![auteur Brian de Palma de la citation Et j'ai toujours eu cette idée de faire un film sur une femme fatale, parce que j'aime ces personnages. Ils sont très amusants, ils sont sexy, ils sont manipulateurs, ils sont dangereux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-de-palma-nTfheCPDi3GMTsPMYWk6nHgj9eL2jRWnebuVNDAFGOinnxuidDG05sn8zDi8mlPqDs93BN9SBeEQnEsKAThfUXj5jOAzdtavnOcBhUOiJFGeXZ00PiQapffbTkteb4Xg.jpg&w=3840&q=100)
Brian de Palma
@brianDePalma
Et j'ai toujours eu cette idée de faire un film sur une femme fatale, parce que j'aime ces personnages. Ils sont très amusants, ils sont sexy, ils sont manipulateurs, ils sont dangereux.
J'étais la première femme à remporter un Tony pour diriger, mais la deuxième femme est venue cinq minutes plus tard.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianDePalma
Et j'ai toujours eu cette idée de faire un film sur une femme fatale, parce que j'aime ces personnages. Ils sont très amusants, ils sont sexy, ils sont manipulateurs, ils sont dangereux.
@mAgeyev
Et si toutes les femmes s'unissaient et prenaient la voie masculine, le monde se transformerait en un immense bordel.
@eddyMerckx
Même quand j'étais enfant, je voulais tout gagner: un jeu de monopole, un jeu de cartes, des dominos.
@davidMccullough
Chaque livre est un nouveau voyage. Je n'ai jamais senti que j'étais un expert sur un sujet alors que je me suis lancé dans un projet.
@peterDinklage
En tant qu'adolescent, j'étais amer et en colère, et j'ai définitivement érigé ces murs.
@robinho
Milan, j'étais entouré de grands joueurs; Ce n'était pas la même chose à City.
@williamJames
Une mémoire éduquée dépend d'un système organisé d'associations ; et sa bonté dépend de deux de leurs particularités : premièrement, de la persistance des associations ; et, deuxièmement, sur leur nombre.
@ashleyGraham
« Un nouveau modèle » dit que les femmes doivent avoir confiance en elles et qu'elles peuvent être leurs propres modèles.
@shannonAlder
Un vrai gentleman est celui qui s'excuse quand même, même s'il n'a pas offensé une femme intentionnellement. Il est dans une classe à part parce qu'il connaît la valeur du cœur d'une femme.
@johannWolfgangVonGoethe
L'association avec les femmes est la base des bonnes manières.
@ianFleming
Une femme devrait être une illusion
@chicMurray
Après avoir dit à ma femme que les sous-vêtements noirs m'excitaient, elle n'a pas lavé mes Y-fronts pendant un mois.
@georgeHamilton
Une femme belle au visage peut nier toute sa beauté en n'étant plus féminine.
@nikkiBella
N'importe quelle femme de n'importe quel âge, n'importe qui assise sur ce canapé, va se rapporter à un membre de la famille Bella.
@lucyDevito
« BUMP » traite de toutes les joies et de tous les traumatismes qui accompagnent le corps changeant d'une femme et les difficultés liées au travail. C'est un bel ensemble de gens merveilleux, et je suis ému de faire partie du processus.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@mJRose
Un esprit curieux est l'attribut le plus important qu'un homme ou une femme puisse posséder.
@jeanNidetch
Je suis sûr que mes habitudes alimentaires compulsives ont commencé quand j'étais bébé.
@johnHeywood
Une femme a neuf vies comme un chat.
@shaaZainol
Une femme mentalement forte change la donne, elle apporte confort, confiance et fonceuse.
@stVincent
Et pour être honnête, j'étais obsédé par Nirvana et Pearl Jam. C'est comme en 1992, en plein dans les affres de Soundgarden, Pearl Jam et Nirvana. Je pense que je voulais probablement être Kurt Cobain.
@alexKatz
Un public new-yorkais aime généralement les peintures décoratives, et les peintures décoratives vont avec le canapé. Si vous changez le canapé, vous changez la peinture. Et quand vous montez et que les peintures ne sont pas une décoration de première classe, vous êtes désavantagé pour la publicité et les ventes.
@patriciaIreland
Et bien sûr, nous connaissons la règle empirique de la common law anglaise qui dit qu'un homme peut en fait utiliser un bâton pas plus gros que son pouce pour discipliner sa femme et sa famille.
@rutgerBregman
Un Hollandais ne peut pas facilement s'éloigner du fromage. J'ai été jeté dans un chaudron de fromage quand j'étais jeune.
@minaLoy
Une autre grande illusion que la femme doit... détruire. .. est l'impureté du sexe, la prise de conscience au mépris de la superstition qu'il n'y a rien d'impur dans le sexe - sauf dans l'attitude mentale à son égard.
@socrate
Admettre son ignorance est la première étape dans l'acquisition de connaissances.
@elizabethCadyStanton
Une femme sera toujours dépendante tant qu'elle n'aura pas sa propre bourse.
@chrisHillman
Tout au long, j'ai fait ce que j'étais à l'aise de faire, c'est-à-dire jouer la musique que j'aimais et essayer d'étirer un peu les paramètres. Le country, le bluegrass et le folk étaient ma fondation.
@helenRowland
Lorsqu'un homme fait une femme sa femme, c'est le plus grand compliment qu'il puisse lui verser, et c'est généralement le dernier.
@geraldineJames
Je suis allé dans un pensionnat terrifiant et tout le monde était un brillant chanteur ou musicien ou artiste, et je n'étais bon à aucune de ces choses, alors je suis devenu le clown de l'école. Quelqu'un m'a repéré, m'a jeté comme le Dodger astucieux dans une pièce et c'était tout.