Josh Lucas
@joshLucas
Je pense que j'ai passé tellement de temps à jouer des personnages qui sont si loin de moi et à apprendre à construire techniquement et à mettre techniquement quelque chose sur vous.
Jouer la comédie, c'est mentir.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshLucas
Je pense que j'ai passé tellement de temps à jouer des personnages qui sont si loin de moi et à apprendre à construire techniquement et à mettre techniquement quelque chose sur vous.
@bobcatGoldthwait
J'ai commencé à faire de la comédie quand j'étais adolescent avec Tom Kenny, qui est la voix de SpongeBob. Je ne veux pas nommer Drop, mais je le connais depuis que j'ai 6 ans.
@joshYoung
J'adore vraiment, vraiment un nouveau travail, et c'est pourquoi, vous savez, j'ai produit une série de concerts soutenant de nouvelles comédies musicales et des trucs comme ça. J'espère faire plus de choses comme ça.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@chadGilbert
Je me souviens que Green Day est tombé et a joué ce club du sud de la Floride appelée le Plus Five. Je pense que j'étais trop jeune pour y aller - je pense que j'avais 12 ou 13 ans. C'était avant que Green Day ne soit sur un label majeur, mais je les aimais parce que c'était ce groupe qui était un groupe punk, mais ils avaient de la mélodie.
@billCartwright
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas jouer dans la NBA. Il y a toujours quelqu'un qui dit que vous ne pouvez pas le faire, et ces gens doivent être ignorés.
@deco
Je me souviens du jeu que j'ai joué avec Porto à Old Trafford en 2004. C'était la deuxième étape du premier tour à élimination directe. Nous avions remporté le premier match 2-1. Manchester United menait 1-0, mais Costinha a obtenu l'égaliseur à la toute dernière minute. Ce fut une nuit émotionnelle pour tout le monde.
@alessandroNivola
Je me considère comme un acteur de personnage, et j'ai toujours été attiré par des personnages qui sont différents de moi parce que le jeu est une évasion pour moi. Je n'ai jamais été aussi à l'aise de jouer des gens qui sont comme moi.
@dierksBentley
Je pense que si vous chantez une chanson pour la première fois à votre maman et à votre papa, ou à vos amis, et qu'ils disent: "C'est plutôt cool" si vous jouez au bar local quelque part, ou dans le café, chantant des chansons, Ou si vous avez un concert quelque part et que vous chantez vos propres chansons, je pense que c'est une version de la fabrication. ... Il ne s'agit pas seulement d'avoir un succès commercial; Il s'agit d'avoir une grande vie.
@gaelMonfils
Je pense que je joue au tennis pour, contre une grande légende, une grande cour, peu de temps. C'est pour cela que je m'entraîne. C'est pourquoi chaque jour je me réveille et j'aimerais pouvoir jouer ces matchs, vous savez. C'est comme pour moi que c'est la meilleure chose qui peut arriver, c'est de jouer contre ce gars sur cette scène, vous savez.
@timPigottSmith
Il me semble que je suis allé comme l'un des deux extrêmes. Soit je joue les gars lourds ou totalement sympas.
@cupcakke
Je pense que tout ce qui a joué un rôle dans ma vie en grandissant est dans ma musique. Être sans abri, vivre dans des abris, faire face à des hommes plus âgés et plus âgés qui m'ont frappé ... tout ce qui est dans la musique.
@camNewton
Je pense que pour moi, ou pour quiconque joue le poste de quart, c'est presque un mot tacite lorsque vous pensez au leadership. Certains gars peuvent être un leader et être un porteur de ballon ou un joueur de ligne ou un récepteur large, une forte sécurité ou un secondeur. Mais lorsque vous parlez de quarts, c'est automatiquement un défaut que vous êtes censé être un leader.
@karrineSteffans
Je me souviens m'être assis dans ma chambre et penser à l'endroit où tout s'est mal passé et comment j'ai fini par perdre le contrôle de tout, et j'ai réalisé que je ne m'étais pas posé une question: Et puis quoi? C'était ma leçon la plus importante. J'ai appris à réfléchir aux conséquences avant l'action et cela me sauve, à ce jour, de beaucoup de problèmes. Si vous jouez sur la ligne, vous commencerez à faire de meilleurs choix.
@kirstenDunst
J'aime vraiment écouter pour parler [à John Hurt et Charlotte Rampling] ... pas même pour jouer ou quoi que ce soit. C'est intéressant parce que je me sentais vraiment très facilement connecté à toutes ces personnes. Ils sont tous très ouverts émotionnellement, comme si nous étions dans la scène ensemble, donc vous n'avez jamais l'impression d'agir.
@chelseaClinton
Je me souviens que ma mère, mon père et moi jouions différents rôles dans les débats simulés, où l'un de nous serait le modérateur, l'un de nous serait mon père - souvent pas mon père - et puis l'un de nous jouerait son adversaire.
@jamalMurray
Je me souviens avoir joué au hockey quand j'étais enfant - j'étais gardien de but en cours de gym et j'étais plutôt bon dans ce domaine. Mais le basket-ball était ma passion. Enfant, je suis allé en classe, je suis revenu de l'école, j'ai fait mes devoirs et j'ai traversé la rue pour pratiquer.
@alexanderSpit
J'essaie vraiment de le garder orienté hip-hop. Pour moi, c'est une grande énergie - les gens qui peuvent danser, pouvoir vibrer - mais avec un facteur éthéré. Quand je joue, j'aurai un gars qui fait des visuels en direct pour moi ou j'aurai un guitariste jouant beaucoup de vibrations en solo, vraiment lourdes et des trucs comme ça.
@amberValletta
J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.
@johnPetrucci
En quelque sorte, j'ai toujours trouvé les bonnes personnes pour les miennes et jouer avec tous mes copains. Je ne suis pas arrivé à un point où j'auditionnais pour des groupes.
@jDSalinger
J'ai dit que le vieux Jésus aurait probablement pu le voir s'il pouvait le voir - tous ces costumes de fantaisie et tout. Sally a dit que j'étais un athée sacrilège. Je suis probablement. La chose que Jésus aurait vraiment aimé est le gars qui joue la tambour de la bouilloire dans l'orchestre.
@matthewGrayGubler
Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.
@borisJohnson
Je pense que c'est absolument incroyable et comment le côté reste a la joue pour venir nous dire que nous améliorons notre sécurité en restant dans cette organisation que je ne comprends pas.
@melissaRosenberg
Je pense qu'en entrant dans la «Nouvelle Lune», je connaissais mieux les personnages. Je connaissais mieux le monde et je connaissais les acteurs qui joueraient ces rôles. J'avais une idée de leurs rythmes et tons. «Twilight» J'écrivais dans le vide. Nous ne l'avions pas encore jeté.
@benBarnes
Je pense que si les acteurs ne se considèrent pas comme drôles dans la vraie vie, ils pensent qu'ils ne peuvent pas faire de comédie.
@michaelGiacchino
Je pense que j'ai tout appris sur la comédie et le timing et le drame de Watching 'The Muppet Show', qui a été l'un des meilleurs spectacles jamais produits.
@geraldGreen
Je pense que je l'ai fait dans ma carrière, à Boston et à Miami, être prêt à jouer et en même temps lorsque votre numéro n'est pas appelé, soyez prêt à soutenir vos coéquipiers, à sortir et à être productif sans jouer.
@lesClaypool
Je ne pense jamais au rythme contre la mélodie; Je viens toujours de jouer avec ce qui est dans ma tête.
@camNewton
Je pense que pour moi, ou pour quiconque joue le poste de quart, c'est presque un mot tacite lorsque vous pensez au leadership. Certains gars peuvent être un leader et être un porteur de ballon ou un joueur de ligne ou un récepteur large, une forte sécurité ou un secondeur. Mais lorsque vous parlez de quarts, c'est automatiquement un défaut que vous êtes censé être un leader.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.