Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
Je suis anglais et j'ai commencé comme auteur-compositeur, donc je ne peux pas vraiment échapper à ça - c'est là.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@paulNurse
Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.
@nickTosches
Mon roman le plus récent n'a pas commencé à me faire peur, mais alors que je me suis approfondi dans l'écriture, cela m'a fait peur. Ce n'est pas tant où se déroule l'histoire. C'est d'où ça vient. J'en sors toujours en pensant, d'accord, ça a tout fait sortir. Le prochain va être gentil et simple, et ça ne va pas me faire peur, et cela ne semble jamais arriver.
@bonnieBassler
Mon travail consiste à enseigner à quelqu'un quelque chose qu'il ne savait pas, mais ce ne devrait pas être comme si vous étiez dans un camp de prisonniers de guerre. Je suis censé vous enseigner mais aussi vous divertir. Vous me donnez une heure de votre temps. Il devrait être vivant. Nous sommes à la chasse, c'est un mystère, et c'est incroyable.
@melGiedroyc
Mon problème avec l'achat actuel est généralement le manque de temps. Pas parce que je suis super-busée, je suis juste super-paresseux. Je laisse tout à la dernière minute et je finis par courir de haut en bas dans la rue principale la veille de Noël comme un babouin fou.
@tenaDesae
Mes modèles sont Madhuri Dixit et Kajol. Les deux actrices ont joué une grande variété de rôles. C'est quelque chose que je souhaite faire. D'un autre côté, je veux aussi être comme un Hugh Jackman ou une Angelina Jolie à cause des vies qu'ils ont en dehors des films. En raison du type d'équilibre qu'ils collaborent entre leur travail et leur vie en dehors de celui-ci.
@karlPopper
Ma thèse est que ce que nous appelons la «science» se différencie des mythes plus âgés non pas en étant quelque chose de distinct d'un mythe, mais en s'accompagnant d'une tradition de second ordre - que de discuter de manière critique du mythe. ... Dans un certain sens, la science est la fabrication du mythe comme la religion.
@lindsayLohan
Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.
@jillSobule
Mon idée originale - et je veux toujours le faire - pour Pinko Records, serait de créer une plate-forme pour que d'autres artistes fassent la même chose que moi. Ils pourraient créer leurs propres niveaux de don et objectif final. Je ne sais pas comment je gagnerais de l'argent sur ce - mais je ne pense pas comme ça.
@teeGrizzley
Toute ma vie, j'ai vu tout le monde se briller, j'ai vu tout le monde obtenir de l'argent, tout le monde voulait rapt. Je les ai vus obtenir des offres d'enregistrement et des trucs comme ça. Et chaque fois que je voyais que c'était putain, j'ai hâte de mon temps.
@dikBrowne
Mes enfants sont drôles. Ils ne mangeront pas les talons sur une miche de pain. Je leur ai donc patiemment expliqué qu'ils mangent des rouleaux, et les rouleaux sont tous des croûtes, tout comme les talons ... et maintenant ils ne mangent plus de rouleaux!
@deborahHarkness
Mon temps de lecture le plus fertile, c'est quand je viens de terminer un projet et que je n'en ai pas commencé. Je lis et surfais dans les librairies.
@jackDannermond
Mes parents n'avaient pas d'argent, mais ils avaient de fortes valeurs que j'ai transportées tout au long de ma vie - des choses comme ne pas s'endetter, jamais emprunter de l'argent, ne jamais tirer, payer vos factures à temps, garder vos accords, vendre des clients les bonnes choses, Traiter les employés correctement et la croissance des choses.
@davidLynch
Mes films sont des peintures de films - des portraits en mouvement capturés sur celluloïd. Je vais superposer cela avec un son pour créer une humeur unique - comme si la Mona Lisa ouvrait la bouche, et il y aurait un vent, et elle se retournerait et souriait. Ce serait étrange et beau.
@lilBebe
Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.
@rumi
Mon cœur brûle d'amour. Tout ce que je peux voir, c'est cette flamme. Mon cœur brûle de passion, comme des vagues sur un océan. Je suis à la maison, où que je sois. Et dans la pièce des amoureux, je peux voir aux yeux fermés la beauté qui danse. Derrière les voiles, intoxiqués d'amour, je danse aussi le rythme de ce monde émouvant.
@ianWatson
Ma femme citera automatiquement et comparera le prix du diesel à chaque station-service que nous passons, comme si elle avait des tourettes à base de pétrole.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@tonyHawk
On a récemment demandé à ce que leur père fasse pour le travail. Les réponses étaient des choses comme, mon père vend de l'argent et mon père comprend des étouffants. Mon fils a dit: «Je n'ai jamais vu mon père travailler. C'est vrai. Le skateboard ne semble pas être un vrai travail, mais je suis fier de ce que je fais.
@ajinkyaRahane
Ma préparation physique pour une série commence au moins 10, 15 jours avant qu'elle ne commence, mais mentalement environ un mois avant de commencer à visualiser des choses sur l'attaque de bowling que je vais faire face, les conditions que je rencontrerai et d'autres choses.
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@deborahKeenan
Mon fils m'a appelé que Dieu était à l'intérieur de son feu de feu rouge. Il voulait me montrer. Je me suis déplacé aussi vite que possible, en répannant comme de l'eau à travers la porte de la cuisine en une journée d'été, mais Dieu était parti au moment où je suis arrivé. Mon fils a souri, m'a dit que j'avais manqué en quelques secondes.
@shaneMcanally
Nashville est un club de garçons d'idées conservatrices de redneck. Mais ils sont prêts à embrasser les homosexuels. Je n'ai jamais senti une seconde que quelqu'un me jugeait. Certaines personnes sont comme: «Oh, j'aime les homosexuels» dans la manière dont «j'ai beaucoup d'amis noirs». C'est gênant, mais vous devez apprécier qu'ils essaient.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@eveEnsler
Nommer les choses, franchir les tabous et le déni est le travail le plus dangereux, terrifiant et le plus crucial. Cela doit se produire malgré les climats politiques ou les coercitions, malgré les carrières gagnées ou perdues, malgré la peur d'être critiqués, purc ou détesté. Je crois que la liberté commence par nommer des choses. L'humanité en est conservée.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.
@robertStone
Lors de la réécriture, déplacez-vous rapidement. C'est un peu comme couper vos propres cheveux.