![auteur Quincy Jones de la citation J'ai commencé à imaginer ce monde tout différent. C'était une société de musiciens, une famille à laquelle j'espérais pouvoir appartenir un jour.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fquincy-jones-XJpywnN6vv9rnapdpGpEQPEtnxSNfXW6NXzaro0hFVvVPjGPB5sTLVDpEZZOUK2p6ctbucEMSnCz8SiNSJ9BatRtdHssnmiCdNxhe872pd8OkomV6ESLkrE9AumLkUtT.jpg&w=3840&q=100)
Quincy Jones
@quincyJones
J'ai commencé à imaginer ce monde tout différent. C'était une société de musiciens, une famille à laquelle j'espérais pouvoir appartenir un jour.
Le plus gros temps de temps au monde ne termine pas ce que vous commencez.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quincyJones
J'ai commencé à imaginer ce monde tout différent. C'était une société de musiciens, une famille à laquelle j'espérais pouvoir appartenir un jour.
@eddieMurphy
Je suis un grand fan de Bob Marley pour toujours. Pour toujours. Comme grand, énorme. Bob Marley et les Beatles, c'est ma grande influence musicale géante. Je peux les écouter tout le temps.
@russellSimmons
J'ai eu la chance de trouver des gens qui sont plus intelligents que moi, et ils m'aident à exécuter la vision que j'ai.
@dolphZiggler
Je suis quelqu'un qui perd 80 à 90% du temps. Même quand j'ai perdu, j'ai mis mon corps en jeu et j'ai raconté la meilleure histoire. Si je me démarquais, si mon attitude envers les combats était différente, j'ai trouvé un moyen de rester et de continuer à réorganiser moi-même et mon personnage.
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@jaredSwilley
J'ai écouté beaucoup d'Évangile. Je pense que c'est le plus beau type de musique. En pensant à un groupe de personnes un dimanche matin - pas de drogue, pas de fête, de simplement se connecter avec une puissance supérieure. Ensuite, il y a généralement une chorale qui se joigne sur un ou deux micros, créant cette musique émouvante. L'enregistrement capture donc l'esprit qui passe.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool. J'ai toujours voulu être avec des adultes quand j'étais jeune.
@richardBach
Je suis totalement convaincu de la seuleté de l'amour et de nous comme sa réflexion parfaite. Je suis absolument convaincu que le monde qui nous entoure est un monde d'apparences et quiconque veut le pratiquer. Changez votre pensée et votre environnement changera. Ce n'est pas instantané et parfois nous devons travailler très dur pour que ce que nous voulons arriver. Travailler dur et tenir cette pensée, cela changera.
@jebHensarling
Je suis l'un des 2 ou 3 ou 4 membres les plus conservateurs de la Chambre des représentants en ce qui concerne l'économie.
@jaySean
J'ai toujours bien fait pour moi ici au Royaume-Uni, mais je n'allais jamais me contenter d'être un gros poisson dans un petit étang.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@shawnMichaels
J'ai toujours voulu être un rebelle. Je n'ai jamais voulu faire ce que tout le monde fait. Mec, j'ai des nouvelles pour toi, c'est ce que je fais vraiment maintenant, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. J'ai appris à connaître la personne du Christ. Je le vois comme l'un des plus grands rebelles de tous les temps. C'est ce qui m'attire vraiment. C'est l'espoir. C'est la victoire.
@adrianneRelie
Je ressentais depuis que je suis un enfant que désespérément attendre d'être plus proche - je ne sais pas quoi. Juste à quelque chose de plus grand, d'être en conversation avec le mystère de tout.
@janCTing
J'ai toujours dit que la loi de 1986 [réforme et contrôle de l'immigration] avait une quatrième jambe [en plus de l'application de la loi, de l'augmentation de l'immigration et de l'amnistie] à ses selles qui étaient des vœux pieux. Et ce modèle d'un tabouret à quatre pattes a été copié dans les tentatives infructueuses pour adopter une deuxième et plus grande amnistie générale pour les étrangers illégaux en 2006, 2007 et l'année en cours 2013.
@julianCastro
En grandissant, quand nous serions entraînés à ces événements, je ne voulais pas être là. Au fil du temps, en vieillissant, j'ai développé une réelle appréciation de l'importance d'être impliqué dans le processus démocratique.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@valMcdermid
Je n'ai jamais voulu vivre dans un ghetto ou écrire dans un ghetto. Je veux écrire sur un monde qui reflète celui que la plupart des gens vivent. Les homosexuels n'en sont qu'un aspect.
@porteGrylls
Je vais probablement être le scout en chef le plus débraillé que vous ayez jamais eu et ma politique de santé et de sécurité est inexistante.
@madisonKeys
Je fais partie de ces gens qui écrivent des mots. Tous mes messages texte? Vous pouvez les lire. Tout le monde saurait ce que j'essaie de dire. Ma sœur dira «btw». Voulez-vous dire «au fait»? Est-ce ce que vous essayez de dire?
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@coolio
J'attends toujours que quelqu'un m'appelle pour répondre à son mariage. Mais ça va te coûter. Si vous voulez que mon cousin Jerez joue du sax, cela vous coûtera un peu plus. Le ciel est la limite après ça.
@sandraBullock
Je n'ai jamais eu fortune avec des suites. Tout le monde dit que cette fois va être mieux. Et puis je les ai faits et ils ne l'ont pas été - ils n'étaient pas meilleurs.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@michaelWaltrip
J'ai mes mains dans tous les aspects du monde NASCAR, non seulement en tant que conducteur de voiture de course à temps partiel, mais en tant que gars de la télévision à temps plein et propriétaire de l'équipe de course.
@joannaScott
Je suis vraiment tellement plus dénudé! Écrire de la fiction, c'est comme organiser des meubles dans une pièce sombre. Je ne vois pas ce que je fais. Je tâtonne pour les bons mots. Je me cogne contre les mauvais mots et je trébuche et met mon orteil et je maudis et continue d'essayer de deviner ce qui appartient à l'espace.
@jKRowling
J'ai deux filles qui devront faire leur chemin dans ce monde obsédé par le maigre, et cela m'inquiète, parce que je ne veux pas qu'ils soient des clones émaciés à tête vide, auto-obsédés; Je préfère qu'ils étaient indépendants, intéressants, idéalistes, gentils, d'opinion, originaux, drôles - mille choses, avant «mince». Et franchement, je préfère qu'ils n'en ont pas donné une rafale de flatulence de chihuahua puante, que la femme debout à côté d'eux ait des genoux plus charnus qu'ils ne le font. Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons. Qu'ils ne soient jamais des filles stupides.
@donBluth
Je suis attristé de voir que tout le monde a lancé le bébé avec le bain, en ce que nous disons que ce ne peut pas être l'un ou l'autre, cela pourrait être les deux. Je veux dire, ce n'est pas parce que nous écoutons la musique classique que nous ne pouvons pas écouter le jazz.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@tedYoho
Je ne suis plus disposé à commettre de l'argent des contribuables américains ou des troupes américaines sur le terrain dans un autre pays du Moyen-Orient.