Scott McClellan
@scottMcclellan
Je m'attends à ce que le président dise quelque chose au début de ses remarques aujourd'hui, lors de la conversation.
Je ne m'y habitue pas. Quand quelque chose d'éclaboussant se présente comme les Emmys ou les Baftas, je me baissai toujours sur une fille de Reno, Nevada, est sur le bras d'un gentil comme Patrick Stewart.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottMcclellan
Je m'attends à ce que le président dise quelque chose au début de ses remarques aujourd'hui, lors de la conversation.
@wayneThiebaud
Les objets banals changent constamment… les tartes, par exemple, nous voyons maintenant, ne seront pas là pour toujours. Nous sommes simplement habitués à l'idée que les choses ne changent pas.
@kenyaBarris
J'entends un grincement dans ma maison, et j'appelle la police immédiatement, mais en même temps, je sais que quand je les appelle, je vais m'assurer de dire: «Je suis un gars noir, Et c'est ma maison.
@jessicaAndrade
Je regarde Weili Zhang et je me vois. Elle a des mains lourdes et si nous échangeons, je veux être meilleure qu'elle. Quand elle tire, je veux être le tireur d'élite et elle avec un petit pistolet.
@stevenSoderbergh
Si vous n'êtes pas assez intelligent pour savoir ce que Fidel voulait dire pendant la révolution cubaine, cela - quand ils étaient sur le granma - Fidel était déjà une rock star à Cuba, et à quel point c'était important pour la population autochtone, alors vous n'êtes pas prêter attention.
@tashSultana
J'ai choisi le busking parce que je ne voulais pas travailler pour quelqu'un d'autre. Je voulais travailler comme je suis. J'ai l'impression que vous avez finalement le choix si vous avez votre vision. Donc, j'avais une vision pour toujours que j'allais jouer de la musique. Et il n'y avait pas d'arrêt.
@candyCrowley
Ne planifiez pas trop dur, car quelque chose de beaucoup mieux pourrait être là-bas.
@nenehCherry
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, ma mère a dit: "Ne séparez pas votre vie, la vie que vous allez faire avec cet enfant, des choses que vous êtes et ce que vous voulez faire."
@junotDiaz
Nous savons que les collections d'histoires se terminent aussi quand elles se terminent également - les pages servant de compte à rebours - mais néanmoins l'histoire standard s'approche Nos vies peuvent changer, peuvent être bouleversées, peuvent disparaître. Ne jamais revenir.
@jeanHarris
Vous apprenez la gratitude en donnant. Vous apprenez l'humilité en recevant, et dans l'ordre hiérarchique des qualités humaines, je mettrais probablement l'humilité quelque part avant la gratitude.
@shaunCassidy
Je regarde les vieilles interviews et les choses et ils disent: "Que voulez-vous faire quand vous grandissez?" Je dis: «Je veux être producteur». Et j'ai vraiment la chance d'avoir pu le faire.
@pauleyPerrette
Mon film préféré absolu de tous les temps est «The Wall» de Pink Floyd. Rien ne s'y compare. Je l'ai vu des milliers de fois et je le regarde toujours toutes les quelques semaines.
@johnSandford
Vous avez le sentiment que si vous obtenez un Pulitzer, vous êtes en quelque sorte prêt à vie.
@neilNitinMukesh
La musique est quelque chose qui me passionne. Je joue du piano et chante, mais j'ai toujours su que ce ne serait jamais mon pain et mon beurre. J'étais très intéressé à jouer.
@nathanielCotton
Nous allons donc savourer avec du contenu, quand la providence aimable a envoyé, ni visser au-delà de notre pow'r; Car, si notre stock est très petit, il est prudent de tout en profiter, ni de perdre l'heure actuelle.
@joshuaOstrander
Je faisais des recherches et des trucs et des lectures sur Bowie. Quand il a qualifié sa musique de «âme en plastique», je me disais, «c'est la chose la plus cool que j'aie jamais entendue».
@marcelo
Je travaille depuis que j'ai 17 ans, quand j'ai commencé à jouer pour Fluminense, ce qui m'a beaucoup aidé, j'ai beaucoup grandi là-bas et encore plus au Real Madrid.
@terenceMckenna
Je vois en quelque sorte [le cannabis] comme la lumière pilote de la conscience géienne.
@meghanTrainor
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que j'avais besoin de moi-même parce que j'avais l'air génial, même si je ne l'ai pas fait. À 18 ans, j'étais beaucoup mieux. Ensuite, j'ai obtenu un accord d'édition, donc j'écrivais des chansons pour d'autres personnes professionnellement.
@steveYzerman
Les gens ici veulent que l'équipe gagne et se fasse bien. Le fait est que nous savons quand tirer sur la rondelle.
@brandonMoreno
Je ne sais pas, je comprends quand vous piquez une fois dans les yeux. Je comprends un, peut-être même deux. Mais trois? Trois de suite?
@jpegmafia
J'ai commencé à produire quand j'écoutais les diplomates. La première fois que j'ai entendu Cam'ron, c'était «mort ou vivant».
@terriBlackstock
Il y a eu plusieurs fois dans ma vie quand je me sentais comme si je ne prendrais jamais les pièces, mais Dieu m'a toujours donné le pouvoir de le faire.
@veronicaChambers
Nous sommes plus que ce que nous nous imaginons. C'est ce que nous disons à nos enfants, nos parents, nos amis. Mais à quelle fréquence nous le disons-nous? Et si nous le faisons, à quelle fréquence le prouvons-nous? À quelle fréquence nous mettons-nous au défi de faire quelque chose de nouveau?
@jurgenKlopp
Je comprends l'agressivité d'une seule manière: être prêt à vous blesser, pas à quelqu'un d'autre.
@hansChristianVonBaeyer
Ce n'est pas ce que je pensais que la physique était quand j'ai commencé: j'ai appris que l'idée est d'expliquer la nature en termes de lois mathématiques clairement comprises; Mais peut-être que les comparaisons sont les meilleures que nous pouvons espérer.
@jasonPierce
Quand c'est une chanson pop, je ne veux pas vraiment faire des chansons pop, mais elles existent et sortent en quelque sorte par accident.
@thomasFrank
Il y a quelque chose de particulièrement déprimant sur le fait que la version de la National Portrait Gallery de l'affiche Barack Obama «Hope» appartenait auparavant à une paire de lobbyistes. Déprimant parce que Washington de M. Obama n'était pas censé être le Washington des lobbyistes, l'endroit que nous avons appris à mépriser lors de la dernière administration.
@charlieMcdowell
J'ai toujours été intéressé à visualiser quelque chose, que ce soit un souvenir ou une idée que vous voulez être vrai. Je suis un grand croyant à cela. J'y pense constamment. Si je ne peux pas imaginer quelque chose, cela n'a pas de sens pour moi.
@thomasRoberts
Il n'est pas plausible pour Patrick Kennedy de faire quelque chose pour que le FBI change l'enquête du Département d'État, c'est fou.