Vincent Gallo
@vincentGallo
J'ai arrêté de peindre en 1990 au sommet de mon succès juste pour refuser aux gens mes belles peintures. Et je l'ai fait par dépit.
Les gens se rendaient à profiter de la vie, savourent leur développement personnel et apprécient leurs amis. Ils peuvent avoir une carrière exceptionnellement bonne et être riches, mais ils sont plus préoccupés par le sens et l'épanouissement. La volonté d'acquérir de l'argent et du pouvoir est un comportement qui draine les gens de leur passion et de leur lien émotionnel avec les autres. Ils peuvent admettre quand ils se trompent.
126
syllabes
70
mots
4
phrases
346
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentGallo
J'ai arrêté de peindre en 1990 au sommet de mon succès juste pour refuser aux gens mes belles peintures. Et je l'ai fait par dépit.
@chrissyMetz
Je suis prêt à encourager et à soutenir les gens dans leur voyage parce que j'ai été encouragé et soutenu. J'espère juste que je rendrai les gens fiers.
@nickLaird
Nabokov cite: "Je pense que comme un génie, j'écris comme un auteur distingué, et je parle comme un enfant."
@timGunn
La vie est une collaboration, ce n'est pas un acte solo.
@rayWinstone
Presque tous les politiciens me rendent fou. Ces gens sont censés s'occuper de nous. Ce que je déteste, c'est que nous ne parlons pas assez en tant que nation et que nous prenions le gouvernement.
@maryWollstonecraft
La vie ne peut pas être vue par un spectateur inébranlable.
@pioDePietrelcina
Dans la vie spirituelle, celui qui ne progresse pas recule.
@idinaMenzel
Je suis assez intelligent pour savoir pour travailler avec des gens intelligents.
@alanisMorissette
Tout ce que je peux me promettre et tout le monde, c'est que ce record est un instantané de cette période dans ma vie. Ce sera que par défaut.
@davidMccullough
Et lisez… lisez tout le temps… lisez comme une question de principe, en tant que respect de soi. Lisez comme un incontournable de la vie.
@davidAyer
Je suis un vétéran et je viens d'une famille d'anciens combattants et de personnes qui ont servi dans cette guerre. Et les histoires que j'ai entendues étaient très différentes de celles que je voyais, donc je voulais faire un film sur les gens qui étaient vraiment là.
@jasonMomoa
Je ne pouvais pas trouver de travail pour me sauver la vie. C'est pourquoi j'ai écrit «Road to Paloma». Cela est entré dans Sundance et est entré dans cette scène, et c'est ainsi que j'ai obtenu le rôle dans «The Red Road».
@georgeOrwell
Ce n'est peut-être que lorsque les gens sont quelque part près du niveau de famine dont ils ont quelque chose à chanter.
@stefanHeym
Dans la question de la paix, les gens ont pris la parole et ont démontré la paix et contre la menace de la guerre, la menace de la guerre atomique.
@johannWolfgangVonGoethe
Si le monde entier que je pouvais une fois voir sur un sol libre, avec les gens libres, pour le moment, pourrais-je dire, m'attarder un certain temps. . . T'arts, si juste.
@gillianCross
L'une des choses fantastiques sur les livres, la fiction ou la non-fiction, est la façon dont ils vous donnent une chance d'examiner différentes vies.
@markGonzales
Les planchistes sont enviés par les gens parce qu'ils glissent si libre. Chaque fois que quelque chose bouge comme de l'eau, ils feront un barrage. Chaque fois que quelque chose bouge dans la nature, ils veulent l'arrêter.
@louisTheroux
Vous pouvez dire: «Je suis un poète, un chaman d'escalade, et je m'appelle Hiawatha Moonbeam», et les gens en Amérique diront: «Hé, c'est génial. Tout pouvoir pour vous, mec '.
@ronaldReagan
Ne laissez personne vous dire que les meilleurs jours américains sont derrière elle - que l'esprit américain a été vaincu. Nous l'avons vu triompher trop souvent dans nos vies pour arrêter de y croire maintenant.
@gabrielleAnwar
J'aime la stabilité, la continuité d'avoir un style de vie où je sais que je peux payer mon loyer à la fin de chaque mois. Et aussi j'ai ces enfants que j'élève et c'est bien pour nous tous de savoir que nous allons être dans un endroit spécifique pendant un certain temps. Je n'ai jamais su ça dans ma carrière. Je suis donc vraiment très reconnaissant à ce stade que j'ai le genre de double existence et je peux compter sur les deux.
@rossDouthat
Je pense que l'individualisme religieux ne réalise pas les impulsions envers la communauté et la solidarité et cela ne fonctionne pas nécessairement pour les gens lorsque les choses se passent vraiment mal.
@matthewPerry
Quand les gens essaient de me retirer de [fumer], je dis: «Hé, j'ai arrêté tout le reste». Mais je dois aussi combattre celui-là.
@nikkiYanofsky
Comme les icebergs, les gens n'exposent normalement qu'une petite partie d'eux-mêmes, et généralement juste la partie qu'ils souhaitent montrer.
@peterDrucker
La clé de la grandeur est de rechercher le potentiel des gens et de passer du temps à le développer.
@titussBurgess
Si quelqu'un a l'occasion de travailler avec cette femme, sautez-y. Elle est la directrice la plus généreuse et la plus donnée avec laquelle j'ai jamais travaillé de toute ma vie. Elle est chic. Elle parle une douzaine de langues de différence.
@nealeDonaldWalsch
La façon dont vous façonnez votre attitude n'est pas une petite partie de la façon dont vous façonnez votre vie ... c'est la seule partie.
@elizabethBerg
Quant à l'idée que tout a déjà été dit, peut-être, mais la vie est comme le pain de viande: il y a tellement de façons différentes de la présenter.
@jimButcher
Les gens aiment les chiens. Vous ne pouvez jamais vous tromper en ajoutant un chien à l'histoire.
@kevinBacon
Pendant des années et des années, les gens disaient: «L'entreprise change». Et je dirais: «L'entreprise ne change pas. C'est exactement la même chose que dans les années 70, les années 80 et les «années 90». Mais tout d'un coup, l'entreprise a changé et cela a vraiment changé.
@tammaraWebber
J'avais toujours dénigré les jeux que les gens jouaient à la poursuite de l'amour - ou le prochain branchement. Le tout était une compétition pour voir qui pourrait aller jusqu'où, et je ne pourrais jamais comprendre s'il y avait plus de chance ou de compétences impliqués, ou une combinaison inconnaissable des deux. Les gens ont rarement dit ce qu'ils pensaient ou ont révélé ce qu'ils ressentaient. Personne n'était honnête.