James Ellis
@jamesEllis
Nous pouvons tous être des héros dans nos vertus, dans nos maisons, dans nos vies.
La vie est trop courte pour tout dormir!
11
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEllis
Nous pouvons tous être des héros dans nos vertus, dans nos maisons, dans nos vies.
@jackNicholson
Beaucoup de gens ne se souviennent pas de certaines choses parce qu'ils n'étaient pas là au départ - ils ne comprennent pas tout.
@joeHart
C'est un grand moment, un moment cardiaque. Tout est dans la préparation pour moi. En regardant les différents preneurs, je peux me préparer du mieux que je peux. Je peux aussi me préparer avec mes propres coéquipiers - ils s'entraînent, ce qui, à son tour, m'aide à s'entraîner à essayer d'économiser des pénalités. Je veux autant de confiance que possible dans la préparation, puis de le retirer de cela.
@nancyReagan
La recherche sur les cellules souches embryonnaires a le potentiel de soulager autant de souffrance. Certes, en travaillant ensemble, nous pouvons exploiter son potentiel de vie.
@frankMckinney
Savourez tout. S'accrocher à rien. Vivez maintenant parce que vivre alors ne sera pas mieux.
@alIaquinta
J'avais l'habitude de penser que vous entrez, que vous obtenez une intervention chirurgicale et que vous vous réparez, et vous êtes bon. Ne fonctionne pas toujours comme ça. C'est un gros risque pour tout.
@omidDjalili
J'étais un footballeur athlétique très en forme. Quand je suis devenu comédien, tout s'est passé au pot: longs voyages; nourriture en fin de soirée. Je suis passé d'un jeune homme en forme à un blob.
@noamChomsky
Le pire médicament de tous est de loin le tabac; Le nombre de morts du tabac est tout simplement écrasant.
@jamesLovelock
Il n'y a aucune distinction claire nulle part à la surface de la terre entre la vie vivante et la matière non vivante. Il y a simplement une hiérarchie d'intensité provenant de l'environnement «matériel» des rochers et de l'atmosphère aux cellules vivantes.
@gavinNewsom
San Francisco est depuis longtemps un leader des arts, des générations nourricières de peintres, de sculpteurs, de poètes, de romanciers, de dramaturges, de cinéastes et d'artistes et d'innovateurs de toutes sortes.
@henryMoore
L'observation de la nature fait partie de la vie d'un artiste, elle élargit sa forme [et] la connaissance, l'empêche de travailler et de travailler uniquement par formule, et aligne l'inspiration.
@rosieJones
Il n'y avait personne que je pouvais suivre et que je regarde, alors j'ai décidé d'être cette personne, d'être le leader. Si nous étions davantage dans les médias, cela faciliterait la vie des personnes handicapées.
@noamChomsky
Il est vrai que la pensée libertaire classique s'oppose à l'intervention de l'État dans la vie sociale, en conséquence d'hypothèses plus profondes sur le besoin humain de liberté, de diversité et d'association libre.
@liZiqi
Ce que je présente est juste un style de vie que j'ai longtemps suivi et apprécié.
@marieWindsor
J'ai 5 9 ans, et il y avait deux étoiles dans ma vie qui ne me dérangeaient pas que j'étais plus grand qu'eux - George Raft et John Garfield.
@kevinEikenberry
Le simple fait d'aider quelqu'un - sans désir (ou possibilité) de remboursement n'est bon pour nous et notre image de soi, et cela peut changer positivement la vie ou la perspective du récepteur pour la journée!
@nitaAmbani
Une institution dépasse toute personne. Il respire et vit seul et le fera toujours.
@oswaldChambers
Notre Seigneur insiste sur l'aspect social de nos vies: il montre très distinctement que nous ne pouvons pas nous éloigner seuls.
@dylanBaldi
Vous ne pouvez écrire autant de chansons pop avant qu'elles ne sonnent toutes de la même manière. Je suis arrivé à un point où quelque chose de ouvertement mélodique et simple me semblait un peu ringard. Les chansons pop semblaient trop fabriquées.
@janetEchelman
Ma sculpture prospère dans le contexte de la ville, interagissant avec les gens au cours de leur vie quotidienne.
@dickCavett
C'est à un moment très mauvais dans la vie de Norman Mailer que je l'ai rencontré, et une sorte de temps de transport dans l'eau dans le mien. Il avait poignardé sa femme et j'étais un garçon de copie au magazine Time.
@jenniferCrusie
C'est juste que vous ne me respectez pas assez pour respecter ce que je veux. Je dois vouloir ce que vous voulez ou cela ne compte pas ou ce n'est pas bon. Eh bien, je ne veux pas ce que tu veux. Et je ne vois pas pourquoi je dois le faire. Je veux dire, tant que je respecte ce que vous voulez et que vous vous laissez vivre votre vie, pourquoi vous souciez-vous?
@orisonSwettMarden
Il y a un génie dans la persistance. Il conquiert tous les opposants. Cela donne confiance. Il anéantit les obstacles. Tout le monde croit en un homme déterminé. Les gens savent que lorsqu'il entreprend une chose, la bataille est à moitié gagnée, car son règle est d'accomplir tout ce qu'il se propose de faire.
@bernadettePeters
Ce pourrait aussi bien être le printemps ... Je chantais ça en tant que jeune fille dans mes leçons de voix. Ensuite, je l'ai repris et il m'a parlé d'une toute nouvelle manière.
@rushLimbaugh
Le libéralisme est une série de griefs en plus de tout ce qu'il est.
@kateAtkinson
Quand j'ai commencé «Histories de cas», les personnages allaient tous en Antarctique lors d'une croisière. La première partie a été appelée «embarquement». Il était censé concerner tout le monde qui se préparait à se lancer dans la croisière, mais il a poussé un livre entier.
@jKRowling
Là », dit-elle doucement. «Maintenant, il pourrait dormir.
@richardDawkins
Soyez reconnaissant d'avoir une vie et abandonnez votre désir vain et présomptueux d'en avoir une seconde.
@joseBautista
Vous essayez toujours de saisir toute opportunité ou de conserver une si vous l'avez déjà. C'était juste une question d'aller là-bas et de produire pour l'équipe.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.