splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'écoute même pas de la musique quand je suis en tournée.

montage citation Je n'écoute même pas de la musique quand je suis en tournée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'écoute même pas de la musique quand je suis en tournée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'écoute même pas de la musique quand je suis en tournée.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'écoute même pas de la musique quand je suis en tournée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'écoute même pas de la musique quand je suis en tournée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Léonard Cohen de la citation [Patrick Leonard] est un compositeur magnifique. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui travaille aujourd'hui avec ce genre de compétences et qui pourrait traduire l'un de mes morceaux en une très belle musique de chambre.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    [Patrick Leonard] est un compositeur magnifique. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui travaille aujourd'hui avec ce genre de compétences et qui pourrait traduire l'un de mes morceaux en une très belle musique de chambre.

    en cours de vérification

    S

    Sanjeeda Sheikh

    @sanjeedaSheikh

    Il est bon d'avoir votre partenaire dans la même profession car la compréhension est formidable.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation La grande supériorité [de Raphaël] est due au sens instinctif qui, chez lui, semble vouloir briser la forme. La forme est, dans ses figures, ce qu'elle est en nous-mêmes, un interprète pour la communication des idées et des sensations, une source inépuisable d'inspiration poétique. Chaque figure est un monde en soi, un portrait dont l'original est apparu dans une vision sublime, dans un flot de lumière, indiqué par une voix intérieure, mis à nu par un doigt divin qui a montré quelles avaient été les sources d'expression dans toute la vie passée du sujet.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    La grande supériorité [de Raphaël] est due au sens instinctif qui, chez lui, semble vouloir briser la forme. La forme est, dans ses figures, ce qu'elle est en nous-mêmes, un interprète pour la communication des idées et des sensations, une source inépuisable d'inspiration poétique. Chaque figure est un monde en soi, un portrait dont l'original est apparu dans une vision sublime, dans un flot de lumière, indiqué par une voix intérieure, mis à nu par un doigt divin qui a montré quelles avaient été les sources d'expression dans toute la vie passée du sujet.

    en cours de vérification

    R

    Raoul Peck

    @raoulPeck

    Un personnage noir est bien plus qu'un simple personnage noir ; c'est un personnage, point. Il faut donc montrer le monde tel qu'il est. Même avec toute votre licence artistique, vous faites un choix politique.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation [Egon] Bahr a même déclaré : "Si la Russie accepte l'expansion de l'OTAN, il ne viendra plus jamais à Moscou : Si la Russie accepte l'expansion de l'OTAN, il ne viendra plus jamais à Moscou.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    [Egon] Bahr a même déclaré : "Si la Russie accepte l'expansion de l'OTAN, il ne viendra plus jamais à Moscou : Si la Russie accepte l'expansion de l'OTAN, il ne viendra plus jamais à Moscou.

    en cours de vérification

    S

    Susan Faludo

    @susanFaludo

    Le retour de bâton contre les droits de la femme n'est pas nouveau. C'est même un phénomène récurrent : il revient chaque fois que les femmes commencent à progresser vers l'égalité, une gelée précoce apparemment inévitable pour les brèves floraisons du féminisme.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation [Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    [Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Comme c'est silencieux, à quel point la place, quelle pièce pour toutes, mais sans endroit pour insérer un atome - dans une succession gracieuse, dans une plénitude égale, dans une beauté équilibrée, la danse des heures va encore de l'avant. Comme une odeur d'encens, comme une souche de musique, comme un sommeil, elle est inexacte et sans limites. Il ne sera pas disséqué, ni démêlé, ni montré.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Comme c'est silencieux, à quel point la place, quelle pièce pour toutes, mais sans endroit pour insérer un atome - dans une succession gracieuse, dans une plénitude égale, dans une beauté équilibrée, la danse des heures va encore de l'avant. Comme une odeur d'encens, comme une souche de musique, comme un sommeil, elle est inexacte et sans limites. Il ne sera pas disséqué, ni démêlé, ni montré.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation "Il y a cent ans, dans ce pays, nous étions plus à l'aise avec ces discussions [sur les vies antérieures, le contact avec le monde spirituel, l'inconscient collectif] qu'aujourd'hui. Je pense que c'est en partie dû au fait que nous sommes devenus dépendants du même sérum que celui que je prends, à savoir la croyance que les réponses sont toujours là, devant nous. Et parfois, il faut savoir sauter le pas".

    mehmet oz

    @mehmetOz

    "Il y a cent ans, dans ce pays, nous étions plus à l'aise avec ces discussions [sur les vies antérieures, le contact avec le monde spirituel, l'inconscient collectif] qu'aujourd'hui. Je pense que c'est en partie dû au fait que nous sommes devenus dépendants du même sérum que celui que je prends, à savoir la croyance que les réponses sont toujours là, devant nous. Et parfois, il faut savoir sauter le pas".

    en cours de vérification

    S

    Sarah Monette

    @sarahMonette

    C'est une rose plantée dans votre cœur, et comme ce sont des épines qui vous déchirent, il y a de même prospérer et fleurit

    en cours de vérification

    auteur Sonya Walger de la citation Lost occupe une place très spéciale dans le cœur des gens et je ne me permettrais pas de dire que FlashForward remplacera Lost. Je pense qu'il procure la même adrénaline, la même fascination et le même divertissement. Elle aidera à atténuer la douleur de la perte de "Lost". Je pense qu'elle s'adressera au même public.

    Sonya Walger

    @sonyaWalger

    Lost occupe une place très spéciale dans le cœur des gens et je ne me permettrais pas de dire que FlashForward remplacera Lost. Je pense qu'il procure la même adrénaline, la même fascination et le même divertissement. Elle aidera à atténuer la douleur de la perte de "Lost". Je pense qu'elle s'adressera au même public.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Perenyi

    @eleanorPerenyi

    Un cadeau de fleurs à une femme implique qu'elle est aussi délicieusement désirable que les fleurs elles-mêmes ; mais il y a peut-être un autre message caché, contenu dans les expressions démodées telles que "timide comme une violette", "vigne qui s'accroche", qui n'ont pas été conçues à l'origine comme des péjoratifs, et qui dit plus de vérité - à savoir que les fleurs sont aussi des emblèmes de la soumission féminine.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [J'ai deux garçons. L'un d'eux, Nicholas, est avocat spécialisé dans la défense pénale à Phoenix, ce qui l'amène à s'occuper de nombreuses affaires très controversées. Il a poursuivi le shérif Arpaio, le célèbre shérif qui enferme les gens dans des tentes, leur donne de la mort-vivante et d'autres choses du même genre. Mon autre fils, Tom, travaille chez Williams & Connolly à Washington, où il s'occupe d'affaires de diffamation liées à la propriété intellectuelle.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation C'est une vengeance que le diable prend parfois sur le vertueux, qu'il les attache par la force de la passion même qu'ils ont supprimée et se pensent supérieure.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    C'est une vengeance que le diable prend parfois sur le vertueux, qu'il les attache par la force de la passion même qu'ils ont supprimée et se pensent supérieure.

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    [Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.

    en cours de vérification

    W

    William Carey

    @williamCarey

    ...même sur le terrain du bon sens, je semblais être appelé à être missionnaire. Le royaume est-il un champ de moisson ? Il m'a donc semblé raisonnable de chercher à travailler là où le travail est le plus abondant et les ouvriers les moins nombreux.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation La musique a pour but [...] d'amener les gens à un niveau d'excitation. Ils ressentent quelque chose, des émotions. Ils rentreront chez eux après ce concert et s'en souviendront. Peut-être auront-ils tiré quelque chose de cette expérience plutôt que d'intellectualiser le sens des chansons, ce qui est le but de tout ce voyage dans la tête.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    La musique a pour but [...] d'amener les gens à un niveau d'excitation. Ils ressentent quelque chose, des émotions. Ils rentreront chez eux après ce concert et s'en souviendront. Peut-être auront-ils tiré quelque chose de cette expérience plutôt que d'intellectualiser le sens des chansons, ce qui est le but de tout ce voyage dans la tête.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation -N'en dites pas plus, interrompt Leif. "Je comprends. Je n'ai plus qu'à les tuer moi-même." -Le voilà qui recommence. Je vous le dis, Danny Elfman adorerait s'emparer de ces lignes." -"Pas John Williams ?" -Si vous avez des héros désespérément surclassés qui combattent le mal et des types impériaux qui marchent, John Williams est votre homme. Si vous avez besoin d'une chanson qui incite les gens à chercher une boîte de Kleenex, adressez-vous à Randy Newman. Mais si vous voulez des atmosphères effrayantes et des accords qui donnent la chair de poule pour appuyer vos menaces de mort, vous devez faire appel à Danny Elfman.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    -N'en dites pas plus, interrompt Leif. "Je comprends. Je n'ai plus qu'à les tuer moi-même." -Le voilà qui recommence. Je vous le dis, Danny Elfman adorerait s'emparer de ces lignes." -"Pas John Williams ?" -Si vous avez des héros désespérément surclassés qui combattent le mal et des types impériaux qui marchent, John Williams est votre homme. Si vous avez besoin d'une chanson qui incite les gens à chercher une boîte de Kleenex, adressez-vous à Randy Newman. Mais si vous voulez des atmosphères effrayantes et des accords qui donnent la chair de poule pour appuyer vos menaces de mort, vous devez faire appel à Danny Elfman.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Plemons de la citation Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    Jesse Plemons

    @jessePlemons

    Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.

    en cours de vérification

    G

    Glen Campbell

    @glenCampbell

    Je voulais juste faire une émission de musique, avec tout le domaine de la musique d'Ella Fitzgerald à des groupes de rock comme Cream à Kenny Rogers. Nous avions beaucoup de pays, mais nous avons fait toutes sortes de musiques. Les Monkees étaient allumés, tout comme Johnny Cash.

    en cours de vérification

    auteur James Randi de la citation [Les médiums utilisent exactement les mêmes trucs que les magiciens - les mêmes méthodes physiques, les mêmes méthodes psychologiques - et ils trompent efficacement et profondément des millions de personnes dans le monde, à leur détriment.

    James Randi

    @jamesRandi

    [Les médiums utilisent exactement les mêmes trucs que les magiciens - les mêmes méthodes physiques, les mêmes méthodes psychologiques - et ils trompent efficacement et profondément des millions de personnes dans le monde, à leur détriment.

    en cours de vérification

    P

    Pete Carril

    @peteCarril

    Un homme qui vous donne moins que ce qu'il a à donner vous dit, d'une part, ce qu'il pense de vous et, d'autre part, ce qu'il pense de lui-même.

    en cours de vérification

    D

    Danny Brown

    @dannyBrown

    50 Cent est un auteur-compositeur. Il comprenait et aimait ma musique, mais il ne me comprenait pas.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Mitchell

    @stephenMitchell

    [Jésus enseigne que, de même que le soleil éclaire les méchants et les bons, et que la pluie nourrit les justes et les injustes, la compassion de Dieu s'étend à tous les hommes. Il n'y a pas de conditions préalables, rien que nous devions faire d'abord, rien que nous devions croire. Lorsque nous sommes prêts à la recevoir, elle est déjà là. Et plus nous vivons en sa présence, plus elle coule en nous sans effort, jusqu'à ce que nous découvrions que nous n'avons plus besoin de règles extérieures, de Bibles ou de Messies.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation ...Combien ont aimé tes moments de grâce heureuse, Et aimé ta beauté avec un amour faux ou vrai, Mais un homme a aimé l'âme de pèlerin en toi, Et aimé les chagrins de ton visage changeant... "Quand tu seras vieille et grise

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    ...Combien ont aimé tes moments de grâce heureuse, Et aimé ta beauté avec un amour faux ou vrai, Mais un homme a aimé l'âme de pèlerin en toi, Et aimé les chagrins de ton visage changeant... "Quand tu seras vieille et grise

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Il est important de comprendre, pas intellectuellement, mais en fait dans votre vie quotidienne, comment vous avez construit des images sur votre femme, votre mari, votre voisin, votre enfant, votre pays, vos dirigeants, vos politiciens, vos dieux, vous n'avez que des images . Les images créent l'espace entre vous et ce que vous observez et dans cet espace, il y a un conflit, donc ce que nous allons découvrir maintenant, c'est s'il est possible d'être libre de l'espace que nous créons, non seulement en dehors de nous-mêmes mais en nous-mêmes , l'espace qui divise les gens dans toutes leurs relations.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Il est important de comprendre, pas intellectuellement, mais en fait dans votre vie quotidienne, comment vous avez construit des images sur votre femme, votre mari, votre voisin, votre enfant, votre pays, vos dirigeants, vos politiciens, vos dieux, vous n'avez que des images . Les images créent l'espace entre vous et ce que vous observez et dans cet espace, il y a un conflit, donc ce que nous allons découvrir maintenant, c'est s'il est possible d'être libre de l'espace que nous créons, non seulement en dehors de nous-mêmes mais en nous-mêmes , l'espace qui divise les gens dans toutes leurs relations.

    en cours de vérification

    auteur Danny Glover de la citation [La grève de 1968 nous a rapprochés des enseignants et des Blancs progressistes. Nous venions tous d'horizons différents, mais en même temps, la raison pour laquelle nous étions à l'État de San Francisco à la fin des années 60 était l'agitation et la construction du mouvement qui s'étaient produites au sein de nos communautés. Nous ne nous considérions pas comme séparés de la communauté, mais comme intimement liés à elle.

    Danny Glover

    @dannyGlover

    [La grève de 1968 nous a rapprochés des enseignants et des Blancs progressistes. Nous venions tous d'horizons différents, mais en même temps, la raison pour laquelle nous étions à l'État de San Francisco à la fin des années 60 était l'agitation et la construction du mouvement qui s'étaient produites au sein de nos communautés. Nous ne nous considérions pas comme séparés de la communauté, mais comme intimement liés à elle.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Churchwell

    @sarahChurchwell

    La rue Sésame" était une émission télévisée éducative pionnière, destinée à aider les enfants défavorisés. Mais même les enfants de la classe moyenne, gâtés en matière de choix pédagogiques, ne pouvaient s'en passer.

    en cours de vérification

    auteur Nadia Boulanger de la citation [Sur la musique de Richard Strauss :] Trop de notes !

    Nadia Boulanger

    @nadiaBoulanger

    [Sur la musique de Richard Strauss :] Trop de notes !

    en cours de vérification