Omar N. Bradley
@omarNBradley
Les guerres peuvent être évitées aussi sûrement qu'elles peuvent être provoquées, et nous qui ne les empêchent pas, devons partager la culpabilité des morts.
Je ne ferai jamais, jamais un film aussi réussi que la série Harry Potter. Mais personne non plus.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarNBradley
Les guerres peuvent être évitées aussi sûrement qu'elles peuvent être provoquées, et nous qui ne les empêchent pas, devons partager la culpabilité des morts.
@kateDelCastillo
Malheureusement, nous - et je ne parle pas pour l'Amérique latine mais pour le Mexique parce que c'est de là que je viens - nous, je pense, sont un peu macho. Non pas que nous ne vivons que dans un monde macho, mais nous considérons aussi comme un monde macho; Même les femmes, vous savez? Les femmes du Mexique, parce que c'est ainsi que nous avons été élevés.
@ernestHemingway
Pourquoi ont-ils rendu les oiseaux aussi délicats et fins que ces hirondelles de mer alors que l'océan peut être si cruel?
@charlesSpurgeon
Nous sommes un en Christ; Soyons amis les uns avec les autres; Mais ne soyons jamais amis avec l'erreur de l'autre. Si je me trompe, réprimande-moi sévèrement; Je peux le supporter et le supporter joyeusement; Et si vous vous trompez, attendez-vous à la même mesure de ma part, et ni la paix ni la parley avec vos erreurs.
@chikaAnadu
Ce n'était jamais une décision délibérée de faire des films sur «l'expérience des femmes».
@joanDidion
Vous ne savez pas si vous prenez la bonne décision - sur quoi que ce soit, jamais.
@kellyRowland
Nous arrivons tous au point où il est temps de vous rendre droit, en tant que femme d'affaires, mère, quoi que vous soyez dans la vie. C'est un amour difficile mais c'est aussi réel avec vous-même. Il est important de retirer ces lunettes de couleur rose et de voir ce qui se passe.
@kimStolz
Nous ne sommes pas tous exactement la même personne en ligne que nous sommes dans la vraie vie. Je ne suis pas aussi heureux que mon Instagram me fait regarder. Nous augmentons tous les points positifs et minimit les négatifs.
@laNorilla
Ce mal ne peut jamais être grand, ce qui est le dernier.
@eduardoGaleano
L'utopie est à l'horizon. Je me rapproche de deux étapes; Il évolue deux étapes plus loin. Je marche encore dix pas et l'horizon court dix pas plus loin. Autant que je puisse marcher, je ne l'atteignerai jamais. Alors, quel est l'intérêt de l'utopie? Le fait est le suivant: continuer à marcher.
@dalaiLama
À moins que nous ne possédons des qualifications spirituelles élevées, il ne fait aucun doute que les événements que la vie nous lancera donnera naissance à la frustration, aux troubles émotionnels et à d'autres états de conscience déformés. Ces états d'esprit imparfaits donnent à leur tour naissance à des activités imparfaites, et les graines de la souffrance sont jamais plantées dans un flux constant.
@franklinDRoosevelt
Nous savons tous que les livres brûlent, mais nous savons que les livres ne peuvent pas être tués par le feu. Les gens meurent, mais les livres ne meurent jamais. Aucun homme et aucune force ne peuvent penser à jamais dans un camp de concentration. Aucun homme et aucune force ne peuvent prendre du monde les livres qui incarnent la lutte éternelle de l'homme contre la tyrannie de toutes sortes.
@jeffSessions
Nous avons beaucoup de mauvais leaders dans le monde qui opèrent d'une manière que nous ne tolérerions jamais aux États-Unis.
@nickyMorgan
Nous avons été clairs que les écoles ne devraient pas simplement s'attaquer à l'intimidation homophobe directe, mais aussi à l'utilisation de phrases comme «c'est si gay» pour signifier les ordures ou les mauvaises, parce que nous connaissons l'impact dévastateur qu'ils peuvent avoir sur l'estime de soi des jeunes.
@markWaters
Habituellement, comme, sur «Mean Girls», la tâche que Tina Fey et moi nous sommes établies était que nous voulions maintenir une intensité comique tout au long du film, où les gens n'ont tout simplement pas vraiment de rupture. Et s'ils le font, c'est pour une brève scène émotionnelle, et ensuite nous allons à nouveau essayer de les frapper à nouveau avec la comédie.
@abbasKiarostami
Habituellement, lorsque je prends mes films dans des festivals, je me sens incroyablement inquiet à leur sujet. Je me demande comment il sera reçu, comment le public réagira. Je me sens profondément responsable d'eux.
@pramilaJayapal
Nous ne pouvons jamais avoir peur de défendre ce qui est bien, peu importe ce que les autres peuvent dire. Et parfois, si cela signifie prendre une route solitaire, si ce que nous représentons est vrai, alors peut-être le clair de lune ou le soleil s'allumeront à notre chemin et le rendra moins seul.
@markCuban
Jusqu'à ce que Trump annonce sa candidature, la sagesse conventionnelle était que vous deviez être un politicien professionnel pour courir. Il fallait avoir une formation politiquement frottée. En d'autres termes, les gens intelligents qui n'ont pas vécu une vie parfait n'ont jamais pu courir.
@jerrySpinelli
Les voyelles étaient autre chose. Il ne les aimait pas et ils ne l'aimaient pas. Il n'y en avait que cinq, mais ils semblaient être partout. Eh bien, vous pourriez passer par vingt mots sans tomber sur certaines des consonnes plus timides, mais il semblait que vous ne pouviez pas passer la pointe de la pointe de la pointe d'une syllabe sans réveiller une voyelle. Consonnes, vous savez à peu près où vous vous teniez, mais vous ne pourriez jamais faire confiance à une voyelle.
@lauthKayKyaMenon
Nous sommes une nation jingoistique - que ce soit de la politique ou des films ou autre chose. Nous pouvons faire des louanges et des distinctions à titre posthume sur les gens, mais quand ils sont vivants, nous ne nous soucions pas d'eux. Un cas classique est Om Puri.
@ryanGuzman
Malheureusement, je n'ai pas l'air aussi latin que moi. Je m'appelle beaucoup un blanc, mais je suis très fier de mon héritage. Je fais de mon mieux pour apporter l'honneur à mes racines mexicaines. Les Latin sont très passionnés et loyaux, et je me souviendrai toujours de qui je suis et d'où je viens.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@chuckPalahniuk
Nous sommes tous piégés. C'est toujours 1734. Nous tous, nous sommes coincés dans le même temps Capsule, comme ces émissions de télévision où les mêmes personnes sont échouées sur la même île déserte pendant trente saisons et ne vieillissent jamais ou ne s'échappent jamais. Ils portent juste plus de maquillage. D'une manière effrayante, ces émissions sont peut-être trop authentiques.
@kinkyFriedman
Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.
@stephanieSigman
Je veux continuer à travailler au Mexique, mais j'aimerais aussi travailler dans d'autres pays dans d'autres pays. Travailler derrière la caméra est également intéressant pour moi.
@ridleyScott
Habituellement, lorsque les effets spéciaux gênent, c'est parce que l'histoire n'est pas assez forte. Si vous ne commencez pas par un scénario solide, il est facile de se rabaisser sur des effets spéciaux, en pensant que cela va vous porter. Mais ça ne fonctionne jamais. C'est juste ennuyeux.
@jenPsaki
Nous n'allons jamais satisfaire le Corps de presse de la Maison Blanche et leurs désirs d'accès. Et je pense qu'il y a eu des erreurs dans le passé d'essayer de le faire.
@stevenSpielberg
Regarder la violence dans les films ou dans les programmes télévisés stimule les spectateurs à imiter ce qu'ils voient beaucoup plus que s'ils sont vus en direct ou à la télévision. Dans les films, la violence est filmée avec un éclairage parfait, des paysages spectaculaires et au ralenti, le rendant même romantique. Cependant, dans les nouvelles, le public a une bien meilleure perception de la façon dont la violence peut être horrible, et elle est utilisée avec des objectifs qui n'existent pas dans les films.
@lauraTrott
On me demande beaucoup de commentaires sur les inégalités en cyclisme, mais pour moi, cela n'a jamais été un problème. Tout a toujours été égal sur la piste, et les cavaliers masculins et féminins font tous partie de la même équipe, et nous nous mélangeons tous librement.
@lindseyStirling
Visualisation - Cela a été énorme pour moi. Votre esprit ne connaît pas la différence entre l'imagination et la réalité. Vous ne pouvez pas toujours vous entraîner parfaitement - mes doigts joueront un peu de mal, ou mes mouvements de danse peuvent ne pas être aussi nets - mais dans mon esprit, je peux pratiquer parfaitement.