Don Knotts
@donKnotts
Je me sentais comme un perdant. J'étais mécontent quand j'étais enfant la plupart du temps. Nous étions terriblement pauvres et je détestais ma taille.
Quand j'ai arrêté de boire, ce n'était que parce que je pensais que si je ne m'arrête pas, je vais mourir.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
76
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donKnotts
Je me sentais comme un perdant. J'étais mécontent quand j'étais enfant la plupart du temps. Nous étions terriblement pauvres et je détestais ma taille.
@gegardMousasi
Je ne veux pas raconter des histoires tristes sur moi-même. Nous n'avons peut-être pas eu beaucoup à dépenser quand j'ai grandi, mais mon enfance était bonne. Le public aime entendre une histoire dramatique. Ils veulent qu'une étoile se lève, a une effondrement puis revient à la grandeur. Très américain.
@timWise
Je ne pense pas que le travail de l'antiaciste soit de convertir le raciste païen lointain, ou de leur donner leur moment «Venez à Jésus», comme on l'appelle. Ils en auront soit ou ils ne le feront pas, et généralement, quand ils les auront, ce n'est pas à cause de quelque chose que quelqu'un a dit en soi; C'est à cause d'une crise de la vie qui les fait repenser.
@jessicaHecht
Je ne veux pas en aucun cas contester les créateurs de Bentley, mais cette voiture est folle. Quand je conduis, je conduis une Toyota Prius. Donc, conduire dans les rues d'Albuquerque dans une Bentley m'a fait me sentir si faux.
@williamMonahan
Je ne déménage pas tant qu'un acteur n'est pas heureux, mais c'était très important pour moi en tant que soi-disant "premier directeur" pour garder la machine en mouvement. Il était particulièrement important pour moi de le faire bouger et de ne pas être une sorte de précieux écrivain-réalisateur.
@billKristol
Je ne pense pas que Palin a vraiment conduit à Trump. Était-ce en quelque sorte un peu précurseur ou quelque chose? Je suis prêt à dire: «Peut-être que oui».
@lainiTaylor
Je ne connais pas beaucoup de règles à vivre '', a-t-il dit. «Mais en voici un. C'est simple. Ne vous mettez rien inutile en vous. Pas de poisons ou de produits chimiques, pas de fumées ou de fumée ou d'alcool, pas d'objets tranchants, pas d'aiguilles insensibles - médicament ou tatouage - et ... pas de pénis insensibles non plus. «Des pénis insentiaux? Karou avait répété, ravi de la phrase malgré son chagrin. «Y a-t-il une chose essentielle? "Quand un essentiel arrive, vous le saurez", a-t-il répondu.
@heartEvangelista
J'avais l'impression d'être un peu plus respecté quand j'ai commencé à peindre. C'était comme révéler mon journal, mais dans une langue différente. C'était quelque chose qui était mystérieux chez moi.
@maeWhitman
J'ai l'impression que je suis beaucoup de qui je suis parce que j'ai regardé ces émissions qui disaient que c'était bien d'être un bizarre total. Des émissions comme «Pete et Pete», «Hé, mec», salue votre short »- c'est ce avec quoi j'ai grandi.
@trentReznor
Je ne sais même pas pourquoi je dis cela dans une situation d'entrevue, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez bon pour une raison quelconque. Je souhaite que ce n'était pas le cas, mais laissé à mes propres appareils, cette voix commence à s'exprimer.
@leKidLaroi
Je ne sais pas - c'est comme, encore une fois, le jus était super grand pour moi en termes d'inspiration, et j'ai beaucoup appris de lui en termes de son processus d'enregistrement et de trucs comme ça.
@jamesHolzhauer
Je n'implique pas de préjugés personnels dans mon handicap ou mon pari. Je parie contre les Cubs dans les World Series 2016, ce qui a un peu entaché la victoire. C'était toujours incroyable à regarder.
@colinPowell
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec la conclusion que Saddam [Hussein] était un terrible dictateur. Il avait gazé son propre peuple et ses voisins. Il avait tué des milliers de personnes et il avait commencé quelques guerres et détruit son pays.
@alexGibney
Je ne pense pas que Steve [Jobs] ait commencé Apple comme une arnaque. Mais il a compris très tôt le pouvoir du marketing. L'idée de l'ordinateur comme vélo pour l'esprit humain - je pense que c'était quelque chose qu'il croyait.
@fethullahGulen
Je ne vois pas un brillant avenir pour la Turquie. Ça me fait mal. Mais j'ai un certain espoir, je prie pour que ce soit mieux. C'est un pays béni, un membre de l'OTAN, et était un E.U. candidat. C'étaient des choses que nous voulions.
@kevinCostner
Je ne ressens pas le besoin de diriger. J'ai essayé d'amener d'autres personnes à diriger les danses, mais elles ne le feraient pas. Ils pensaient tous que c'était trop long. Un réalisateur voulait couper la séquence de la guerre civile. Un autre pensait que la femme blanche était très clichée.
@juddNelson
J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.
@colbieCaillat
Je ne prends pas les relations trop au sérieux, mais tout le monde le semble. Et quand vous obtenez votre cœur brisé, c'est comme la fin du monde. Et je le regarde car c'était un moment de votre vie, un chapitre. Cette personne vous a aidé à grandir et à comprendre avec quel type de personne vous voulez être à l'avenir.
@moby
Je ne me mets pas beaucoup de pression quand j'écris. J'ai l'impression que si je trouve quelque chose de bien, ou si je trouve quelque chose de mauvais, je ne suis pas trop inquiet.
@charlesMSchwab
Je trouve mon plus grand bonheur en pensant à ces jours dans Homestead lorsque je travaillais pour apporter une chose entièrement à la perfection par moi-même. Le soir, j'allais dans les collines et je baissais mon travail, et je savais que c'était bon et mon cœur était ravi.
@eddieHuang
Je ne veux pas me brûler quand je cuisine. Pour éviter de se faire frapper en cas de panté, je me tiens loin et j'utilise des baguettes qui mesurent près de deux pieds de long. Je l'ai appris de ma mère, qui fait la même chose.
@osamuDazai
Je bois par désespoir. La vie est trop morne à endurer. La misère, la solitude, l'étable - elles sont déchirantes. [...] Quels sentiments pensez-vous qu'un homme a quand il se rend compte qu'il ne connaîtra jamais le bonheur ou la gloire tant qu'il vit? Un dur travail. Tout ce qui équivaut à la nourriture pour les bêtes sauvages de la faim.
@guyFieri
Je mange en meilleure santé que vous ne le pensez. Je mange des grains et des légumes quand je suis à la maison - et je mange dans les cours. Ma femme, Lori, pense que c'est parce que je ne veux pas que les aliments se touchent. Ce n'est pas ça. Si vous mangez des cours, vous ralentissez votre repas et mangez moins. C'est une astuce que j'ai ramassée en France quand j'étais enfant.
@paulSimon
Je ne pense pas que [Dylan et les Beatles] m'ont beaucoup influencé. Je pense que c'était inévitable; Ils étaient si puissants que vous ne pouviez pas vraiment échapper à l'influence.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@alyssaMilano
Je me sens beaucoup plus sain quand j'ai des relations sexuelles. Physiquement. Je ressens toutes ces agressions quand je me réveille le matin. Juste de l'énergie secouant. Je prends des vitamines, je m'entraîne tous les jours. Quand j'ai des relations sexuelles, je n'ai pas ça.
@johnIrving
La mort, semble-t-il, "Garp a écrit", n'aime pas attendre que nous soyons préparés. La mort est indulgente et jouit, quand elle le peut, un flair pour le dramatique.
@margotKidder
Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "