Arnold Schwarzenegger
@arnoldSchwarzenegger
Mon instinct était de gagner, d'éliminer quiconque est en compétition, de détruire mon ennemi et de passer à autre chose sans aucune hésitation.
J'ai passé la matinée à briser Fliesi tué une mouche contre le chevalet. Un autre que je suis entré dans la cuisine ... une troisième mouche vacillée par la fenêtre de la cuisine. Quand j'ai frappé, une balançoire féroce sauvage, une foule tremblante tirée de la fenêtre comme des cailloux d'un coup de foulure, puis s'est installé. Mon cœur battait. Je me sentais rougi de dégoût et d'irritation. Pourquoi dois-je toujours avoir de tels obstacles à mon écriture?
134
syllabes
78
mots
7
phrases
349
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldSchwarzenegger
Mon instinct était de gagner, d'éliminer quiconque est en compétition, de détruire mon ennemi et de passer à autre chose sans aucune hésitation.
@alexRocco
Je ne veux pas dire que vous devez être dominateur, mais vous devez rester au courant des métiers, savoir ce qui se passe dans la ville. J'appelle ça «ose être stupide». La pire chose qu'ils puissent dire, c'est: «Nous n'avons rien pour vous». J'ai donc beaucoup bousculé.
@brianEno
Quand je travaille, il y a deux phases distinctes: la phase de pousser le travail, d'obtenir quelque chose qui se passe, où tout l'entrée vient de moi, et la phase deux, où les choses commencent à se combiner d'une manière qui n'était pas attendue ou prédite par Ce que j'ai fourni. Une fois que la phase deux commence, tout va bien, car alors le travail commence à dicter ses propres termes. Il commence à obtenir une identité qui exige certains mouvements futurs. Mais pendant la première phase, vous constatez souvent que vous vous arrêtez complet.
@anjanSundaram
Ce que j'ai vraiment l'intention de réaliser, c'est d'être celle-ci sur le mur et d'essayer d'observer autant que possible sans affecter ce que j'ai vu. Je veux avoir le sentiment que ce que je vois dans un endroit se serait passé si je n'étais pas là. Si je me fais une présence importante, qui serait perdue. Le danger d'un certain autre type de reportage est que les gens vous donnent ce qu'ils pensent que vous recherchez. Les gens savent ce que vous voulez. Quand je voyageais au Congo et au Rwanda et que les gens m'ont demandé ce que je voulais, je dirais: "Rien. Je veux juste être ici." Et cela les a immédiatement désarmés.
@benGibbard
Vous regardez en arrière à un moment où vous idéalisez maintenant et vous ne vous souvenez que des bonnes choses. Vous racontez les histoires sur les trucs durs et vous en causez maintenant. Vous ne vous souvenez pas à quel point il était difficile d'être bloqué à Austin après avoir conduit à 52 heures de Seattle dans une tempête de pluie et avoir nulle part où rester pendant cinq heures. Vous vous souvenez de ce genre de choses et enriez-t-il maintenant. Vous ne le ressentez pas comme vous l'avez fait à l'époque lorsque vous aviez si peur et nerveux et fatigué et affamé. Nous idéalisons toujours le passé parce que nous ne ressentons pas les choses douloureuses comme nous le faisons.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@chloeMadeley
Nous sommes passés d'une extrémité du spectre, où nous ne voulions pas d'enfants, à l'autre extrémité où nous avons pensé: «Oui, essayons-le».
@carmeloAnthony
J'ai fait cette campagne qui s'appelait "Back to the Basics" où je suis retourné dans la rue, je suis retourné à mon bloc et j'ai vraiment ressenti les gens. Nous devons parfois y revenir. Nous nous éloignons de cela et nous le voyons de loin. Certaines personnes ne peuvent pas s'identifier à cela; Une fois que vous en êtes absent, ils ne veulent pas se rapporter à cela. Il est toujours bon de revenir aux bases, cependant. Vous devez toucher les racines, vous devez toucher ces gens. Peu importe ce qui se passe, les gens respectent toujours cela.
@damianBarr
Les histoires que nous nous racontons sur nous-mêmes ne sont très souvent pas vraiment ce qui s'est passé. Et alors que je commençais à écrire des trucs, j'ai commencé à défier ce que je pensais savoir sur moi-même, ma culture, ma famille, tout cela. Ce fut un processus énorme et destruction qui a complètement pris le dessus sur ma vie. Je n'étais tout simplement pas là, je veux dire que j'étais physiquement présent, mais je n'étais pas là, j'étais de retour dans les années 1980.
@benStokes
Parfois, vous vous sentez bien. Vous pourriez avoir une journée où vous vous sentez horrible de ce qui va se passer dans le jeu. Il reflue et coule. Embrassez simplement.
@anthonySFauci
Ce qui s'est passé au fil des ans, c'est que les scientifiques ont désormais développé des capacités thérapeutiques du SIDA, ainsi que la prévention, et nous avons lié la prévention et le traitement d'une manière que si vous avancez rapidement 30 ans '88 à maintenant, nous pouvons dire sans sans dire sans Hyperbole que nous avons les outils, s'ils étaient mis en œuvre la façon dont ils pouvaient être mis en œuvre, pour théoriquement, mettent essentiellement fin à l'épidémie telle que nous le connaissons maintenant.
@annieProulx
Tous ceux qui sont partis ont souffert d'un cœur brisé. "Je reviens un jour", ont-ils tous écrit. Mais je ne l'ai jamais fait. L'ancienne vie était trop petite pour s'adapter.
@annWolfe
Une chose que je vois dans beaucoup d'entraîneurs, c'est qu'ils essaient de vivre à travers le combattant. Vous ne pouvez pas vivre à travers le combattant. Vous devez permettre au combattant d'être le combattant et de faire ce qu'il fait, et vous essayez simplement de le guider. Pourquoi devrais-je vivre à travers un combattant, quand je suis passé de manger d'une poubelle à huit fois champion du monde? Je me tenais sous les projecteurs et j'ai fait ce que je devais faire en tant que combattant. J'ai été là où ce combattant essaie d'aller.
@austinRivers
J'ai dû passer par les mêmes choses que le fils de quiconque a vécu. Et vous savez, il n'y a pas beaucoup de gars dont les papas ont joué qui sont arrivés à la ligue.
@andrewMccarthy
Ce fut une belle expérience pour elle, l'expérience qu'elle avait qu'elle avoue. Ce n'était pas sale et ce n'était pas horrible et ne se brise pas. Ce fut une expérience merveilleuse et libératrice.
@bobbyLashley
J'ai grandi un peu rude, sans beaucoup. Donc, je veux juste travailler aussi dur que possible pour que mes enfants n'auront pas à passer par ce que j'ai fait.
@anthonyMinghella
Vous savez, vous perdez beaucoup de compétences sociales si vous êtes écrivain. Vous passez trop longtemps seul. Et cela m'a obligé à aborder cela.
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@annegretKrampKarrenbauer
Il devrait être clair pour tout le monde ce qui se passe lorsque les populistes peuvent définir l'ordre du jour.
@arthurGolden
Chronomètre vos actions pour que vous ne vous battez pas contre les courants, mais passez avec eux.
@anneMichaels
Le passé de l'ombre est façonné par tout ce qui ne s'est jamais produit. Invisible, il fait fondre le présent comme la pluie à travers le Karst.
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.
@bethMoore
Certains d'entre nous ont tellement de défaites dans notre passé que nous pensons que nous avons perdu la course avant que nous le sachions.
@arthurCClarke
La science-fiction ne tente pas de prédire. Il extrapole. Cela dit simplement: "Et si?" pas ce qui sera? Parce que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va se passer, en particulier en politique et en économie. Vous pouvez dans une certaine mesure la prévision de la sphère technologique - vol, voyage dans l'espace, mais même là, nous avons raté mal sur certaines choses, comme les ordinateurs. Personne n'a imaginé l'impact incroyable des ordinateurs, même si le cerveau de robot de différentes sortes, mais l'idée qu'un jour chaque maison aurait un ordinateur dans chaque pièce et qu'un jour nous aurions des ordinateurs intégrés dans nos vêtements, personne n'a jamais pensé à cela .
@anneHathaway
Je suis une personne assez ennuyeuse. J'ai un chien que j'aime et des amis que j'aime et une famille que j'aime. J'essaie juste de passer autant de temps avec eux que possible.
@charlesBaudelaire
Tout homme en bonne santé peut se passer de nourriture pendant deux jours - mais non sans poésie.
@ashleighBrillant
Curieusement, c'est le passé auquel quelqu'un à l'avenir aspire à retourner.
@alistairConwell
Après tout, dès le moment de notre naissance, nous sommes tous en quelque sorte en train de mourir. Chaque instant qui passe nous rapproche du moment de notre mort.
@daphneZuniga
Celui que j'appelle vraiment l'amour, c'est quand j'ai l'impression que tout va bien. Cet état de, c'est bien ici. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à la recherche d'amour romantique. Je suis en thérapie depuis 1987. Ce que j'ai appris, c'est que cette connexion que je cherchais que je pensais être un amour vraiment romantique, mon thérapeute a littéralement dit: "Eh bien, quand vous sentez que ensuite, vous ne devriez probablement pas aller vers cela pour un partenaire."
@arnoldSchwarzenegger
Désirez quelque chose et ne vous souciez pas de ce que vous devez passer pour l'obtenir.