W. H. Auden
@wHAuden
Un vrai livre n'est pas celui que nous lisons, mais celui qui nous lit.
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
81
syllabes
48
mots
3
phrases
222
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wHAuden
Un vrai livre n'est pas celui que nous lisons, mais celui qui nous lit.
@troyPolamalu
Tous mes homologues polynésiens de la NFL ayant des racines aux Samoa américaines comprennent comment les valeurs ancrées dans notre culture du Pacifique Sud - communauté, travail acharné, persévérance, respect - contribuent directement à notre succès.
@victorBurgin
Un travail que l'artiste fait que personne d'autre ne fait est de démanteler les codes de communication existants et de combiner certains de leurs éléments dans des structures qui peuvent être utilisées pour générer de nouvelles images du monde.
@fayGodwin
Après Land je voulais continuer à explorer le thème mais j'avais besoin d'un nouveau défi donc tourné vers la couleur. J'ai exploré Bradford et produit une série de paysages urbains que j'ai aimés, mais parce que Land avait eu un tel impact sur le grand public, mon travail de couleur n'a pas été revu.
@robertHolden
Un travail est un sacrifice. Suite à un intérêt - c'est une contribution. Et nous sommes ici sur la planète, non pour nous sacrifier, mais pour apporter notre contribution.
@jesseEisenberg
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
@jamesCarville
La démocratie américaine est vraiment attaquée ici [la campagne Clinton qui a été piratée]. Et la question est de savoir comment allons-nous et en particulier et comment les démocrates vont-ils réagir à cela. Nous devons comprendre que c'est vraiment, vraiment assez extraordinaire. Et il me semblerait que le FBI ne devrait pas être limogé par les républicains de la Chambre et c'est ce qui s'est passé ici.
@goreVidal
Bien que les drogues soient immorales et doivent être interdites aux jeunes, des milliers d'écoles font pression sur les parents pour qu'ils donnent le médicament Ritalin à tout enfant vif qui pourrait, raisonnablement, montrer des signes d'ennui dans sa classe. Le Ritalin rend l'enfant docile sinon comateux. Effets secondaires? "Retard de croissance, tics faciaux, agitation et agressivité, insomnie, perte d'appétit, maux de tête, douleurs d'estomac et convulsions." La marijuana serait beaucoup moins nocive.
@georgeJeanNathan
Un poète, tout vrai poète, n'est qu'un alchimiste qui transmue son cynisme à l'égard des êtres humains en un optimisme à l'égard de la lune, des étoiles, du ciel et des fleurs, sans parler du printemps, de l'amour et des chiens.
@ashishVidarthi
Ala Modalaindi' est un travail d'amour et me laisse avec un sourire quand je regarde en arrière.
@kenSchoolland
Un produit de votre vie et de votre liberté est votre propriété. La propriété est le fruit de votre travail, le produit de votre temps, de votre énergie et de vos talents. C'est cette partie de la nature que vous utilisez à bon escient. Et c'est la propriété d'autrui qui vous est donnée par échange volontaire et consentement mutuel. Deux personnes qui échangent volontairement des biens sont toutes les deux mieux loties sinon elles ne le feraient pas. Eux seuls peuvent légitimement prendre cette décision par eux-mêmes.
@frankHerbert
Tout ce qui est en dehors de vous, vous pouvez le voir et y appliquer votre logique. Mais c'est un trait humain que lorsque nous rencontrons des problèmes personnels, ces choses les plus profondément personnelles sont les plus difficiles à faire ressortir pour que notre logique puisse les analyser. Nous avons tendance à patauger, à blâmer tout sauf la chose réelle et profonde qui nous ronge vraiment.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@heatherOreilly
Après avoir reçu des lunettes et des contacts, c'était une sorte de moment époustouflant que je pouvais certainement mieux voir et sur le terrain de football, cela m'a vraiment aidé.
@jasonIsaacs
Jouer est généralement considéré comme une poursuite entièrement narcissique, mais il y a vraiment en moi une soif de démêler la condition humaine.
@jenSincero
En ce qui concerne la confiance en soi, une grande partie des médias sociaux est une question d'approbation, d'obtention de likes, de comparaison de nos vies à celle des autres - pendant ce temps, la confiance est un travail intérieur : il s'agit de ce que vous ressentez pour vous-même, indépendamment de ce que les autres font ou pensent. . C'est savoir que vous êtes humain, que vous avez des défauts et que vous êtes génial à votre manière.
@philippePerrin
Et je pense qu'en tant qu'enfant, j'avais une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eue. Et, cela venait évidemment de mes parents et de mes grands-parents.
@karlMarx
Une marchandise a une valeur parce qu'elle est une cristallisation du travail social. La grandeur de sa valeur, ou sa valeur relative, dépend de la quantité plus ou moins grande de cette substance sociale qu'elle contient ; c'est-à-dire sur la masse relative de travail nécessaire à sa production.
@shirleyMaclaine
Tout ce dont vous avez vraiment besoin dans la vie, c'est d'un peu d'eau fraîche, d'un bon chapeau et d'une très bonne paire de chaussures.
@margaretBrennan
La plupart des voyages que j'ai effectués sont pour le travail. Je suis allé dans des endroits en Afghanistan et en Irak qui sont aussi beaux, mais je ne les mettrais pas sur des itinéraires de voyage.
@ralphWaldoEmerson
... la plupart des hommes ont bandé leurs yeux avec l'un ou l'autre mouchoir et se sont attachés à l'une de ces communautés d'opinion. Cette conformité les rend non pas faux sur quelques détails, auteurs de quelques mensonges, mais faux sur tous les détails. Toutes leurs vérités ne sont pas tout à fait vraies. Leur deux n'est pas le vrai deux, leur quatre n'est pas le vrai quatre ; de sorte que chaque mot qu'ils disent nous chagrine, et nous ne savons pas par où commencer pour les redresser.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@brandiRhodes
All Elite voulait vraiment offrir une alternative aux personnes qui recherchaient quelque chose de différent, et ce que nous proposons est l'un des meilleurs talents du monde entier - hommes et femmes.
@goreVidal
Bien que les drogues soient immorales et doivent être interdites aux jeunes, des milliers d'écoles font pression sur les parents pour qu'ils donnent le médicament Ritalin à tout enfant vif qui pourrait, raisonnablement, montrer des signes d'ennui dans sa classe. Le Ritalin rend l'enfant docile sinon comateux. Effets secondaires? "Retard de croissance, tics faciaux, agitation et agressivité, insomnie, perte d'appétit, maux de tête, douleurs d'estomac et convulsions." La marijuana serait beaucoup moins nocive.
@wayneDyer
toujours pensé que je pouvais attirer l'abondance. Quand j'ai écrit le livre Your Erroneous Zones dans les années 70, je savais absolument que le livre allait bien marcher, mais ce n'était pas du tout un objectif. Je suis juste allé là-bas et j'ai commencé à faire quelque chose que j'aimais vraiment.
@kateGosselin
Je lutte parce que je ne veux vraiment plus me marier - pouvez-vous me blâmer? - Mais je ne veux pas être seul.
@carolKane
Un acteur souffre vraiment lorsque le réalisateur n'est pas préparé parce que vous commencez à manquer de temps pour le tournage et ensuite vous devez le faire vite.
@cliveJames
Tout ce que la télévision a jamais fait, c'est réduire la demande de films ordinaires. La demande de films extraordinaires a augmenté. Si quelque chose ne va pas avec l'industrie cinématographique aujourd'hui, c'est l'effort incessant d'étonner.
@brianHenson
Une marionnette qui commence à mal improviser est presque plus drôle que la marionnette qui improvise bien. Ainsi, le spectacle s'améliore lorsque l'improvisation est vraiment bonne, mais aussi le spectacle peut aussi parfois s'améliorer lorsque l'improvisation tourne un peu mal et c'est en quelque sorte une bénédiction pour improviser avec des marionnettes.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.