Norman Mailer
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
Lorsque nous commençons à soulever les voiles de la censure et de la répression dans la peinture, une grande partie de l'énergie se déchaîne.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
@mykaylaSkinner
Cela peut sembler facile, mais personne ne sait vraiment à quel point c'est dur. Surtout lorsque vous passez d'une routine de barres universitaires qui a quatre compétences à élite avec 10-12 ou peut-être même plus. C'est un grand saut.
@robertOPaxton
Je pense que la carrière du président Mitterrand, qui était plutôt sensationnelle lorsqu'elle a été révélée, est probablement très typique.
@ryanMcginley
J'étudiais le graphisme à l'époque, lorsque des scanners négatifs et tout ça sortaient, et vous pouviez tout faire dans votre appartement. Je tirais donc, faisais des feuilles de contact, scanais tous les négatifs sympas et faisais tous ces zines et livres de mes photos à donner à mes amis. J'étais vraiment dans le zine et le bookmaking de la culture du skate.
@stevenPressfield
Vous êtes écrivain lorsque vous vous dites que vous êtes. L'opinion de personne d'autre n'a d'importance. Les visser. Vous êtes quand vous dites que vous l'êtes.
@staceySalomon
Je pense que nous devons tous accepter que certaines personnes se sentent peu sûres de la forme de leur corps même lorsqu'elles sont super minces.
@patrickBergin
Lorsque les modernisations économiques entrent, dites au revoir à la faune.
@noelleStevenson
Cela ressemblait à un énorme risque lorsque j'ai commencé à mettre ma bande dessinée en ligne. C'était très effrayant de me mettre de cette façon et d'ouvrir quelque chose que je me souciais très chèrent - et d'être le seul créateur impliqué.
@gangaji
La sécurité est de savoir que lorsque ce formulaire de vie particulier est terminé, ce qu'il a servi reste.
@christopherMeloni
C'est super d'être reconnu lorsque je cherche une table dans un restaurant bondé, mais je ne le mets toujours pas au mieux. Je suis tellement bosse. Je ne couperai pas la ligne. C'est ma culpabilité catholique. Je dois m'y habituer.
@susanneBier
Je déteste quand le soleil est haut et qu'il n'y a pas d'ombres. Si je pouvais faire des films super à petit budget, je ne tirerais que lorsque le soleil commencera à descendre - mais vous ne pouvez pas simplement tirer pendant quatre heures par jour.
@tomWatson
Certains gars ont du mal à dormir la nuit avant un tour important. Je n'ai jamais. Invariablement, je dors plus longtemps et mieux, et je fais plus de rêves, lorsque je suis en lice et que je ressens une pression.
@ernestHemingway
Vous pouvez écrire à chaque fois que les gens vous laisseront tranquille et ne vous interrompront pas. Ou plutôt que vous le pouvez si vous êtes assez impitoyable à ce sujet. Mais la meilleure écriture est certainement lorsque vous êtes amoureux. Si c'est la même chose pour vous, je préfère ne pas en exposer.
@maggieQ
Mon objectif lorsque je fais mon spectacle est de faire un spectacle pour les femmes. Je ne fais pas de spectacle pour les hommes.
@christinaMilian
Lorsque nous faisions le cheerleading pour cela, j'étais excité de le faire parce que j'ai toujours voulu être une pom-pom girl. J'ai toujours voulu mais je ne suis pas arrivé parce que je travaillais.
@johnCheever
Lorsque les débuts de l'auto-destruction entrent dans le cœur, il ne semble pas plus grand qu'un grain de sable.
@tinsleyMortimer
Lorsque vous commandez un service de chambre autant que moi et que vous avez des camarades, vous n'avez pas vraiment besoin d'avoir beaucoup de nourriture.
@markTwain
Nos vies, notre liberté et nos biens ne sont jamais plus danger que lorsque le Congrès est en session.
@lauthRahulVaidya
J'étais dans un secondaire supérieur lorsque j'ai participé à «Indian Idol». J'apprenais également le chant à l'Institut Suresh Wadekar.
@mehmetMuratIldan
La bougie a besoin d'obscurité pour montrer ses talents. Bonne brille seulement à côté du mal; Il disparaîtra lorsque le mal disparaîtra. Là où il n'y a pas d'obscurité, la bougie est oubliée.
@paolaPivi
À moins que vous ne soyez dans une situation de survie, si vous vous permettez d'être créatif, de penser, de se développer, il y aura des explosions. Vous pouvez dire, presque beaument, lorsque vous avez moins de temps pour l'art, vous devez sélectionner votre meilleure pratique.
@palomaElseser
Ce n'est pas que je ne suis pas à l'aise d'être nu, mais lorsque vous grandissez, vous ne pouvez pas enlever la honte ou l'embarras même si vous êtes un modèle. Ce n'est pas seulement effacé.
@joeWurzelbacher
Lorsque vous ne pouvez plus poser une question à vos dirigeants, cela devient effrayant.
@jenniferYuhNelson
Lorsque les gens se sentent en sécurité, ils peuvent trouver des idées. Il est important d'écouter l'acteur qui est là sur scène et de le vivre.
@vladimirPoutine
Nous nous réjouissons toujours lorsque quelqu'un dit qu'il est prêt à travailler avec la Russie.
@marilynMonroe
Lorsque vous êtes célèbre, vous rencontrez en quelque sorte la nature humaine d'une manière brute. Cela suscite l'envie, la renommée le fait.
@medgarEvers
Lorsque vous détestez, la seule personne qui souffre est vous parce que la plupart des gens que vous détestez ne le savent pas et les autres s'en fichent.
@louiseErickson
Nous serons tous de meilleurs citoyens lorsque les dossiers de vote de nos membres du Congrès sont suivis aussi soigneusement que des dizaines de matchs pro-football.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Lorsque nous déclinons la louange, cela ne fait que montrer notre désir d'être loué une deuxième fois.
@tonyHawk
Lorsque vous cassez votre bassin, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Il m'a fallu environ six semaines pour pouvoir sortir du lit. Tout ce que vous faites qui secoue votre corps est douloureux partout, donc vous ne pouvez pas tousser, vous ne pouvez pas éternuer, et aller aux toilettes est impossible.