splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Merci le paradis, je suis enfin libre et en sécurité!

montage citation Merci le paradis, je suis enfin libre et en sécurité!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Merci le paradis, je suis enfin libre et en sécurité!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Merci le paradis, je suis enfin libre et en sécurité!

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Merci le paradis, je suis enfin libre et en sécurité!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Merci le paradis, je suis enfin libre et en sécurité!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Rollins de la citation Je pense qu'il est très triste que le paysage politique soit tellement parsemé d'extrémistes religieux qui ressentent le besoin de porter atteinte à la vie d'Américains décents, libres et inoffensifs qui ne veulent rien de plus que d'être amoureux et de passer le reste de leur vie ensemble.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je pense qu'il est très triste que le paysage politique soit tellement parsemé d'extrémistes religieux qui ressentent le besoin de porter atteinte à la vie d'Américains décents, libres et inoffensifs qui ne veulent rien de plus que d'être amoureux et de passer le reste de leur vie ensemble.

    en cours de vérification

    J

    James Allen

    @jamesAllen

    Et je peux supporter où la santé, le succès et le pouvoir attendent ma venue, si, chaque heure fugace, je m'accroche à l'amour et à la patience; et demeurez-vous avec l'attention; et ne se retire jamais d'une grande intégrité; Je vais donc enfin le pays de l'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur José Marti de la citation Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.

    José Marti

    @joseMarti

    Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Oui, je suis enfin arrivé dans cette capitale du monde! Je vois maintenant tous les rêves de ma jeunesse prendre vie ... ce n'est qu'à Rome que c'est possible de comprendre Rome.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Oui, je suis enfin arrivé dans cette capitale du monde! Je vois maintenant tous les rêves de ma jeunesse prendre vie ... ce n'est qu'à Rome que c'est possible de comprendre Rome.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je comprends pourquoi les gens sont découragés à propos de l'Irak. Je peux comprendre cela. Nous vivons dans un monde, vous savez, dans lequel les gens espèrent que les choses se produisent rapidement. Et c'est une situation où les choses ne se produisent pas rapidement parce qu'il y a, vous savez, un groupe très difficile de personnes utilisant des tactiques - principalement le meurtre de personnes innocentes - pour atteindre leur objectif, et ils sont habiles sur la façon dont ils font cela. Et ils connaissent également l'impact de ce que cela signifie sur la conscience de ceux d'entre nous qui vivent dans le monde libre. Ils le savent.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je comprends pourquoi les gens sont découragés à propos de l'Irak. Je peux comprendre cela. Nous vivons dans un monde, vous savez, dans lequel les gens espèrent que les choses se produisent rapidement. Et c'est une situation où les choses ne se produisent pas rapidement parce qu'il y a, vous savez, un groupe très difficile de personnes utilisant des tactiques - principalement le meurtre de personnes innocentes - pour atteindre leur objectif, et ils sont habiles sur la façon dont ils font cela. Et ils connaissent également l'impact de ce que cela signifie sur la conscience de ceux d'entre nous qui vivent dans le monde libre. Ils le savent.

    en cours de vérification

    J

    Jen Hatmaker

    @jenHatmaker

    Je ne veux pas que mes enfants soient en sécurité et confortables. Je veux qu'ils soient courageux. ... Je ne veux pas être la raison pour laquelle mes enfants choisissent la sécurité plutôt que le courage. J'espère que je ne les entends jamais dire: «Maman va paniquer» ou «mes parents n'accepteront jamais cela». Que ma peur ne lie pas leur but ici. Les mamans effrayées élèvent des enfants effrayés. Les mamans courageuses élèvent des enfants courageux. Les vrais disciples élèvent de vrais disciples.

    en cours de vérification

    I

    Irving Layton

    @irvingLayton

    Seuls la plus petite fracton de l'humanité veulent la liberté. Tous les autres veulent que quelqu'un leur dise qu'il est libre.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Oui, Max, tu vas mourir. Comme tout le monde. Merci, confucious.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Oui, Max, tu vas mourir. Comme tout le monde. Merci, confucious.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Hyde

    @lewisHyde

    Erik Erikson a commenté: des hommes potentiellement créatifs comme (Bernard) Shaw construisent les fondamentaux personnels de leur travail lors d'un moratoire auto-déçu, au cours desquels ils se manifestent souvent, socialement, érotiquement et, enfin, sur le plan nutritionnel, dans l'ordre, dans le cadre de l'ordre nutritionnel pour laisser les mauvaises herbes plus grossières s'éteindre et faire place à la croissance de leur jardin intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Chaque action libre a deux causes qui se réunissent pour la produire. L'un est moral, la volonté qui détermine l'acte; L'autre est physique, le pouvoir qui exécute la volonté d'agir.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Chaque action libre a deux causes qui se réunissent pour la produire. L'un est moral, la volonté qui détermine l'acte; L'autre est physique, le pouvoir qui exécute la volonté d'agir.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Pour nous comprendre et notre vie, c'est le point de la méditation de perspicacité: comprendre et être libre.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Pour nous comprendre et notre vie, c'est le point de la méditation de perspicacité: comprendre et être libre.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Dans toutes les maisons que je n'entre, j'entrerai pour aider les malades, et je m'abstiendrai de tous les méfaits intentionnels et des dommages, en particulier en abusant des corps de l'homme ou de la femme, du lien ou du libre. Et que je verrai ou entendrai ou entendrai au cours de ma profession, ainsi qu'en dehors de ma profession dans mes rapports avec les hommes, si ce ne devrait pas être publié à l'étranger, je ne divulguerai jamais, jugeant de telles choses pour être de saints secrets.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Dans toutes les maisons que je n'entre, j'entrerai pour aider les malades, et je m'abstiendrai de tous les méfaits intentionnels et des dommages, en particulier en abusant des corps de l'homme ou de la femme, du lien ou du libre. Et que je verrai ou entendrai ou entendrai au cours de ma profession, ainsi qu'en dehors de ma profession dans mes rapports avec les hommes, si ce ne devrait pas être publié à l'étranger, je ne divulguerai jamais, jugeant de telles choses pour être de saints secrets.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation Nous n'essayions pas, mais nous pratiquons définitivement - et pas en toute sécurité.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    Nous n'essayions pas, mais nous pratiquons définitivement - et pas en toute sécurité.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Simmons

    @laurieSimmons

    J'ai l'impression d'avoir enfin eu cet endroit que je veux vraiment être. L'endroit où, dans mon fantasme, les personnages se lèvent et se promènent - cet endroit interstitiel entre les humains et les poupées. Mais j'ai aussi l'impression, où suis-je censé aller d'ici? Parce que cela ressemble à l'endroit que j'ai toujours voulu être, pendant toute ma vie de tournage.

    en cours de vérification

    J

    Jen Hatmaker

    @jenHatmaker

    Je ne veux pas que mes enfants soient en sécurité et confortables. Je veux qu'ils soient courageux. ... Je ne veux pas être la raison pour laquelle mes enfants choisissent la sécurité plutôt que le courage. J'espère que je ne les entends jamais dire: «Maman va paniquer» ou «mes parents n'accepteront jamais cela». Que ma peur ne lie pas leur but ici. Les mamans effrayées élèvent des enfants effrayés. Les mamans courageuses élèvent des enfants courageux. Les vrais disciples élèvent de vrais disciples.

    en cours de vérification

    auteur J. C. Watts de la citation Nous devons nous assurer que chaque enfant en Amérique se rend tous les jours dans une école en sécurité, leur apprendra à lire et à écrire, à faire de l'arithmétique et à acquérir les compétences informatiques nécessaires pour leur permettre de rivaliser sur le marché mondial. Si nous pouvons obtenir cela dans les écoles publiques, très bien. Si nous ne pouvons pas, je suis tout à fait pour un choix parental dans l'éducation pour permettre à ce parent d'emmener son enfant dans une école en sécurité et leur enseigne, même si c'est une école confessionnelle!

    J. C. Watts

    @jCWatts

    Nous devons nous assurer que chaque enfant en Amérique se rend tous les jours dans une école en sécurité, leur apprendra à lire et à écrire, à faire de l'arithmétique et à acquérir les compétences informatiques nécessaires pour leur permettre de rivaliser sur le marché mondial. Si nous pouvons obtenir cela dans les écoles publiques, très bien. Si nous ne pouvons pas, je suis tout à fait pour un choix parental dans l'éducation pour permettre à ce parent d'emmener son enfant dans une école en sécurité et leur enseigne, même si c'est une école confessionnelle!

    en cours de vérification

    auteur José Marti de la citation Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.

    José Marti

    @joseMarti

    Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.

    en cours de vérification

    H

    Hedrick Smith

    @hedrickSmith

    La sécurité sociale est la pierre de base de ce type de sécurité de retraite. Il doit non seulement être renforcé afin de s'assurer qu'il est là pour les jeunes baby-boomers et les générations X et Y, mais il doit probablement être renforcé et élargi car les prestations de retraite sont désormais offertes par la plupart des employeurs ne sont pas suffisantes pour soutenir le milieu revenu des Américains dans leurs longues années de retraite.

    en cours de vérification

    auteur Ilya Ponomarev de la citation Je pense qu'il y a des excès qui existent dans toutes les sociétés. Je ne dirai pas que c'est normal de les avoir, mais c'est naturel de les avoir. Je regarde de très près ... ce que Snowden a fait. Je ne le connais pas personnellement. Je voulais lui parler, mais tous les gens de la sécurité ne m'ont pas permis de le faire. Mais je pense qu'il a adopté la mauvaise approche d'une bonne chose qu'il faisait. La mise en œuvre était juste erronée. Il y avait une plate-forme claire à ce qu'il faisait, bien que bien sûr, il y avait des erreurs.

    Ilya Ponomarev

    @ilyaPonomarev

    Je pense qu'il y a des excès qui existent dans toutes les sociétés. Je ne dirai pas que c'est normal de les avoir, mais c'est naturel de les avoir. Je regarde de très près ... ce que Snowden a fait. Je ne le connais pas personnellement. Je voulais lui parler, mais tous les gens de la sécurité ne m'ont pas permis de le faire. Mais je pense qu'il a adopté la mauvaise approche d'une bonne chose qu'il faisait. La mise en œuvre était juste erronée. Il y avait une plate-forme claire à ce qu'il faisait, bien que bien sûr, il y avait des erreurs.

    en cours de vérification

    I

    Ibrahim al-Jaafari

    @ibrahimAlJaafari

    Vous nous avez donné quelque chose de plus que de l'argent, vous nous avez donné beaucoup de vos fils, vos enfants qui ont été tués à côté de nos propres enfants en Irak. Le peuple irakien insiste pour suivre le chemin de leur économie et de leur sécurité, mais nous avons besoin de l'aide d'autres pays qui nous aideront, à nous tenir à côté de nous.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je crois fermement qu'un Irak libre sera un catalyseur à d'autres changements substantiels et importants dans cette partie du monde.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je crois fermement qu'un Irak libre sera un catalyseur à d'autres changements substantiels et importants dans cette partie du monde.

    en cours de vérification

    L

    Lu Xun

    @luXun

    Laissez ceux qui entravent après le passé reviennent dans le passé! Laissez ceux qui veulent quitter le monde quitter le monde! Laissez ceux qui veulent monter au paradis le faire! Que ceux dont les âmes veulent quitter leur corps expirer rapidement! Aujourd'hui, la Terre devrait être habitée par l'homme avec une tenue ferme sur le présent, une tenue ferme sur la terre.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Si vous avez un quartier tout blanc, vous ne l'appelez pas un quartier séparé. Mais vous appelez un quartier entièrement noir un quartier séparé. Et pourquoi? Parce que le quartier séparé est celui qui est contrôlé par l'OU - de l'extérieur par d'autres, mais un quartier séparé est un quartier indépendant, il est égal, il peut le faire - il peut se tenir sur ses deux pieds, comme le quartier . C'est une communauté libre indépendante et libre.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Si vous avez un quartier tout blanc, vous ne l'appelez pas un quartier séparé. Mais vous appelez un quartier entièrement noir un quartier séparé. Et pourquoi? Parce que le quartier séparé est celui qui est contrôlé par l'OU - de l'extérieur par d'autres, mais un quartier séparé est un quartier indépendant, il est égal, il peut le faire - il peut se tenir sur ses deux pieds, comme le quartier . C'est une communauté libre indépendante et libre.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Les Irakiens avaient besoin de savoir que nous n'allions pas les laisser seuls. Peu importe à quel point c'était difficile, les États-Unis les aideraient à réaliser le désir universel d'être libre. Maintenant, bien sûr, si vous ne croyiez pas à l'universalité de la liberté, alors bien sûr, vous n'agissez pas. Je me soucie de la façon dont ils vivent et je crois qu'un Irak gratuit sera transformateur.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Les Irakiens avaient besoin de savoir que nous n'allions pas les laisser seuls. Peu importe à quel point c'était difficile, les États-Unis les aideraient à réaliser le désir universel d'être libre. Maintenant, bien sûr, si vous ne croyiez pas à l'universalité de la liberté, alors bien sûr, vous n'agissez pas. Je me soucie de la façon dont ils vivent et je crois qu'un Irak gratuit sera transformateur.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation Quand je fais un film, il utilise mes jus créatifs, et cela me remplit de ce qui est vraiment - je pense que mon but ici est de raconter des histoires. Quand je ne le suis pas, alors je dois vraiment apprendre à vivre la vie et à utiliser correctement le temps. Je ne suis pas toujours génial pour prendre ces décisions, mais quand il s'agit de fonctionner, mon temps est totalement repris. Je n'ai d'autre choix que de me lever tôt le matin et de travailler sur ce film et de terminer. Mais je prends ça avec une pincée de sel, parce que j'aime aussi mon temps libre.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Quand je fais un film, il utilise mes jus créatifs, et cela me remplit de ce qui est vraiment - je pense que mon but ici est de raconter des histoires. Quand je ne le suis pas, alors je dois vraiment apprendre à vivre la vie et à utiliser correctement le temps. Je ne suis pas toujours génial pour prendre ces décisions, mais quand il s'agit de fonctionner, mon temps est totalement repris. Je n'ai d'autre choix que de me lever tôt le matin et de travailler sur ce film et de terminer. Mais je prends ça avec une pincée de sel, parce que j'aime aussi mon temps libre.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?

    en cours de vérification