiens ou les soucoupes volantes.
@pemaChodron
Il est possible de se déplacer dans le drame de nos vies sans croire si sérieusement dans le personnage que nous jouons. Que nous nous prenons si au sérieux, que nous sommes si absurdement importants dans notre propre esprit, est un problème pour nous. Nous nous sentons justifiés d'être ennuyés par tout. Nous nous sentons justifiés de nous dénigrer ou de sentir que nous sommes plus intelligents que les autres. L'importance de soi nous blesse, nous limitant au monde étroit de nos goûts et de nos aversions. Nous finissons par être ennuyés à mort avec nous-mêmes et notre monde. Nous ne finissons jamais.
@kirbySmart
L'entraîneur Richt est un bon ami à moi. Je respecte l'entraîneur Richt et j'ai travaillé pour lui pendant un an et je respecte l'homme qu'il est et je respecte ce qu'il représente.
@peterCarey
Je n'ai pas besoin de nouvelles bottes, j'ai obtenu des Bluchers à la maison. Effer les Bluchers Je vais vous acheter une nouvelle adjectival Effing élastique bottes.
@sethKlarman
La merveilleuse phrase de Graham en tant qu'investisseur n'a besoin que de deux choses: de l'argent et du courage. Avoir un seul d'entre eux ne suffit pas.
@lisaMadigan
J'apprécie un bon combat, et je l'ai toujours fait, et je me suis vraiment dit: «Regardez, à la fin de mon mandat, ce sera 16 ans en tant que procureur général, et je suis prêt pour de nouveaux défis. Je suis prêt à utiliser mes compétences d'une manière différente pour continuer à aider les gens.
@shriyaSaran
Tant que vous savez vous gérer, l'industrie cinématographique est probablement l'un des meilleurs endroits où travailler.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@thomasSMonson
Le courage est tenu de faire une poussée initiale vers son objectif convoité, mais encore plus de courage est demandé lorsque l'on trébuche et doit faire un deuxième effort pour réaliser. Ayez la détermination de faire l'effort, les SS résolus à travailler vers un objectif louable et le courage non seulement pour faire face aux défis qui viennent inévitablement mais aussi pour faire un deuxième effort, devrait être nécessaire.
@joelOsteen
Au début de chaque nouvelle journée, rappelez-vous : j'ai du talent. Je suis créatif. Je suis grandement favorisé par Dieu. je suis équipé. je suis bien capable. Je verrai mes rêves se réaliser.
@richFroningJr
Beaucoup de gens qui font du crossfit mangent un régime paléo strict, mais je ne souscris à aucune façon spécifique de manger. Si vous brûlez suffisamment de calories, vous n'en avez pas besoin.
@mickHucknall
En vieillissant, j'ai plus de basses dans ma voix, mais aussi parce que je ne parle pas beaucoup pendant la journée, j'ai réussi à garder ma voix en bon état.
@elizabethSmart
19 avril Et maintenant c'est le printemps. Les oiseaux chantent. Notes mélancoliques et jubilatoires. Et des rues nues et pas besoin de manteaux, et des cordes à sauter et des vélos et une nouvelle lune mince.
@tamaraEcclestone
À la fin de la journée, je ne suis pas une mauvaise personne; Je ne blesse personne.
@thedeBara
Pendant le reste de ma carrière à l'écran, je vais continuer à faire des vampires tant que les gens péchent. Car je crois que l'humanité a besoin de la leçon morale et elle en a besoin à des doses à plusieurs reprises plus importantes.
@tiffaniThiessen
De retour à la fin de mon adolescence, au début des années 20, j'ai toujours voulu être une fille de James Bond. C'est totalement différent maintenant. Ma vie a tellement changé, mes priorités ont changé. Je ne sais pas si j'ai vraiment un rôle de rêve. Je veux aller travailler tous les jours où il y a un rôle que j'apprécie vraiment et je crois.
@shaunLivingston
En fin de compte, il s'agit de gagner. Je veux être productif là-bas, bien sûr. Mais je me soucie de la partition plus que ce que je me soucie des statistiques.
@leGuerrierUltime
J'ai beaucoup traîné avec les gars du ring Crew. Je m'entendais mieux avec eux, puis j'ai fait les autres gars, l'autre talent. Les gars qui se présentent tôt le matin et installent l'anneau et y restent toute la journée, puis retirent la bague et conduisez cinq et six heures ce soir-là pour arriver au prochain spectacle.
@sarahHarding
Nettoyez toujours votre peau la nuit. Tant de l'accumulation bactérienne se produit au cours de la journée, donc la nuit, vous devez vraiment prendre votre temps et nettoyer correctement.
@karenMarieMoning
Sentiments, émotions - ils ne sont ni bons ni mal. Ils ne peuvent pas se voir attribuer une valeur. Les sentiments * sont *. En étiquetant un sentiment de mal, vous vous forcez à ignorer ce sentiment. Et ce dont vous avez le plus besoin, c'est de le ressentir, de le laisser brûler, puis de continuer la vie.
@rayRomano
J'ai réalisé que je devais travailler. J'ai besoin d'être créatif. Autant j'ai l'angoisse et l'anxiété, quand je suis inactif, c'est encore plus. Je dois continuer à bouger. Sinon, je me rattrape.
@matthewFox
La compassion n'est pas pitié ... La compassion ne considère jamais un objet comme faible ou inférieur. La compassion, pourrait dire, elle travaille à partir d'une force née de conscience de la faiblesse partagée, et non de la faiblesse de quelqu'un d'autre. Et de la conscience de la mutualité de nous tous. Ainsi, en mettre un autre comme dans la pitié, c'est se mettre à soi.
@valerieJarrett
Je sais qu'il peut être difficile d'imaginer étant donné à quel point notre politique est brisée et bloquée, mais de la Maison Blanche à, oui, au Congrès, le gouvernement est rempli de fonctionnaires travailleurs et idéalistes travaillant incroyablement dur sur des questions difficiles, essayant de Améliorez la vie des gens et déplacez le pays et notre monde en avant.
@patriciaVelasquez
L'univers vous donne toujours ce dont vous avez besoin pour devenir la personne que vous êtes destiné à devenir.
@sudhaMurty
Pendant ma jeunesse, nous n'avions pas de médias numériques ou de gadgets électroniques comme nous le faisons maintenant. Ainsi, la meilleure partie de ma journée était celle que je passais soit à écouter les histoires de mes aînés, soit à les lire.
@jasonIsaacs
Je ne peux pas vous en dire trop parce que je ne voulais même pas vous dire que je suis dedans. En fait, je pourrais ne plus jamais travailler maintenant que je vous ai parlé. Je n'y suis pas très longtemps, disons-le de cette façon.
@ktTunstall
Les albums ont tendance à dicter ce dont ils ont besoin. Chaque fois que j'ai fait un album, j'ai l'impression que c'est décidé pour moi comment cet album va sonner ; ce n'est pas vraiment une décision cérébrale où vous vous asseyez et décidez que vous allez faire un album qui sonne comme "ça".
@kevinGarnett
Je ne pense pas que rien de moins que parfait, même si je suis un être humain. La façon dont je travaille et je vais dans les choses est de m'améliorer en termes parfaits.