splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était banquier et ma mère a travaillé pour le gouvernement de l'État.

montage citation Mon père était banquier et ma mère a travaillé pour le gouvernement de l'État.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était banquier et ma mère a travaillé pour le gouvernement de l'État.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était banquier et ma mère a travaillé pour le gouvernement de l'État.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était banquier et ma mère a travaillé pour le gouvernement de l'État.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était banquier et ma mère a travaillé pour le gouvernement de l'État.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Carlos Williams de la citation Il n'y a rien qu'avec une torsion de l'imagination ne puisse pas être autre chose. Les marsouins s'élevaient dans une mer verte, le vent de la tombée de la nuit pliant les herbes rouges et vous - dans votre tablier, vous dépêchez de prendre - dire qu'il vous semble être votre fils. Comme c'est ridicule! Vous allez passer dans un nuage et me regarder en arrière, ne pas compter les gribouillis stupides qui mettent des ailes à vos talons, à vos genoux.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    Il n'y a rien qu'avec une torsion de l'imagination ne puisse pas être autre chose. Les marsouins s'élevaient dans une mer verte, le vent de la tombée de la nuit pliant les herbes rouges et vous - dans votre tablier, vous dépêchez de prendre - dire qu'il vous semble être votre fils. Comme c'est ridicule! Vous allez passer dans un nuage et me regarder en arrière, ne pas compter les gribouillis stupides qui mettent des ailes à vos talons, à vos genoux.

    en cours de vérification

    auteur John Cornyn de la citation Il ne fait aucun doute où les pères fondateurs se tenaient sur cette question. Ils pensaient que les gens de foi devraient être autorisés à s'exprimer en public. Ils croyaient que ce pays était assez grand et assez libre pour permettre l'expression d'une énorme variété de vues et de croyances.

    John Cornyn

    @johnCornyn

    Il ne fait aucun doute où les pères fondateurs se tenaient sur cette question. Ils pensaient que les gens de foi devraient être autorisés à s'exprimer en public. Ils croyaient que ce pays était assez grand et assez libre pour permettre l'expression d'une énorme variété de vues et de croyances.

    en cours de vérification

    J

    John Taylor

    @johnTaylor

    Il y avait certains grands principes impliqués dans l'organisation de cette Terre, et l'un était qu'il pourrait y avoir un lieu fourni sur lequel les enfants de notre Père céleste pouvaient vivre et propager leur espèce et avoir des corps formés pour que les esprits habitent qui étaient les enfants des enfants des enfants Dieu; pour . . . Il est le Dieu et le Père des esprits de toute chair.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Ce sont des gens intrinsèquement bons, chaque personne avec qui j'ai travaillé sur un film «Avengers». Je pense qu'ils veulent faire du bien, et ils veulent que les gens soient heureux, et ils veulent dire ce qu'ils croient.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Ce sont des gens intrinsèquement bons, chaque personne avec qui j'ai travaillé sur un film «Avengers». Je pense qu'ils veulent faire du bien, et ils veulent que les gens soient heureux, et ils veulent dire ce qu'ils croient.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Ils se sont assis tranquillement ensemble pendant quelques minutes, Joe tenant la main de Fiona, Fiona reniflant. Pas de mots fleuris, pas de platitudes ne sont passées entre elles. Joe aurait fait quoi que ce soit pour soulager sa souffrance, mais il ne savait rien qu'il pouvait faire, ou dire, le pourrait. Son chagrin suivrait son cours, comme une fièvre, et la libérerait quand elle a été dépensée. Il ne la ferait pas ou ne lui dirait pas que c'était la volonté de Dieu et que son DA était mieux. C'était des ordures et ils le savaient tous les deux. Quand quelque chose fait aussi mal que cela, vous deviez le laisser faire mal. Il n'y avait pas de raccourcis.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Tey

    @josephineTey

    Il y avait des gens dont le seul intérêt pour la vie était d'écrire des lettres. Aux journaux, aux auteurs, aux étrangers, aux conseils municipaux, à la police. Cela n'avait pas beaucoup d'importance à qui; La satisfaction de l'écriture semblait être tout.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.

    John Milton

    @johnMilton

    Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Sara Teasdale de la citation Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.

    Sara Teasdale

    @saraTeasdale

    Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.

    en cours de vérification

    auteur Ansel Elgort de la citation Ce n'est pas attendu, mais j'aimerais produire un record pour Missy Elliott. Ce serait totalement différent, mais elle fabrique de la musique de fête. «Lose Control» était ma chanson préférée lorsque j'étais en 5e ou 6e année.

    Ansel Elgort

    @anselElgort

    Ce n'est pas attendu, mais j'aimerais produire un record pour Missy Elliott. Ce serait totalement différent, mais elle fabrique de la musique de fête. «Lose Control» était ma chanson préférée lorsque j'étais en 5e ou 6e année.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Il y avait une production télévisée ITV du deuxième roman que j'ai écrit, intitulé «Murder of Quality». C'était une petite histoire de meurtre dans une école publique - j'avais enseigné une fois à Eton, et j'ai utilisé ce genre de choses.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Il y avait une production télévisée ITV du deuxième roman que j'ai écrit, intitulé «Murder of Quality». C'était une petite histoire de meurtre dans une école publique - j'avais enseigné une fois à Eton, et j'ai utilisé ce genre de choses.

    en cours de vérification

    O

    Oscar

    @oscar

    Cela se produit avec chaque joueur, si ce n'était pas pour de l'argent, je ne quitterais pas le Brésil. Lorsque vous allez en Europe, vous allez à cause de l'argent et à cause des bons clubs, et à Shanghai, le projet doit être l'une des meilleures ligues.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Il y a si peu de temps sur un set pour établir une relation de travail avec un nouveau membre de Crew. Il est difficile d'être poli, surtout dans un endroit extrême où nous n'aurons pas une deuxième chance d'obtenir la scène. C'est un processus tellement stressant que j'aime travailler avec des gens que je connais et que je peux faire confiance.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Il y a si peu de temps sur un set pour établir une relation de travail avec un nouveau membre de Crew. Il est difficile d'être poli, surtout dans un endroit extrême où nous n'aurons pas une deuxième chance d'obtenir la scène. C'est un processus tellement stressant que j'aime travailler avec des gens que je connais et que je peux faire confiance.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    en cours de vérification

    J

    James Gould Cozzens

    @jamesGouldCozzens

    Il ne pourrait jamais y avoir un homme si courageux qu'il ne ferait pas partie, ou à la fin, de tourner une partie ou tout lâche; ou si sage qu'il n'était pas, du début à la fin, partie du cul si vous saviez où chercher; Ou si bien que rien de lui n'était méprisable.

    en cours de vérification

    D

    Divyanka Tripathi

    @divyankaTripathi

    Il n'y avait rien de fille en moi. Je portais des vêtements cousus à la main par ma mère ... je n'avais qu'une seule oreille percée et préférée des chemises et un pantalon lâches. Je pense que j'imitais mon père!

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation Ils ne m'emmèneraient pas dans la marine à cause de mon œil en verre. J'ai donc rejoint la marine marchande, qui a autorisé l'équipage monoculaire si vous travailliez dans les cuisines. Vous n'êtes pas recherché sur le pont ou dans la salle des machines d'un œil, mais vous êtes prêt à tirer les fours et à cuisiner des centaines de côtelettes.

    Peter Falk

    @peterFalk

    Ils ne m'emmèneraient pas dans la marine à cause de mon œil en verre. J'ai donc rejoint la marine marchande, qui a autorisé l'équipage monoculaire si vous travailliez dans les cuisines. Vous n'êtes pas recherché sur le pont ou dans la salle des machines d'un œil, mais vous êtes prêt à tirer les fours et à cuisiner des centaines de côtelettes.

    en cours de vérification

    auteur Stewart Butterfield de la citation Il y avait beaucoup de dialogue entre les personnes qui développaient Flickr et leurs utilisateurs pour obtenir des commentaires sur la façon dont ils voulaient que Flickr se développe. Cette interaction a rendu la communauté initiale très forte, puis cette graine était là pour de nouvelles personnes qui se sont jointes pour rendre l'expérience communautaire forte pour eux également.

    Stewart Butterfield

    @stewartButterfield

    Il y avait beaucoup de dialogue entre les personnes qui développaient Flickr et leurs utilisateurs pour obtenir des commentaires sur la façon dont ils voulaient que Flickr se développe. Cette interaction a rendu la communauté initiale très forte, puis cette graine était là pour de nouvelles personnes qui se sont jointes pour rendre l'expérience communautaire forte pour eux également.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.

    en cours de vérification

    W

    Wong Kar-Vai

    @wongKarVai

    C'est ce que fait la différence entre Hong Kong et le cinéma chinois - le cinéma chinois a été fait pour leurs propres communautés. C'était pour la propagande. Mais Hong Kong a fait des films pour divertir, et ils savent communiquer avec le public international.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Il y avait les défis physiques de l'auto-stop à travers la Turquie, l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan, car ils étaient des zones assez dangereuses. J'ai écrit à ce sujet dans le voyage de retour. J'aimais ma famille et ils m'aimaient, donc faire un choix si complètement différent de la vie qu'ils connaissaient était aussi un défi. Ne pas avoir de biens matériels ou la sécurité d'une maison et prendre des vœux de célibat à vie était un peu naturel pour moi, bien qu'ils aient également été difficiles. Mais je suppose que le plus grand défi pour moi était que j'aimais tant de chemins spirituels différents.

    en cours de vérification

    D

    David S. Baxter

    @davidSBaxter

    Il n'y a aucun substitut à l'obéissance aux ordres et aux demandes de l'Évangile, de faire ce que nous sommes censés faire en tant que disciples de Jésus-Christ. Nous ne pouvons jamais vraiment être heureux ou avoir un grand espoir à moins que nous ne suivions le plan de Père céleste pour notre bonheur.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ce monde n'est pas pour les lâches. N'essayez pas de voler. Ne cherchez pas le succès ou l'échec. Rejoignez-vous à la volonté parfaitement désintéressée et travaillez.

    en cours de vérification

    I

    Ivo Andric

    @ivoAndric

    Ils y sont entrés dans la philosophie inconsciente de la ville; Cette vie était une merveille incompréhensible, car elle a été sans cesse gaspillée et dépensée, mais elle a duré et enduré «comme le pont sur la drina».

    en cours de vérification

    auteur Harvey Korman de la citation Ils disent que c'est bon mais je ne savais pas ce que je faisais jusqu'à ce que je monte dans le costume et qu'ils mettent la moustache sur moi, et d'une manière ou d'une autre, quand j'ai eu toute la traînée, c'est sorti. C'était la chose la plus étonnante. Je suis vraiment extraordinaire.

    Harvey Korman

    @harveyKorman

    Ils disent que c'est bon mais je ne savais pas ce que je faisais jusqu'à ce que je monte dans le costume et qu'ils mettent la moustache sur moi, et d'une manière ou d'une autre, quand j'ai eu toute la traînée, c'est sorti. C'était la chose la plus étonnante. Je suis vraiment extraordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Il y a eu à peine un mois en 1988 lorsque le «roman» de Thomas Harris, «The Silence of the Lambs», n'était pas en tête ou en haut de la liste des livres à succès d'Amérique.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Il y a eu à peine un mois en 1988 lorsque le «roman» de Thomas Harris, «The Silence of the Lambs», n'était pas en tête ou en haut de la liste des livres à succès d'Amérique.

    en cours de vérification

    V

    Vasily Grossman

    @vasilyGrossman

    Il y avait quelque chose de terrible, mais aussi quelque chose de triste et de mélancolie dans ce long cri prononcé par l'infanterie russe alors qu'ils organisaient une attaque. En traversant l'eau froide, il a perdu sa ferveur. Au lieu de la valeur ou de la bravoure, vous pouviez entendre la tristesse d'une âme se séparer de tout ce qu'elle aimait, appelant à se réveiller le plus proche et le plus cher, pour lever la tête de leurs oreillers et entendre pour la dernière fois la voix d'un père, Un mari, un fils ou un frère ...

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Il y a eu deux réponses républicaines à l'État de l'Union. Donc, si vous avez regardé toute la nuit, c'était une sorte d'évolution à l'envers. Vous avez Obama, puis Paul Ryan, puis Michele Bachmann. Puis Animal Planet a fait prendre un singe d'écureuil.

    Bill Maher

    @billMaher

    Il y a eu deux réponses républicaines à l'État de l'Union. Donc, si vous avez regardé toute la nuit, c'était une sorte d'évolution à l'envers. Vous avez Obama, puis Paul Ryan, puis Michele Bachmann. Puis Animal Planet a fait prendre un singe d'écureuil.

    en cours de vérification