Hans Vestberg
@hansVestberg
Je pense que nous essayons de mettre ensemble les communications de données, les télécommunications et les communications des médias et y être le joueur n ° 1 là-bas.
J'aime à penser que je suis une sorte de poète pour notre temps.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansVestberg
Je pense que nous essayons de mettre ensemble les communications de données, les télécommunications et les communications des médias et y être le joueur n ° 1 là-bas.
@andrewBenintendi
Je pense que mon état d'esprit et mon approche consiste à frapper fort le ballon, que ce soit le premier pas ou que le décompte.
@gillianAnderson
Il m'a fallu un certain temps pour convaincre les gens que je peux faire autre chose que Scully. Et cela prend toujours des efforts.
@fernandoPerez
Je pense que cette nécessité de voyager, de voir, cela fait partie de la nature humaine.
@edwinSchlossberg
La compétence de l'écriture est de créer un contexte dans lequel d'autres personnes peuvent penser.
@geoffreyRush
J'adore parcourir le dictionnaire pour trouver le nombre de mots que je n'utilise pas - des mots qui ont un sens spécifique, net et concentré. J'aime aussi le son de certains mots. J'adore le son du mot Pom-pom.
@paulFarmer
Dans le même temps, il est évident que les cliniciens en Haïti sont confrontés à des défis différents et, en fait, plus importants lorsqu'ils tentent de traiter les complications de la maladie à VIH.
@elizabethWurtzel
C'est ce que c'est dans ma tête tout le temps, la neige constante, les conditions météorologiques constantes de toutes sortes - blizzards, cyclones.
@maureenDowd
Et en ce qui concerne l'œuvre de Dieu, je pense que les banquiers qui ont pris l'argent du gouvernement et ont ensuite distribué des bonus obscènes sont les mêmes types intéressés que Jésus a chassés du temple.
@julieBurchill
Mais pensez simplement à quel monde ennuyeux, pain et milk, ce serait sans vantardise.
@nateSilver
Je suppose que je n'aime pas beaucoup les gens en politique, pour être franc.
@grouchoMarx
Je pense que vous avez quelque chose là-bas, mais j'attendrai dehors jusqu'à ce que vous le nettoyiez.
@tommyLeeJones
Je pense que peu importe combien vous ne vous aimez pas ou le drame de votre vie, vous pouvez toujours y trouver une comédie.
@cocoGauff
Je ne me plaindrai jamais, jamais, des fans dans la foule. Que ce soit contre moi ou pour moi, j'aime juste entendre du bruit.
@marilynManson
En musique, vous ressentez un lien avec la voix et pensez à la personne derrière. Dans l'art, c'est secondaire.
@tanChengBock
Je pense que le président doit être très vigilant de ce qui se passe. Le président ne peut pas faire face aux problèmes de pain et de beurre du Parlement, mais il ne peut pas être un président endormi.
@lenaWaithe
Cela a toujours été mon intention de ne jamais être encadré. Je n'aime jamais faire quelque chose que j'ai l'impression d'avoir fait auparavant.
@hillaryClinton
Je suis profondément inquiet. Et je pense, à bien des égards, la présidence Trump représente un danger clair et présent pour notre pays et pour le monde.
@laurieColwin
[À la télévision :] Cela a rendu les gens idiots, cela les a privés de leur capacité à penser. Il a fait d'énormes dégâts, et chaque ménage qui a un petit enfant devrait le prendre et le jeter par la fenêtre.
@wEBDuBois
Tout art est propagande, et doit toujours l'être, malgré les gémissements des puristes. Je me tiens dans une impudence totale et je dis que quel que soit l'art que j'ai pour écrire, il a toujours été utilisé à des fins de propagande pour obtenir le droit des Noirs d'aimer et de profiter. Je me fous de tout art qui n'est pas utilisé pour la propagande.
@lenaDunham
Je pense à mon corps comme un outil pour faire ce que je dois faire, mais pas à la fin de toute mon existence.
@kyleRichards
Pour moi, je défendrai ce qui est bien - pas avec qui je parle à l'époque ou qui je pense me soutiendra.
@halldorLaxness
Car l'homme est essentiellement seul, et il faut la pitié et l'aimer et pleurer avec lui.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@johnSayles
Michael Moore, que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, ait fait quelque chose de très important.
@sarahJosephaHale
Parmi ces sortes d'aliments que la bonne gouvernante doit scrupuleusement bannir de sa table, il y a celui du pain chaud au levain ... Je crois qu'il est plus souvent à la base des maladies de l'estomac que tout autre aliment utilisé parmi nous. .
@jamesYoung
Nous avons toujours eu une réponse forte, mais je pense que de nos jours, il y a moins de brouillard de marijuana lors de concerts et plus de gens plus naturellement exubérants - il me semble.
@travisKnight
J'ai toujours aimé cette expérience solitaire de faire des choses. Il y a un aspect solitaire à l'animation ... c'est finalement l'animateur et la marionnette qui en amènent une performance.
@billWatterson
Au fur et à mesure que "Calvin et Hobbes" avançait, l'écriture a poussé les dessins vers une plus grande complexité. Une des blagues que j'aime beaucoup, c'est que les fantasmes sont dessinés de manière plus réaliste que la réalité, car cela en dit long sur ce qui se passe dans la tête de Calvin.
@terryCrews
La comédie doit se produire naturellement et être en contact avec le personnage. Quand vous voyez ce type dans votre bureau dont tout le monde se moque, il ne pense pas qu'il est drôle. Il est juste lui, et c'est la blague.