Julie Sweet
@julieSweet
Je pense que les gens sous-estiment l'importance d'investir dans vos compétences en communication comme un moyen de progresser dans votre carrière.
Comme il est terrible de ne pas avoir de soucis, pas de désir. Je ne rentre pas. Je me sens trop profondément et je veux trop. Au fil des cages, elle est dorée, mais je ne vivrai pas bien dedans ni toute cage d'ailleurs.
62
syllabes
44
mots
4
phrases
166
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieSweet
Je pense que les gens sous-estiment l'importance d'investir dans vos compétences en communication comme un moyen de progresser dans votre carrière.
@richardRorty
Je pense qu'une bonne gauche est une fête qui pense toujours à l'avenir et ne se soucie pas beaucoup de nos péchés passés.
@jimmyCarter
Je pense que la Bible est complètement inspirée par Dieu dans ses messages globaux. Mais, pour que les gens de ces jours sachent ce qui allait se passer 4 000 ans plus tard dans un monde d'astronomie ou de particules subatomiques. Ils n'avaient pas accès aux connaissances que nous avons actuellement sur la géologie. Nous savons donc maintenant que le monde a été créé il y a plusieurs milliards d'années, il y a 13 ou 14 milliards d'années. Pour autant qu'ils le savaient, la Terre était le centre de l'univers. Ils pensaient que les étoiles étaient de petites choses scintillantes dans le ciel où, comme nous le savons maintenant, les étoiles sont très éloignées et beaucoup plus grandes que la terre.
@ronnyChieng
Je pense que lorsque les gens parlent des relations raciales en Amérique, ils parlent des Afro-Américains et des Blancs. Les Asiatiques ne sont pas souvent amenés dans la conversation. Mais il y a un héritage historique de problèmes entre eux. C'est difficile d'être comme: "Et nous?" Mais nous sommes un peu sous-représentés.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@florencePugh
Je pense qu'il y a toujours une bonne raison d'essayer de moderniser la plupart des choses de période, car en fin de compte, ils peuvent avoir, je suppose, utilisé une langue différente ou une étiquette différente, mais finalement, ce sont encore des gens qui aiment et respiraient et a vécu et mangé et désherbant et caca comme nous le faisons maintenant.
@melissaRosenberg
Je pense que l'une des principales différences entre Wonder Woman et Jessica Jones est que Wonder Woman est emblématique et bien mieux connu, alors vous vous lancez dans beaucoup d'attentes ridicules, comme à quoi ressemblera son costume? Eh bien, personne ne sait qui est Jessica Jones, à l'exception des fangirls et des garçons.
@tylerOakley
Je pense qu'il est vraiment important de prendre du recul et de prendre des pauses en tant que créateur numérique, car tous les autres types de plate-forme sont en quelque sorte mis en place pour avoir des saisons ou des congés ou au moins comme barrière entre le créateur et le consommateur. Vous avez ces limites d'installation.
@jimNantz
Je pense que lorsque vous avez un match de championnat national, un Super Bowl, un Final Four, une série mondiale, je ne vois pas pourquoi il y a une raison de choisir un individu comme MVP car il s'agit d'une équipe qui remporte un championnat. Peut-être que cela explique le mieux en quoi je crois au cœur de mon travail en tant que diffuseur.
@pattonOswalt
Je met à jour mon MySpace tous les jours, je met à jour ma page de fans Facebook, mais c'est à peu près l'étendue. Je ne veux pas entrer dans des conversations prolongées avec des gens sur MySpace, car il y a des amis avec lesquels j'ai prolongé des conversations tous les jours. Je suis au téléphone tous les jours. Il y a comme cinq personnes que j'appelle et yak avec chaque jour. Et c'est pour moi mon Internet. Vous pouvez remplacer Internet par cinq amis vraiment intelligents.
@lucyCorin
Je pense qu'il y a quelque chose à décrire et à faire décrire vos capacités comme quelque chose de définissable. J'ai été diagnostiqué à environ six ans, quand un enseignant ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être une fille brillante et pourtant je ne pouvais pas encore lire. J'ai fait tout ce truc de lettres en arrière. J'avais l'habitude de m'asseoir au même endroit quand je faisais mes devoirs parce que je me souvenais que B était allé vers la fenêtre et que les était m'éloignaient.
@ronaldReagan
Dans mon esprit, j'ai toujours pensé à l'Amérique comme une place dans le schéma divin des choses qui ont été réservées comme une terre promise ... toute personne avec le courage, avec le désir de déchirer ses racines, de s'efforcer La liberté, tenter et oser vivre dans un endroit étrange et étranger, voyager à mi-chemin du monde était la bienvenue ici.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@ruthMarcus
Je pense qu'il y a un noyau de partisans de Trump qui, comme il l'a dit pendant la campagne, il pourrait tirer sur quelqu'un sur Fifth Avenue. Ils ne sont pas secoués par tout ce qu'ils ont vu. Ils s'en tiennent à lui, donc ils sont heureux de le revoir en quelque sorte être Trump.
@kennethArrow
Je pense que l'une des choses que nous avons apprises des physiciens et aussi des biologistes théoriques est l'idée que lorsque vous avez affaire à des systèmes très complexes, vous obtiendrez une grande variété de comportements qui peuvent être interprétés comme l'escalade, mais la colline Couping avec beaucoup de modifications, l'escalade de colline avec de gros sauts occasionnellement.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@paulLynde
Les étrangers développent l'humour comme une défense; Pourquoi pensez-vous que la plupart des comédiens sont gais ou juifs?
@charlieSykes
Je pense à John McCain comme un conservateur, mais il n'est clairement pas le même genre de «conservateur» que, disons, Rand Paul. Le mot est sur le point de perdre presque tout le sens.
@daisyShah
Je pense que c'est une énorme opportunité pour moi, car je fais partie d'un film qui a des stars comme Salman Khan, Anil Kapoor et Bobby Deol. Il saisira les globes oculaires et je vais aussi me faire remarquer. J'espère que «Race 3» ouvre plus de portes pour moi.
@peterCundill
Je pense que les prévisions intelligentes (revenus de l'entreprise, revenus, etc.) ne devraient pas chercher à prédire ce qui se passera en fait à l'avenir. Son but devrait être d'éclairer la route, de signaler les obstacles et les pièges potentiels et d'aider ainsi la direction à adapter les événements et à les plier dans une direction souhaitée. Les prévisions doivent être utilisées comme dispositif pour mettre à la fois des problèmes et des opportunités en perspective. Il s'agit d'un outil de gestion, mais il ne peut jamais être un substitut à la stratégie, et il ne devrait jamais être utilisé comme base principale pour les décisions d'investissement de portefeuille.
@christinaRicci
Je pense que la principale raison pour laquelle beaucoup de stars de l'enfant ne le font pas, c'est qu'il est difficile de voir quelqu'un comme mignon, puis tout d'un coup le voir comme ayant plus de profondeur.
@lynnAbbey
Je pense que ma prose se lit comme si l'anglais était ma deuxième langue. Au moment où j'arrive à la fin d'un paragraphe, j'esquive des balles et à bout de souffle.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@warsanShire
Je pense qu'en Somalie, je suis en somalie, quand j'ai peur d'atteindre le Somali et cette langue est très riche, très rempli. C'est une langue sans faille; Les choses les plus terribles les plus terribles semblent parfaitement normales en Somali.
@irvineWelsh
Je pense que l'Europe doit se rassembler très rapidement. Le gars belge qui dirige les négociations contre le Brexit, il le voit comme toute une chance de redémarrer l'Europe et de récupérer le genre de mission sociale de l'Europe de toutes ces choses d'entreprise, bureaucratiques et mondialistes qui se sont lancées, construisant l'Europe pour le peuple plutôt que Les banques, encore une fois.
@tildaSwinton
Je pense aux grands maîtres, comme [Alfred] Hitchcock, par exemple, qui travaille absolument dans ce domaine sensationnel. Vous avez l'impression de pouvoir toujours dire à quelle température une pièce est dans un film Hitchcock parce que les gens se sentent vivants, ils n'ont pas l'impression d'être filmés sur une scène.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@alistairCooke
Je pense que c'est Roger Fry qui a d'abord inventé ce qu'il considérait comme une définition finale d'une œuvre d'art, qu'il s'agisse d'une peinture, d'un bâtiment, d'un poème ou d'une chaise de white. Il a dit que les meilleures œuvres d'art sont des produits finis qui préservent «un état d'esprit précieux».
@arielRechtshaid
Je pense que quelque chose avec lequel j'ai été attiré par les gens avec qui je travaille, c'est qu'ils semblent être - comme moi - des gens qui sont un peu fous et doivent faire de la musique. Ce n'est pas un choix qu'ils font pour la vanité - comme si c'était cool d'être dans un groupe.