Aleksey Igudesman
@alekseyIgudesman
Il y a un million de personnes qui peuvent sortir et jouer avec brio le Concerto pour violon Mendelssohn, mais nous sommes les seuls à pouvoir faire «un peu de musique cauchemardesque».
J'adore faire du shopping, mais je ne peux pas sortir. J'adore aller dans les restaurants et manger avec des amis.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alekseyIgudesman
Il y a un million de personnes qui peuvent sortir et jouer avec brio le Concerto pour violon Mendelssohn, mais nous sommes les seuls à pouvoir faire «un peu de musique cauchemardesque».
@mauriceAshley
Je dois dire que je suis sorti très facilement. Il y a eu des incidents.
@bradStevens
Je peux vous dire maintenant, quiconque dit que je suis génial, c'est la chose la plus éloignée de la vérité.
@aartiMann
J'adorerais vraiment revenir dans les publicités, en fait. J'adore à quel point ils sont rapides et venteux. Et honnêtement, ils paient très bien.
@rushLimbaugh
C'est tout ce que le réchauffement climatique ait jamais été. Pour les scientifiques qui y sont impliqués, c'était une vie. Vous sortez et faites la promotion de ce que les gauchistes voulaient entendre, et vous avez obtenu de l'argent. Et si vous courez et que vous semblez vraiment le croire, alors ils vont vous faire une star. Et si vous êtes Algore et que vous vous rendez compte que vous pouvez capitaliser sur votre vice-présidence, vous pouvez devenir un multimillionnaire répandant ce canular, ce qu'il a fait.
@kimSmith
J'adore porter des talons mais mes pieds ne peuvent pas y être toute la journée. Je veux m'amuser et danser donc j'ai besoin d'être à l'aise.
@jimmyBullard
J'ai travaillé en dehors du football. Je savais chaque jour ce que j'avais. J'ai adoré aller dans le terrain de football, le sentir, le voir, l'entendre. C'est ce qui m'a attrapé. C'est ce que je manque.
@aRRahman
Je pense que je peux m'échapper, parfois, en marchant dans les rues et en ne faisant pas remarquer. J'aime ça. Je veux que mon travail soit remarqué, pas moi. Et ça arrive lentement, ce qui est bien.
@nushratBharucha
Je suis un acteur extrêmement gourmand. Je veux faire toutes sortes de rôles.
@rajneesh
J'adore ce monde parce qu'il est imparfait. C'est imparfait, et c'est pourquoi il grandit; Si c'était parfait, il aurait été mort.
@jenniferLawrence
Le cerveau de chacun travaille d'une manière différente. Je ne me sentais pas intelligent à l'école; Je ne l'ai pas compris. Je pensais que j'étais un idiot. Jusqu'à ce que je sois sorti.
@tatianaMaslany
J'adorerais travailler avec Gena Rowlands. Je ne sais tout simplement pas à quelle capacité. Je jouerais sa fille ou sa petite-fille, ou autre chose. J'adorerais simplement travailler avec elle, à quelque titre que ce soit.
@nicolaSturgeon
J'adore parler au public, j'adore entendre ce que les gens ont à dire.
@phillipSchofield
Ma femme Steph ne me dit jamais de prendre moins de travail - elle est juste heureuse de me faire sortir de la maison!
@tomasLemarquis
Il est toujours bon de voir que quelqu'un peut sortir d'Islande et faire certaines choses.
@henryDavidThoreau
En effet, la vie du bétail, comme celle de nombreux hommes, n'est qu'une sorte de locomotivité; Ils bougent un côté à la fois, et l'homme, par sa machinerie, rencontre le cheval et le bœuf à mi-chemin.
@marlonVera
Je sais combattre quelqu'un comme Aldo, c'est une excellente opportunité et je veux faire tout ce que je peux, car je sais que les gens feront attention.
@aiWeiwei
Je dois respecter ma vie et la liberté d'expression fait partie de ma vie. Je ne peux jamais vraiment me faire taire.
@taliLennox
J'adore parler aux gens, entendre les histoires des gens; J'adore les choses honnêtes.
@agathaChristie
Je ne peux penser à rien de plus détruisant de l'âme dans la vie que de persister à essayer de faire une chose que vous voulez désespérément faire bien et à savoir que vous êtes au meilleur deuxième taux.
@abrahamZapruder
Puis j'ai entendu un autre coup qui l'a frappé dans la tête, ici, et sa tête s'est pratiquement ouverte et beaucoup de sang et bien d'autres choses sont sorties.
@kateeSackhoff
J'adore Harley Quinn. Je fais. J'adore.
@maheshManjrekar
Salman est un homme avec le cœur le plus humble. J'adore être avec lui.
@samuelRutherford
Vous avez perdu un enfant - non, elle n'est pas perdue pour vous, qui est trouvée à Christ; Elle n'est pas renvoyée, mais seulement envoyée auparavant; Comme une étoile qui sort de notre vue, ne mourra pas et ne disparaît pas, mais brille dans un autre hémisphère.
@judiShekoni
J'aime parfois avoir l'air glamour, mais ce n'est pas le tout et finir tout. Je peux aussi faire mousser.
@adamRapp
J'adore travailler avec des acteurs et j'aime travailler avec des écrivains, travailler avec des designers.
@robertBarry
J'essaie de créer une sorte de chose dynamique qui, espérons-le, certaines personnes s'intéresseront. Et ce qu'ils en font après cela est en quelque sorte à la hauteur. Mais c'est un élément spécifique, c'est une chose spécifique que j'ai fait. Et ce qu'ils en font, c'est leur problème.
@supriyaPathak
J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses à propos de Sanjay Leela Bhansali de ma mère lorsqu'elle a travaillé avec lui à Devdas. J'adore aussi les films qu'il réalise, donc j'étais très excité quand on m'a proposé «Ram-Leela».
@valeriaGolino
J'adore jouer. Je le fais depuis l'âge de 16 ans, et c'est dans ma nature. C'est la chose que je fais le mieux. Mais autant que j'aime jouer, j'aime plus le cinéma. J'ai toujours eu une chose à propos de la création d'images.
@tatianaMaslany
Quand j'étais enfant, c'était l'attention que j'en tire, la réponse immédiate du public, le frisson d'être sur scène. Cela est reporté dans ma vie d'adulte, je ne peux pas prétendre que je n'aime pas l'attention ou quoi que ce soit, mais pour moi maintenant, j'ai été témoin de performances incroyables qui ont changé ma façon de voir la forme d'art.