Pierre Omidyar
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
Seules les personnes disciplinées deviennent libres, mais leur discipline n'est pas l'obéissance aux autres: leur discipline est l'obéissance à leur propre voix intérieure. Et ils sont prêts à risquer quoi que ce soit pour cela.
66
syllabes
35
mots
2
phrases
180
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
@jaredSwilley
Nous travaillons très dur. Je travaille plus dur maintenant que je n'ai jamais travaillé dans ma vie. Je n'ai pas fini le lycée ni allé à l'université, mais je suis capable de faire quelque chose de moi avec de la musique. Nous faisons beaucoup la fête et ne nous comportons pas toujours comme des citoyens modèles, mais au moins nous sommes honnêtes, et nous ne faisons pas seulement les choses parce que cela nous attirera l'attention.
@herbertMuschamp
Nous étions les enfants de White Flight, la première génération à grandir dans les banlieues américaines d'après-guerre. Au moment où les années 60 ont roulé, beaucoup d’entre nous, les gays en particulier, étaient impatients de faire demi-tour et de revenir dans l'autre sens. Que la ville soit obsolète ou non, nous ne pouvions pas imaginer notre avenir personnel sous une autre forme. La rue et la ligne d'horizon nous ont signifié ce que la pelouse et l'autoroute signifiaient à nos parents: un endroit pour respirer librement.
@maxBeckmann
Nous nous amuserons avec les formes qui nous sont données: un visage humain, une main, le sein d'une femme ou le corps d'un homme, une expression heureuse ou douloureuse, les mers infinies, les rochers sauvages, la langue mélancolique du Les arbres noirs dans la neige, la force sauvage des fleurs de printemps et la léthargie lourde d'une chaude journée d'été lorsque la poêle, notre vieil ami dort et les fantômes de murmure de midi. Cela seul suffit pour nous faire oublier le chagrin du monde, ou pour lui donner une forme.
@lindaEllerbee
Nous plantons un arbre qui ne sera pas assez grand pour grimper jusqu'à ce que nous soyons trop vieux pour grimper, nous écrivons des constitutions pour protéger les droits des personnes qui ne seront pas nés pendant encore cent ans et ne viennent peut-être pas le problème de toute façon , et nous essayons de prendre soin de nos malades, bien que nous souffrions tous d'une maladie pour laquelle il n'y a pas de remède et pas d'espoir pour un. Nous ne durerons pas et nous savons que nous ne le ferons pas - et nous écrivons, nous sculptions, nous construisons, peignons, peignons et plantons pour durer. Nous sommes, me semble-t-il, très, très courageux.
@deborahKing
Nous avons tous différentes façons de passer et de nous connecter à nous-mêmes. Pour une personne, cela pourrait jouer au basket. C'est un bon moyen de contacter ce qu'ils ressentent. Pour quelqu'un d'autre, cela pourrait se promener.
@brianEno
Eh bien, il y a des choses que je ne peux tout simplement pas sortir de ma tête, et elles commencent à m'ennuier après un certain temps. Parfois, ils sont également de ma propre création - et ils sont tout aussi ennuyeux. Ce ne sont pas seulement les vers d'oreille des autres qui me dérangent, c'est aussi le mien.
@gEazy
Nous avions l'habitude d'approcher un petit spectacle de 400 personnes comme un spectacle Arena, comme si j'étais une star et que je sortais sur scène devant les gens qui hurlaient et que je devais être plus grand que la vie.
@anaKasparian
Ce qui m'a le plus concerné à propos de Twitter, ce n'était pas seulement le vitriol violent auquel j'ai été exposé régulièrement. J'étais plus inquiet de ce qu'il me faisait en tant que personne et comment cela changeait ma perception globale de l'humanité.
@michaelPhelps
Nous devons rendre un thérapeute plus accessible; Nous devons réprimer cela et permettre aux gens la possibilité de demander de l'aide. Ça va changer la donne. J'aimerais que les gens deviennent plus vulnérables et tendent la main et demandent de l'aide. Je ne voudrais jamais que quelqu'un passe par les sentiments que j'avais, il y a presque exactement trois ans, de ne pas vouloir être en vie. C'est une chose effrayante, et penser à où je suis aujourd'hui par rapport à cela - c'est beaucoup plus grand que de remporter une médaille d'or.
@brianHouston
Nous avons planté l'église en commençant une sensibilisation du dimanche soir. Le tout premier dimanche, nous avons eu 70 personnes. La deuxième semaine, il y avait 60, la troisième semaine, 53, et la quatrième semaine, 45 personnes. C'est à ce moment-là que nous avons eu notre tout premier engagement envers Christ. Nous avons dépassé la salle scolaire après 12 mois. Les foules étaient si grandes que nous utilisons le road-case comme plate-forme, et ce qui aurait dû être la scène en tant que balcon afin que nous puissions intégrer plus de gens.
@philipZimbardo
Ce qui me dérange, c'est Internet et la révolution de la technologie électronique. La timidité est alimentée en partie par tant de gens qui passent énormément de temps seuls, isolés par e-mail, dans des salles de chat, ce qui réduit leur contact en face à face avec d'autres personnes.
@barackObama
Nous devons rejeter toute politique qui cible les gens à cause de la race ou de la religion. Ce n'est pas une question de correction politique. Il s'agit de comprendre ce qui nous rend forts. Le monde nous respecte non seulement pour notre arsenal; Il nous respecte pour notre diversité et notre ouverture et la façon dont nous respectons chaque foi.
@helenKeller
Nous les vivants, ne devraient pas considérer les morts comme seuls parce qu'ils pouvaient nous parler, ils diraient: "Ne pleure pas pour moi, la terre n'était pas mon vrai pays, j'étais un étranger là-bas: je suis à la maison où tout le monde vient."
@ronnyChieng
Nous faisons la promotion de la narration asiatique - pas seulement des histoires asiatiques mais des gens asiatiques dans des histoires avec tout le spectre de l'expérience humaine. Quand vous dites: «Oh, ce n'est pas assez d'attention sur les Asiatiques. C'est plus en noir et blanc: «Ce jeu devient comme si vous jouiez aux Jeux olympiques de discrimination.
@nikolajCosterWaldau
Ce qui est génial avec «Game of Thrones», c'est qu'ils changent la perspective, le POV, tout le temps. Vous aurez donc une histoire racontée par un personnage et vous irez: `` Oh mon dieu, horrible '', puis peut-être la saison après avoir raconté la même histoire mais de la personne que vous pensiez être juste la créature la plus horrible et la plus vile .
@frederickLenz
Nous nous souvenons de quelques personnes qui ont été éclairées. Nous construisons des églises et des édifices en leur nom. Mais peu de gens, le cas échéant, pensent qu'ils pourraient être comme ça; Et si c'est ce qu'ils ressentent - c'est comme ça.
@leilaFadel
Eh bien, les défenseurs des droits de l'homme, les défenseurs de la liberté de la parole, les avocats à qui nous avons parlé ont dit que c'était vraiment une expansion. Après l'éviction militaire de l'Égypte impopulaire, mais élue présidente islamiste en 2013, nous avons vraiment vu des opposants politiques arrêtés par des milliers de personnes. Ensuite, nous avons vu un comédien populaire sortir de l'air par peur de la rétribution.
@williamHazlitt
Nous préférons une personne atteinte de vivacité et de grande humeur, bien que bordant l'insolence, au timide et au pusillanime; Nous sommes plus gros de l'esprit joints à la malveillance que de terne sans elle.
@georgeBernardShaw
La seule personne qui agit sensiblement est mon tailleur. Il prend ma mesure à nouveau à chaque fois qu'il me voit. Tout le monde passe par ses anciennes mesures.
@michelFoucault
Ce qui rend le pouvoir bien, ce qui le fait accepter, c'est simplement le fait qu'il ne pèse pas seulement comme une force qui dit non, mais qu'il traverse et produit des choses, il induit du plaisir, forme des connaissances, produit un discours. Il doit être considéré comme un réseau productif qui traverse tout le corps social, bien plus que comme une instance négative dont la fonction est la répression
@barackObama
Nous devons rejeter toute politique qui cible les gens à cause de la race ou de la religion. Ce n'est pas une question de correction politique. Il s'agit de comprendre ce qui nous rend forts. Le monde nous respecte non seulement pour notre arsenal; Il nous respecte pour notre diversité et notre ouverture et la façon dont nous respectons chaque foi.
@paulHawken
Nous devons réviser notre pensée économique pour donner une pleine valeur à nos ressources naturelles. Cette économie révisée stabilisera à la fois la théorie et la pratique du capitalisme de marché libre. Il fournira aux entreprises et aux politiques publiques un nouvel outil puissant pour le développement économique, la rentabilité et la promotion du bien public.
@langstonHughes
Nous, les plus jeunes artistes nègres qui créent maintenant, avons l'intention d'exprimer notre moi individuel à la peau sombre sans crainte ni honte. Si les Blancs sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas d'importance. Nous savons que nous sommes beaux. Et moche aussi. Le Tom-Tom pleure et le Tom-Tom rit. Si des gens de couleur sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas non plus d'importance. Nous construisons nos temples pour demain, fort comme nous le savons, et nous nous tenons au sommet de la montagne, libre en nous-mêmes.
@virgilGoode
Nous devons arrêter totalement l'immigration illégale et réduire l'immigration légale et mettre fin à la politique des visas de diversité poussée durement par le président Clinton et permettant à de nombreuses personnes du Moyen-Orient de venir dans ce pays.
@reginaldHoraceBlyth
Nous marchons, et notre religion est même montrée à la personne la plus terne et la plus insensible dans la façon dont nous marchons. Ou le dire plus précisément, vivre dans ce monde signifie choisir, choisir de marcher, et la façon dont nous choisissons de marcher est exprimée infailliblement et parfaitement dans la marche elle-même. Rien ne peut le masquer. La promenade d'un homme ordinaire et d'un homme éclairé est aussi différente que celle d'un serpent et d'une girafe.
@noamChomsky
Nous nommons toujours nos hélicoptères militaires dans des hélicoptères de combat après les victimes du génocide. Personne ne bat un cils à ce sujet: Blackhawk. Apache. Et Comanche. Si la Luftwaffe a nommé ses hélicoptères militaires juifs et gitans, je suppose que les gens le remarqueraient.
@rushLimbaugh
Que fait Obamacare? Cela détruit le seul type de plans que les gens sans assurance obtiennent jamais. Et personne ne semble remarquer, sauf les personnes qui sont annulées et ne trouvent ensuite pas de remplacement car c'est trop cher.
@chrisMilk
Ce qui m'a toujours frappé, c'est à quel point l'expérience sensorielle, en particulier auditive, est différente lorsque vous êtes au milieu de la musique avec les musiciens qui se jouent autour de vous. Je voulais trouver un moyen de débloquer l'intensité de cela, de recréer cette perspective unique, d'abord pour les centaines de personnes qui ont assisté au concert, et finalement pour un public en ligne beaucoup plus large.
@wernerHerzog
Nous avons été très, très chanceux [avec Tim White filmé faisant des découvertes historiques dans le Rift d'Afrique de l'Est]. En 100 ans, seuls trois restes squelettiques [de l'homme précoce] ont été trouvés sur ce site. C'était le troisième, et nous étions là quand cela s'est produit. En fait, quand j'ai entendu pour la première fois qu'ils avaient trouvé quelque chose, j'ai dit: "S'il vous plaît, arrêtez-le! Ne fais rien pour le moment. Faisons-le demain jusqu'à ce que nous ayons déballé nos caméras et assemblé nos affaires.