Nadia Ali
@nadiaAli
Je pense que j'ai toujours voulu être différent de tout le monde. Je suis vraiment ennuyé quand je fais quelque chose et que tout le monde le fait aussi, ou si je fais quelque chose que tout le monde fait.
Un bébé était un fait. C'était un être avec un esprit et une nature, et vous pouviez vous sentir à ce sujet que vous aimiez, mais un bébé ne s'en soucierait pas. Juste en existant, il exigeait que vous croyiez en un avenir: l'avenir dans lequel il ramperait, entrer, vivre. Un bébé était un morceau de temps; C'était une promesse que vous avez faite que le monde vous a fait.
108
syllabes
70
mots
4
phrases
279
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaAli
Je pense que j'ai toujours voulu être différent de tout le monde. Je suis vraiment ennuyé quand je fais quelque chose et que tout le monde le fait aussi, ou si je fais quelque chose que tout le monde fait.
@katharineGraham
Je me souviens du Washington dans lequel j'ai grandi comme une véritable petite ville. Peut-être que cela est vrai pour tout le monde, que nous pensons tous que les temps où nous avons grandi étaient plus simples, moins complexes.
@derekHough
Je pense que pour moi, la chose qui me met dans le bon état d'esprit, c'est de regarder quelque chose de drôle, quelque chose de léger, quelque chose qui me fait du bien. Quoi qu'il en soit - lorsque vous vous sentez bien, lorsque vous vous sentez optimiste, la créativité coule!
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@patrickRothfuss
J'ai souri: "Déoch, mon cœur est fait de trucs plus forts que le verre. Quand elle frappe, elle le trouvera fort en laiton en fer, ou de l'or et catégoriques mélangés. Tenez-vous debout par les cornes de Hunter. C'est elle qui devrait faire attention, car quand elle frappe, mon cœur fera un son si beau et brillant qu'il ne peut s'empêcher de la ramener à la lumière ailée.
@kennyStills
Je pense que j'ai fait un bon travail pour essayer de trouver des moyens de continuer à utiliser ma voix et ma plate-forme pour les bonnes choses.
@steveHarvey
Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.
@larryMcmurtry
Je me souviens que la lettre la plus vicieuse que j'ai jamais lue était la lettre que Hemingway a écrit des scribeurs lorsqu'ils lui ont demandé de donner un texte de présentation d'ici à l'éternité. Il est là, dans les lettres sélectionnées pour tous à lire, un exemple d'un écrivain autrefois grand à son pire. Je doute qu'il ait jamais pardonné Scribners d'avoir publié James Jones en premier lieu. La guerre, comme Hemingway l'a vu, lui appartenait.
@gracePotter
Je vois des musiciens comme Bonnie Raitt et Emmylou Harris comme plus que des icônes musicales: ce sont des planètes, avec une traction gravitationnelle - de la façon dont ils retournent les cheveux juste quand ils s'inclinent, jusqu'à leurs plaisanteries copieuses dans les coulisses. Il faut des décennies pour apprendre les insinuations d'être gracieux et authentiques à la fois.
@celesteNg
J'ai résisté à Twitter pendant longtemps. Pour moi, il était synonyme de réseautage, ce qui signifie dans mon esprit une auto-promotion incessante et un petit discours superficiel avec des étrangers. Un peu comme patauger dans une rivière avec un courant déchaîné - et je suis un terrible nageur.
@ruthJones
Je pense que la comédie drame est délicate. Mais c'est comme dans la vraie vie: des situations souvent très tendues et dramatiques peuvent être ponctuées de banal et banal, et c'est ce que nous essayons de capturer dans «Stella».
@rupiKaur
Je me suis assis avec moi-même un jour et j'ai demandé: «Qui est dans ces prestigieux cercles littéraires? Me représentent-ils? Apprécient-ils les sujets sur lesquels j'écris et le style dans lequel j'écris? Ces gardiens ont-ils laissé un groupe démographique comme le mien à travers la porte? Et la réponse était non.
@ramShriram
Je me souviens quand AOL était petit et qu'ils grandissaient comme des fous. Les consommateurs venaient en masse car ils ont facilité la connexion à Internet. C'était la plus grande innovation de l'AOL; Lorsque les mamies s'inscrivaient, Aol était arrivé.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@ludwigWittgenstein
Je pense que j'ai résumé mon attitude envers la philosophie quand j'ai dit: la philosophie ne devrait vraiment être écrite que comme une composition poétique.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@kenyaBarris
Je veux vraiment faire ce que «Veep» a fait. «Veep», d'une manière très comique, nous a donné un coup d'œil à l'intérieur de la machine politique, mais je veux le faire pour la famille américaine moyenne.
@brendaStrong
J'ai vu que tous les aspects de ma vie m'avaient déséquilibré parce que je ne les avais pas perçus comme faisant partie d'un "entier" ou de la totalité qui était "moi".
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@nikkiReed
J'ai encore des insécurités très normales, mais j'ai toujours été fait pour avoir l'impression qu'un corps est un corps, et il n'est pas censé ressembler à ce que vous voyez dans les médias.
@ellenDegeneres
J'ai toujours peur la nuit. Chaque minuscule grincement, chaque petit bruit, j'ouvre les yeux vraiment larges et j'écoute avec eux. Avez-vous remarqué cela? Quand il fait sombre et que vous ne pouvez rien voir, vous ouvrez les yeux vraiment larges et regardez en arrière et en force, comme vos yeux deviennent vos oreilles?
@coreyHawkins
Je me souviens avoir vu le premier épisode de «24» à l'âge de 13 ans, et pour être ce visage pour un enfant de 13 ans et ouvrir cette possibilité, cela vous montre que le monde n'est pas en feu. Il y a la possibilité là-bas.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.
@crystalDunn
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, ma première année NWSL n'était pas une chose et ma dernière année, ça a commencé et j'avais un endroit pour jouer maintenant. C'est vraiment génial que ce soit en mesure d'être stable au cours de ces sept dernières années et nous pouvons toujours continuer à faire pression pour plus de croissance.
@edgarAllanPoe
J'ai semblé être sur le point de compréhension, sans le pouvoir de comprendre en tant qu'hommes, à l'heure, à la fois, au bord de la souvenir, sans pouvoir finalement se souvenir.
@lauraZiskin
Je pense qu'être producteur fait de vous un résolveur de problèmes, alors vous allez en quelque sorte, "Eh bien, il y a un problème. Que faisons-nous? Comment le résolvons-nous?"
@williamWilsonMorgan
Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.
@oliviaWilde
Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.
@georgePattison
Je pense qu'il [Heidegger] met la question utile et, malgré les apparences, il n'est pas «contre» la technologie. Il veut juste que nous ayons un remerciation et une relation réfléchie avec elle. Cela doit être pertinent pour toute approche.