Grimes
@grimes
J'ai beaucoup d'amis japonais: j'ai grandi à Vancouver, et il y a cette énorme population japonaise là-bas.
Nous venons à nous et nous lions des amis avec la matière, ce que le bavardage ambitieux des écoles nous persuaderait de mépriser. Nous ne pouvons jamais nous séparer; L'esprit aime son ancienne maison: en tant que l'eau à notre soif, le rock, le sol, les yeux et les mains et les pieds. C'est une eau ferme: c'est une flamme froide: quelle santé, quelle affinité!
106
syllabes
65
mots
3
phrases
276
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grimes
J'ai beaucoup d'amis japonais: j'ai grandi à Vancouver, et il y a cette énorme population japonaise là-bas.
@natashaLyonne
J'ai beaucoup d'amis qui essaient de nettoyer leur acte, ou qui se font encore des problèmes, donc je connais vraiment bien ce qui se passe dans l'esprit et le cœur d'une personne qui s'auto-ouest comme Leur mécanisme d'adaptation, et aussi ce qu'ils sont lorsque vous enlevez leur substance préférée.
@danielBreaker
J'ai grandi en Allemagne pendant un petit moment, et tous mes amis allemands ont dit que Seattle, le temps et l'énergie, ressemble beaucoup à l'Allemagne de l'Ouest. C'est vrai.
@noelFielding
Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.
@maxBeesley
Je ne vais presque jamais à des fêtes de showbiz, ce n'est pas mon style. Cela ne veut pas dire que je ne passe pas un bon moment. J'adore sortir avec des amis.
@suffjanStevens
J'ai beaucoup d'amis qui ont des hula-hoops, c'est comme un mélange de danse et d'athlétisme et d'exercice, de méditation. C'est un passe-temps sain, je pense. Je peux faire quelques astuces, je peux cerceau de mon cou et de mes épaules, et je peux faire quelques mouvements, quelques astuces! Je peux traverser le cerceau pendant qu'il tourne. J'ai l'impression qu'il y a certainement un intérêt à promouvoir le hula-hoop comme un passe-temps important!
@dickDale
J'ai développé un amour pour les choses impuissantes et sans défense. Les gens me donnaient des lions et des jaguars. J'avais des guépards, des singes.
@jennySlate
J'avais des amis qui sont allés voir cet hypnotiseur pour arrêter de fumer, et j'aime en quelque sorte des choses qui semblent magiques. Et j'ai aimé que c'était à Santa Monica, et j'ai dû m'approcher de l'océan pour me faire laver le cerveau ou autre. Alors j'y suis allé. Et je suis allé un jeudi, et je suis hypnotisé.
@michaelChabon
J'ai grandi à Columbia, Maryland, une communauté prévue construite dans les années 60. Au cours des premières années, il a été très intégré. J'ai grandi par des enseignants noirs avec des directeurs noirs et des directeurs de vice et, vous savez, beaucoup d'amis noirs. Nous avons joué en groupes mixtes, et je pensais que c'était comme ça.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@timSchafer
Je suppose que je n'avais pas beaucoup d'amis, c'est donc ce qui a rendu les jeux vidéo si importants. Ils ont joué en retour. Je pourrais les faire moi-même. Solitaire ne peut pas vous surprendre; Il n'y a pas d'IA. Mais les jeux vidéo sont en retour avec vous.
@abigailBreslin
J'ai une très bonne famille, et quand je ne filme pas, je rentre à la maison et je promets les chiens, je sors les ordures, je nettoie ma chambre, tout ça. Ma famille et mes amis me gardent en ligne et assurez-vous que je ne deviens pas fou.
@patriciaMauceri
J'ai eu la mauvaise presse et les blogs et les menaces par e-mail parce que les gens ne comprenaient vraiment pas. Ils pensaient que j'étais anti-gay. Ce n'est pas vrai du tout. Ma maman spirituelle a un fils gay. Même il disait à ses amis "Non, ce n'est pas vrai. Elle m'accepte tellement." Cela ne signifie pas que j'accepte son style de vie. Cela signifie que je l'accepte comme une personne humaine et comme une création de Dieu et d'une personne de valeur.
@ebenAlexander
J'avais un avant-goût d'un autre type de connaissances plus vaste: celui que je crois que les êtres humains pourront accéder en nombre toujours plus grand à l'avenir. Mais transmettre cette connaissance maintenant est un peu comme un chimpanzé, devenant un humain pour une seule journée pour vivre toutes les merveilles de la connaissance humaine, puis retourner à ses amis de chimpanzé et essayer de leur dire ce que c'était que de connaître plusieurs langues romanes différentes, Le calcul et l'immense échelle de l'univers.
@gaelGarciaBernal
J'ai grandi avec beaucoup d'exilés du Chili, du Mexique, de l'Argentine, du Brésil, du Pérou, de la Colombie - j'ai grandi avec eux et j'ai gagné une famille; J'ai fait des amis.
@chrisLowell
J'avais des managers qui m'approchaient au lycée me demandant si je voulais agir professionnellement, mais pour moi, devoir manquer l'école pour le faire signifiait du temps avec mes amis, ce qui était complètement inacceptable.
@liz
J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@karinFossum
J'ai connu un meurtrier parmi mes amis. Il y a de nombreuses années. À courte portée, j'ai vu son impact. Je connaissais la victime, je suis allé aux funérailles, je suis allé à la maison, dans la pièce spécifique où le meurtre a eu lieu, et j'ai été stupéfait par lui. C'est un tel coup.
@meganAlexander
Je me sens très chanceux d'avoir servi sous de grands patrons. La majorité d'entre eux étaient des hommes, mais j'ai également eu quelques femmes. À bien des égards, j'ai l'impression que les médias sont assez neutres en matière de sexe.
@kwameDawes
J'ai de chers amis en Caroline du Sud, des gens qui ont rendu ma vie là-bas merveilleux et significatif. Deux de mes enfants y sont nés. Le gouverneur de Caroline du Sud m'a décerné le prix le plus élevé pour les arts de l'État. J'ai été intronisé à l'Académie des auteurs de Caroline du Sud. J'ai vécu et travaillé parmi les gens de Sumter, en Caroline du Sud, pendant tant d'années. La Caroline du Sud est à la maison, et pour être honnête, il était plus facile pour moi de me définir comme un Caroline du Sud que même en tant qu'Américain.
@louieGohmert
J'avais beaucoup d'amis au lycée qui ont dit: "Louie, je me fiche de ce que le gouvernement fait tant qu'ils me laissent seuls." Eh bien, devinez quoi, lorsque vous ne vous souciez pas de ce que fait le gouvernement, cela ne vous laisse pas seul.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@steveMartin
J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@zachBraff
Je n'avais aucun intérêt pour le sport, donc je ne me suis pas fait d'amis de cette manière traditionnelle où les enfants sont à l'école publique et ils partent et ils rejoignent des clubs et font du sport. J'ai donc dû trouver ma propre façon de me faire des amis et d'attirer l'attention et donc j'étais juste le clown de classe.