Bret Bielema
@bretBielema
Il y a tellement de choses dans le monde qui a déjà été fait, mais il y a beaucoup de choses pour les gens qui veulent aller l'obtenir.
Regardez les choses qui ne se font tout simplement pas. Il y a peut-être un projet à laquelle vous pourriez vous attaquer. Il y a peut-être un problème qui se fait toujours brûlé pour d'autres priorités. Mettez-vous au défi de prendre ces affectations difficiles. Ce sont des opportunités d'apprentissage et vous avez la chance de changer quelque chose pour le mieux.
111
syllabes
61
mots
5
phrases
288
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretBielema
Il y a tellement de choses dans le monde qui a déjà été fait, mais il y a beaucoup de choses pour les gens qui veulent aller l'obtenir.
@evanDavis
Il existe un lien fort entre les trois choses suivantes: l'exportation, la fabrication et le degré d'épargne par la population. C'est compliqué, mais si la population n'économise pas, l'économie n'a pas tendance à exporter autant, et si elle ne s'exporte pas autant, elle ne fabriquera pas assez.
@paulVirilio
Il y a une expression française qui dit: être exposée à un accident, traverser une rue sans regarder les voitures, cela signifie s'exposer pour être renversé. C'est plus qu'un jeu avec des mots, c'est fondamental.
@deanStockwell
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, beaucoup de choses tragiques qui doivent être résolues, économiques, médicales, politiques, toutes sortes de choses, mais, à ma façon de penser, ils pâlinent par rapport au problème global de la Date limite environnementale.
@taranaBurke
Il y a tellement de personnes différentes qui font un travail incroyable à travers le pays que, en ma qualité, je veux certainement soulever, car ils ne sont pas élevés souvent.
@tonyKushner
Il y a deux souches, je pense, dans l'écriture dramatique américaine, importante. L'un est le réalisme narratif traditionnel, qui est certainement ma tension, puis l'autre grande contribution est le théâtre musical américain, qui est une toute autre bouilloire de poisson.
@markFeurstein
Il existe de nombreuses interactions qu'un acteur comme moi a en public lorsqu'il est reconnu. Les meilleurs sont «vous êtes un grand acteur, bon travail» et passez à autre chose. Une très bonne interaction pourrait être quand ils disent «vous étiez génial sur« The West Wing »,« Aimé »à ses chaussures», «grand film», «What Whou Wante,« Bon travail mec ».
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@henryDavidThoreau
Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.
@peterCushing
Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles je ne fais pas beaucoup de travail au théâtre, le principal étant qu'après deux performances, je pense avoir donné tout ce que je peux. Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre son même tableau tous les jours de sa vie.
@etMoelis
Il y a des choses très difficiles à comprendre que la mondialisation fournit, que les gens pensent vraiment être là mais sont vraiment une fonction de cela. Il y a des arguments très difficiles.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de gens - et je ne parle pas de démocrates élus - il y a beaucoup de vos concitoyens - vous ne les connaissez pas, vous ne savez pas où ils sont - mais il y en a beaucoup plus que vous Sachez et réalisez, et ils se délectent de tout cela. Ils aiment le chaos. Ils aiment que la majorité soit perturbée, dérangée, secouée par elle.
@batMasterson
Il y a ceux qui soutiennent que tout se casse même dans cette vieille décharge d'un monde de la nôtre. Je suppose que ces ginks qui soutiennent de cette façon soutiennent que parce que l'homme riche obtient de la glace en été et que le pauvre homme l'obtient en hiver, les choses se brisent même pour les deux. Peut-être que oui, mais je jure que je ne peux pas le voir de cette façon.
@jamesMcbride
Il y a deux réponses à des choses vraiment horribles. On est à déplorer et à dire: "Oh mon Dieu, oh Seigneur." Et l'autre est d'en rire un peu, faites de votre mieux pour y faire face et, si vous le pouvez, oubliez-le dès que possible.
@aBartlettGiamatti
Il y a beaucoup de gens qui me connaissent qui ne peuvent pas comprendre pour leur vie pourquoi je devais travailler sur quelque chose d'aussi non déséquilibré que le baseball. S'ils le savaient seulement.
@michaelPollan
Il y a environ quarante-cinq mille articles dans le supermarché américain moyen et plus du quart d'entre eux contiennent désormais du maïs. Cela vaut également pour les articles non alimentaires: tout, du thetoothpaste et des cosmétiques aux couches jetables, aux sacs poubelles, aux nettoyants, aux briquettes de charbon de bois, aux matchs et aux batteries, jusqu'à l'éclat sur la couverture du magazine qui attrape votrereye par la caisse: maïs.
@andyGarcia
Il y a de bons films et il y a de mauvais films. Les genres ne sont jamais morts, c'est juste comment les appliquer et les articuler et les exécuter - l'histoire, la qualité de l'écriture, le jeu, les éléments de conception, l'exécution de réalisateur - toutes ces choses en font ce qu'elle est.
@alexSmith
Il y a beaucoup de choses périphériques auxquelles vous devez faire face dans cette ligue, et j'ai traité beaucoup d'entre eux quand je suis arrivé. C'est tout, de votre propre chef.
@marinaWarner
Il y a une théorie à laquelle je m'abonne plutôt. L'histoire du cadre implique que s'il ne change pas, elle le tuera. Tout est très complexe et subtil. L'histoire concerne une femme qui persuade un homme au pouvoir à un tempérament et à une attitude différents, et il s'agit donc de Women's Wiles, de ce que les femmes vont faire. Elle a un plan, elle a un plan.
@peterSchiff
Il n'y a pas de chèques et de contrepoids si le gouvernement est faux. Si un entrepreneur privé fait une erreur, il fait faillite, les pertes sont réduites; S'il parie mal, il perd; Si le gouvernement parie mal, ils grossissent, ils s'approprient plus d'argent. C'est une fosse sans fond, car ils l'obtiennent des contribuables ou la font passer sur une presse à imprimer.
@pengLiyuan
Il y a un dicton: «Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Cela signifie, surtout, les gens peuvent voir à travers quelqu'un d'autre par contact visuel en sept secondes. J'ai l'habitude que si je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, j'aimerais la regarder ou ses yeux intentionnels. Lorsque mes yeux sont allongés dessus, je peux immédiatement voir leur vraie couleur.
@jRSmith
Nous sommes six, et ils n'ont traité aucun d'entre nous différent. Ils nous aimaient de la même manière. Ils nous ont tout de même traités, et je veux juste être comme eux quand je serai grand.
@fatimaBhutto
Il y a deux choses. Il y avait la responsabilité morale, et qui, d'abord, crée une atmosphère où les forces de sécurité peuvent tuer en toute impunité, où ils peuvent se présenter à un endroit, tirer sept personnes - vraiment à la mode à bout portant - puis s'en tirer et soyez, en fait, promu. Et puis il y a la responsabilité réelle, la responsabilité gouvernementale. Le gouvernement de ma tante nous a interdit, au départ, de déposer un rapport de police - qui est le droit de chaque citoyen pakistanais en vertu de la loi.
@billBryson
Il y a des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous ait été avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@michaelConnelly
Il y a une école de pensée dominante que quelque chose de bien doit prendre du temps, parfois des années pour créer et affiner. J'ai toujours senti que les livres que j'ai écrits le plus rapidement ont été mes meilleurs - parce que j'ai pris un élan imparable dans l'écriture.
@ralphWaldoEmerson
Il existe de nombreux yeux qui peuvent détecter et honorer les vertus prudentes et ménagères; Il y en a beaucoup qui peuvent discerner le génie sur sa piste étoilée, bien que la foule soit incapable; Mais quand cet amour qui est duvet, de tout abstatrice, d'aspirant, qui s'est juré, qu'il sera un misérable et aussi un idiot dans ce monde, plus tôt que le sol que ses mains blanches par toutes les conformes, entrent Nos rues et nos maisons, - seuls les aspirants purs et en herbe peuvent connaître son visage, et le seul compliment qu'ils peuvent le payer est de le posséder.
@aldousHuxley
Il y a tellement d'anges intellectuels et moraux qui se battent pour le rationalisme, la bonne citoyenneté et la pure spiritualité; Tant et si éminents, très vocaux et autoritaires! Le pauvre diable de l'homme a besoin de tout le soutien et le plaidoyer qu'il peut obtenir. L'artiste est son champion naturel. Lorsqu'un artiste déserte du côté des anges, c'est le plus odieux des trésons.
@augustAlsina
Il y a des femmes noires qui meurent tout en essayant de donner vie aux nouveau-nés parce que les Noirs sont toujours négligés, sous-carrés, défavorisés. C'est ce que cela a été depuis le début des temps. Je sais par ma propre expérience de la gestion du système de santé, de devoir dépenser autant d'argent pour aller chez le médecin et être toujours négligé.
@johnGlenn
Il y avait eu un certain nombre d'échecs mais nous ne sortons pas pour faire un échec. Et nous avons pensé qu'ils avaient corrigé toutes les difficultés avec les boosters avant cette époque et les problèmes de lancement. Et donc nous avions beaucoup confiance qu'il allait y avoir une mission réussie. Nous n'étions pas partis pour un effort de suicide, certainement.
@alexanderHamilton
Il y a des individus respectables, qui, de l'aversion juste à une accumulation de dette publique, ne veulent pas y concéder toute sorte d'utilité, qui ne peut discerner aucun bien pour atténuer les malades avec lesquels ils le supposent enceinte; Qui ne peut pas être persuadé qu'il devrait en aucun cas être considéré comme une augmentation du capital de peur qu'il ne soit déduit, plus la dette est dette, plus il y a de fonds, plus les bénédictions de la communauté sont grandes.