Jonathan Demme
@jonathanDemme
Je n'ai jamais eu de bon plan de match. À un certain moment, faire des films indépendants est devenu de plus en plus attrayant pour moi parce que j'aime la fraîcheur et l'originalité.
Certains veulent que ça arrive. D'autres aimeraient que ça arrive. Et les autres font que ça arrive
29
syllabes
17
mots
3
phrases
77
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanDemme
Je n'ai jamais eu de bon plan de match. À un certain moment, faire des films indépendants est devenu de plus en plus attrayant pour moi parce que j'aime la fraîcheur et l'originalité.
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
@blaidClement
Je vois toujours les chiens d'abord et je laisse les chats et les oiseaux et les lapins et les hamsters occasionnels plus tard. Ce n'est pas que je joue des favoris, c'est juste que les chiens sont plus nécessaires que les autres animaux de compagnie. Laissez un chien seul très longtemps et ça commencera à devenir un peu fou. Les chats, en revanche, essaient de vous donner l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué que vous étiez parti. Oh, étiez-vous sorti? Ils diront, je n'ai pas remarqué. Ensuite, ils vont lever la queue pour vous montrer leurs petites anus plissés et s'éloigner.
@dominicHolland
J'ai été reconnu dans les garages. Je vais payer pour mon essence, et je verrai ce gars me regarder, en pensant: "Est-ce lui?" Ensuite, il regardera ma voiture: "Non, il ne pourrait pas conduire cette voiture." En fait, deux personnes m'ont dit: «Bonjour Dominic, je pensais que tu pourrais avoir une meilleure voiture que ça, mec!
@beyonceKnowles
Je suis très fier de ma sœur et protectrice d'elle. Solange est la seule personne pour laquelle je me battrai. Ne parlez pas de ma sœur; Ne jouez pas avec moi sur ma sœur. Si vous le faites, vous verrez un autre côté de moi. Je l'admire, et bien qu'elle ait cinq ans de moins que moi, je m'efforce d'être comme elle. Elle est tellement intelligente et sécurisée. Elle est sensible aux sentiments des gens, mais n'a pas peur de ce qu'ils pensent.
@leonardNimoy
Je fais de la photographie sous une forme ou une autre depuis, Oh Golly, depuis soixante-dix ans. Je ne porte pas de caméras. J'avais l'habitude de. Pendant de nombreuses années, j'ai transporté des caméras partout où j'allais. Photographiez tout ce que j'ai vu qui était intéressant. Au cours des dernières années, je n'ai utilisé que des caméras pour explorer des idées thématiques qui se sont présentées en premier. Et puis sortez les caméras pour essayer d'explorer cette idée.
@tomReiss
Les démons que vous avez sont ce qui vous motive à faire votre art. C'est ce qui motive le détective, c'est ce qui motive le peintre, c'est ce qui motive l'écrivain: une envie contradictoire d'oublier la douleur et en même temps s'en souviendre et se battre pour une sorte de justice. Je sais que ces choses puissantes sont en moi et à tout le monde d'une manière ou d'une autre.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@michaelMichele
Je suis finalement arrivé à un endroit où je peux dire: «Tu sais quoi? Tu ne pensais pas que je pouvais le faire, les gens. Mais je l'ai fait.
@gerardoSuter
Je me suis rendu compte que je suis un fabricant d'images, pas un fabricant d'objets. Les images me viennent en tant que photographies parce que je n'ai pas d'autre moyen de les exprimer. Je dois tout traduire en images immobiles ou en mouvement. J'ai appris que la réalité n'est pas importante pour moi. En fin de compte, c'est la représentation de la réalité que je m'efforce de capturer.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@dickCheney
J'ai été critiqué parce que j'ai eu la témérité de s'exprimer et de faire quelques interviews depuis que je suis parti. Je ne trouve rien de surprenant à ce sujet. Je ne dis pas - J'ai pris soin de ne pas devenir personnel en termes de mes critiques pour mon commentaire, mais je pense que les problèmes sont tout simplement trop importants pour l'avenir de la nation pour que nous puissions opérer comme si ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord D'une manière ou d'une autre, ne devrait pas s'exprimer et être entendue. Je pense que nous devons être entendus.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@johnIrving
Je ne tape pas. Je n'écris que par la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, puis une fois que j'ai été dans un deuxième ou un troisième projet, j'ai écrit des pages d'insertion sur une machine à écrire. Mais je me suis débarrassé de toutes mes machines à écrire il y a environ trois ou quatre romans et maintenant je fais tout à la main. J'écris à la main parce que ça me fait aller lentement et aller lentement est ce que j'aime.
@laurieMetcalf
J'ai été dirigé par d'autres acteurs, et être acteur ne fait pas de vous un bon réalisateur.
@alvinKamara
J'ai toujours dit que chaque fois que le ballon me vient, mais ça me vient, je profiterai des touches. Je pense que le truc est de s'assurer qu'ils sont de qualité et qu'ils sont beaux.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@markStrong
J'ai toujours pensé que parler d'une langue étrangère dès le plus jeune âge vous rend un peu plus audacieux quand il s'agit de parler et de faire des accents et des choses comme ça.
@ktTunstall
J'ai toujours eu une tendance à garder une sortie d'urgence dans une chanson. Je ne me souviens pas avoir écrit une chanson qui est complètement et complètement déprimante; Il y a toujours eu une issue d'une manière ou d'une autre. Un sentiment d'espoir dans le chant, quel que soit le sujet.
@ayobamiAdebayo
Je suis toujours très intéressé par les choses qui se sont produites dans les années 80 et dans les années 70 parce que je pense que c'était des années très importantes pour le Nigéria. Dans les années 80, nous avons été sous une dictature militaire pendant un certain temps, et je pense que la façon dont nous nous engageons avec notre pays en tant que citoyens a été façonnée à bien des égards par les événements qui ont eu lieu à cette époque.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@yogiBerra
Je me suis toujours senti vraiment béni, surtout pour vivre dans ce pays. Si vous rêvez dur et travaillez dur, tout peut arriver ici, je suis une preuve parfaite.
@gabrielIglesias
Au début, oui. Je n'aimais pas ça parce que je voulais que les gens me connaissent par Gabriel Iglesias, pas par Fluffy.
@nanditaMahtani
Je suis quelqu'un qui a toujours cru qu'il a été extrêmement vocal sur mes pensées, et je ne suis certainement pas quelqu'un qui a peur de dire son esprit.
@artieLange
Je suis le type de gars où une chose en mène à une autre et finalement ça devient horrible. Si je mets un pari de 5 $ sur une table de roulette ce soir à 10 heures, à midi, je courrais des fusils à Cuba.
@naradaMichaelWalden
J'ai connu la gloire de la scène et la gloire des projecteurs. J'ai toujours envie. Je veux être sur «American Bandstand» et «Soul Train» en tant qu'artiste solo. En tant que producteur, auteur-compositeur et arrangeur, j'aide d'autres artistes à dire ce qu'ils veulent dire. Mais sur mes dossiers, je dis ce que je veux dire.
@jojo
Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.
@paulaFox
J'ai toujours connu beaucoup de très mauvaises personnes, destructrices, des brutes d'une certaine sorte. Ensuite, j'ai vu ces belles impulsions et quoi non, et ils sont restés avec moi et m'ont réconforté.