MO
@mo
C'est drôle, j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup appris dans ma carrière mais je me sens toujours comme un enfant. Comme un enfant de 11 ans? Je pense que ce sera comme ça toute ma vie, en fait.
J'avais beaucoup de boutons quand j'étais enfant. Un jour, je me suis endormi dans la bibliothèque. Quand je me suis réveillé, un aveugle lisait mon visage.
42
syllabes
26
mots
3
phrases
120
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mo
C'est drôle, j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup appris dans ma carrière mais je me sens toujours comme un enfant. Comme un enfant de 11 ans? Je pense que ce sera comme ça toute ma vie, en fait.
@johannWolfgangVonGoethe
Pour beaucoup de gens, l'un des aspects les plus frustrants de la vie n'est pas de pouvoir comprendre le comportement des autres.
@ginoDacampo
J'étais un garçon, alors j'ai décidé de me marier et ensuite je serai un homme.
@jeffLemire
Il y a eu un intérêt hollywoodien pour beaucoup de choses que j'ai faites, mais Descender se sentait différent dès le début pour une raison quelconque. Je ne sais pas si c'est parce que beaucoup de mes autres sont un peu plus idiosyncratiques, et «Descender» a un peu plus un concept élevé.
@timWu
Une chose que je dirai à propos d'Hitler que beaucoup de gens ne réalisent pas - et je ne veux pas me déshabiller - mais il a fait ses débuts, non seulement en tant qu'artiste, mais en tant qu'homme de la publicité écrivant de l'art pour des publicités.
@leGuerrierUltime
Quand je sors et parle aux gens de leur unique être humain et qu'il y a un créneau pour eux qu'ils doivent suivre pour leur vie, c'est ce en quoi je crois vraiment.
@laurenAmbrose
Sur «Six Feet Under», je n'ai jamais vraiment eu beaucoup à voir avec les affaires réelles, avec les trucs d'embaumement. Ce n'était pas vraiment mon rôle.
@jonahHill
Quand quelqu'un qui est connu comme un acteur comique va dans le drame, cela ne fonctionne souvent pas, car ils ont vraiment choisi de mal, je pense - ou peut-être qu'ils ne sont tout simplement pas de bons acteurs, je ne sais pas.
@michelleWolf
Ce qui est frustrant à propos de l'improvisation, c'est que même si vous avez le meilleur spectacle au monde, c'est fini quand c'est fini. Vous pouvez construire le stand-up - j'aime vraiment cet aspect. J'aime écrire des blagues, et vous ne pouvez pas faire cela en improvisation.
@madonnaCiccone
Faites tout ce qu'on vous dit. Soyez une bonne pom-pom girl. Et jamais, ne dites jamais: «Ce n'est pas si mal». Dites "vous êtes presque là!" Et dites-le beaucoup.
@michaelHorton
Lorsque le salut est considéré comme le programme de l'homme, il est laissé à l'homme pour savoir s'il laissera Dieu faire ceci ou cela, mais quand il est considéré comme le programme de Dieu, il y a une confiance et une certitude que personne que Dieu régénère sera un chrétien charnel.
@doritKemsley
Je comprends, une blague peut tomber à plat, je ne peux pas toujours les sortir du parc et je peux m'excuser quand je blesse les sentiments de quiconque, parce que je ne veux pas.
@rainbowRowell
Je suis en quelque sorte ... qui sort d'une mauvaise relation, "" Quand cela s'est-il terminé? "" Légèrement avant qu'il ne commence.
@emmaForrest
Ce que les gens ne comprennent pas quand vous avez déjà été un suicide et que vous avez traversé, c'est qu'après la tristesse vient la peur: où va mon esprit avec ça? Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Lorsque vous n'avez pas autant de contrôle sur vos propres pensées, sur les myriades de voix dans votre tête, vous ne savez pas où ils pourraient aller.
@sallume
Quand j'écris des chansons, je pense à ce que cela fait ressentir les gens, et j'espère que lorsque cela entre dans vos oreilles, vous vous sentez aussi heureux. Pas sexy heureux mais la tarte aux pommes heureuse.
@thomasSadoski
La façon dont j'essaie de l'expliquer le mieux est que si le critique a de la publication A déteste notre émission, et le critique B de la publication B aime notre émission, que sommes-nous censés faire avec ça? Nous devons simplement respecter les opinions de chacun et continuer à faire le spectacle que nous voulons faire. Je n'ai jamais travaillé sur une émission qui a été modifiée par la réception critique. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça. Donc, à cet égard, il n'est en fait pas différent de travailler dans le théâtre. C'est juste beaucoup plus de voix.
@kabirKhan
J'ai souvent entendu dire et je m'inquiète très bien quand j'entends cela - les gens de l'industrie disent que nous sommes apolitiques.
@rickFamuyiwa
Quand je regarde des films et qu'il devient juste la référence et pas nécessairement un flux avec la façon dont les gens parlent naturellement, c'est à ce moment que vous dites: "D'accord, j'essaie d'être cool et de me montrer."
@steveHarris
Ce qui m'énerve, c'est que je déteste quand les gens facturent des groupes pour jouer avec eux. Je déteste ça.
@randallJarrell
Nous avons toujours tendance à nous méfier des génies sur le génie, comme si ce qu'ils disaient ne suscitait pas beaucoup d'empathie en nous, ou comme si nous attendions qu'une source d'informations plus fiable arrive ...
@kamaruUsman
La lutte a définitivement façonné la direction de ma vie parce que, avant cela, je voulais tellement m'intégrer. Je voulais être l'un des chats cool. J'étais ami avec le capitaine de l'équipe de football parce qu'il avait toutes les poussins. Je voulais être ce type.
@gWillowWilson
Je ne pense pas qu'être un écrivain qui est religieux signifie que vous devez écrire sur rien d'autre que la religion. Quand j'écris sur la religion, c'est pour informer l'histoire, pas pour pousser un certain programme.
@lilyKing
Quand je prends un crayon, c'est un brouillon rugueux. Cela ne va nulle part, et personne ne le verra. Vous avez la permission de commettre toutes les erreurs que vous souhaitez. Cela me signale la liberté, et cela signale des erreurs. Ensuite, quand je l'ai mis sur l'ordinateur, une autre partie de mon cerveau entre en jeu et j'évalue vraiment chaque mot et chaque phrase et prends des décisions. J'aime cette étape de polissage pendant que je réécrit le tout, pas seulement la coupe et le collage. Vraiment mettre chaque mot et prendre une décision: est-ce quelque chose que je peux supporter?
@libbaBray
Nous ne nous regardons plus. Pas vraiment. Pas depuis que je l'ai tiré de cette tanière d'opium. Maintenant, quand je le regarde, je vois le toxicomane. Et quand il me regarde, il voit ce dont il préfère ne pas se souvenir. J'aimerais pouvoir être à nouveau sa petite fille adorée, assise à ses côtés.
@willCotton
Je peux aller à des fêtes tout le temps et ne pas voir des gens avec qui je veux travailler, mais parfois je le fais, et la façon dont j'essaie de le décrire est que j'aime beaucoup me référer dans l'histoire de l'art dans mes peintures, et il y a Certaines personnes qui ont juste un visage qui ressemble à l'historique de l'art. Comme s'ils pouvaient être dans une peinture de tiepolo en tant que personne qui roule dans le ciel dans un char, ou elle pourrait être dans un magazine de mode.
@rogerRees
J'étais la voix de Virgin Atlantic en Amérique, et certaines personnes ne me connaissent que pour cela.
@heleneGrimaud
Lorsque nous travaillons sur un morceau de musique, nous lirons souvent les biographies du compositeur et apprenons ce qui se passait historiquement et artistiquement. Mais je crois que le lien avec un morceau de musique est quelque chose de beaucoup plus personnel et mystérieux que tous ces morceaux d'informations.
@troyeSivan
Beaucoup d'être une bonne voix, c'est savoir quand j'ai un endroit pour parler et quand c'est approprié. Et de parler du cœur quand je le fais.
@jessicaAlba
Les parents font de leur mieux. Ils veulent le meilleur pour vous. Mais beaucoup de leurs affaires sont juste les leurs. Si vous pouvez vous en éloigner et ne pas avoir toujours l'impression de vous attaquer, alors c'est plus facile à gérer.
@markPincus
J'étais en banque parce que c'était bien rémunéré, intense, une véritable méritocratie, et la partie après le travail était amusante, mais j'ai tout trouvé avec la banque si ennuyeuse.