Zazie Beetz
@zazieBeetz
Certaines personnes ont l'impression que les femmes devraient s'habiller d'une manière qui ne favorise pas la recherche d'attention. Mais c'est juste mon corps. Mon corps en soi n'est pas seulement sexuel.
Chaque femme qui a eu de l'expérience avec la violence sexuelle de toute nature n'a pas seulement de la douleur, et pas seulement de blesser, mais a des connaissances. Connaissance de la suprématie masculine. Connaissance de ce que c'est. Connaissance de ce que ça fait. Et peut commencer à réfléchir stratégiquement à la façon de l'arrêter. Nous vivons sous un règne de terreur. Maintenant, ce que je veux dire, c'est que je veux que nous cessons d'accepter que c'est normal. Et la seule façon dont nous pouvons arrêter d'accepter que c'est normal, c'est si nous refusons d'avoir une amnésie tous les jours de nos vies.
179
syllabes
105
mots
8
phrases
478
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zazieBeetz
Certaines personnes ont l'impression que les femmes devraient s'habiller d'une manière qui ne favorise pas la recherche d'attention. Mais c'est juste mon corps. Mon corps en soi n'est pas seulement sexuel.
@kanyeWest
Alors je peux aller et laisser échapper tout ce que je ressens à propos de chaque couverture hebdomadaire de faux, chaque sketch biogus, chaque rumeur et boutique de coiffure - tout ce que les gens se sentent est OK pour traiter les célébrités comme les animaux de zoo, ou agir comme ce qu'ils disent n'est pas grave, ou leur vie n'est pas grave ou leurs rêves ne sont pas graves.
@jeffreyZeldman
Quelqu'un doit payer nos éditeurs, écrivains, journalistes, concepteurs, développeurs et tous les autres spécialistes dont la passion et les larmes entrent dans chaque morceau de contenu Web valable.
@annaGarlinSpencer
Lentement ... la vérité est en train de naître sur les femmes, et encore plus lentement sur les hommes, cette femme n'est pas un beau-fils de la nature, pas de Cendrillon du destin à ne pas dariner uniquement par les fées et le prince; Mais cela pour elle et en elle, comme pour et chez l'homme, la vie a provoqué ses grandes expériences, ses maîtres réalisations, ses révélations humaines suprême des choses dont les mondes sont fabriqués.
@jayneMeadows
Je suis très désolé pour les femmes qui continuent d'acheter de vrais manteaux de fourrure. Ils manquent dans les conditions les plus importantes d'une femme, le cœur et la sensibilité d'une femme.
@thomasJefferson
Certains hommes regardent des constitutions avec une révérence moralisatrice et les considèrent, comme l'Arche de l'alliance, trop sacrée pour être touchée. Ils attribuent aux hommes de l'âge précédent une sagesse plus que humaine, et supposent ce qu'ils ont fait au-delà de l'amendement. Je connaissais bien cet âge; J'appartenais et travaillais avec. Il méritait bien de son pays. C'était très comme le présent, mais sans l'expérience du présent; et quarante ans d'expérience au gouvernement valent un siècle de lecture de livres; Et cela, ils diraient eux-mêmes, s'ils devaient ressusciter les morts.
@henriNouwen
La solitude est très différente d'un «temps mort» de notre vie bien remplie. La solitude est le terrain même à partir de laquelle la communauté se développe. Chaque fois que nous prions seuls, étudions, lisons, écrivons ou passons simplement du temps tranquille loin des endroits où nous interagissons directement les uns avec les autres, nous sommes potentiellement ouverts pour une intimité plus profonde les uns avec les autres.
@annaGarlinSpencer
Lentement ... la vérité est en train de naître sur les femmes, et encore plus lentement sur les hommes, cette femme n'est pas un beau-fils de la nature, pas de Cendrillon du destin à ne pas dariner uniquement par les fées et le prince; Mais cela pour elle et en elle, comme pour et chez l'homme, la vie a provoqué ses grandes expériences, ses maîtres réalisations, ses révélations humaines suprême des choses dont les mondes sont fabriqués.
@thomasHardy
L'amour de certaines femmes d'être aimé est insatiable; Et donc, souvent, est leur amour d'aimer; Et dans le dernier cas, ils peuvent constater qu'ils ne peuvent pas le donner continuellement à l'officier de chambre nommé par la licence de l'évêque pour le recevoir.
@dagHammarskjold
Repose donc le ciel contre la terre. L'obscurité tarn toujours sur les genoux de la forêt. En tant que mari, embrasse le corps de sa femme dans une tendresse fidèle, le sol nu et les arbres sont embrassés par la lumière immobile et haute du matin. Je ressens une douleur de désir à partager dans cette étreinte, pour être unie et absorbée. Un désir comme le désir charnel, mais dirigé vers la terre, l'eau, le ciel, et retourné par les chuchotements des arbres, le parfum du sol, les caresses du vent, l'étreinte de l'eau et de la lumière. Contenu? Non, non, non - mais rafraîchi, reposait - en attendant.
@karlRove
Ainsi, les Américains veulent que leurs présidents, dans l'ensemble, vous voulez qu'ils soient des gens qui font avancer les choses et ont de l'expérience. Ce sera le grand désavantage de Trump dans cette élection, parce que les gens vont regarder en arrière et dire que nous avons le gars sans l'expérience qui a dit les choses qui semblaient bien. Et devine quoi? Cela n'a pas trop bien fonctionné pour nous.
@peterSinger
En ce qui concerne cet argument, les animaux et les nourrissons non humains et les humains retardés sont dans la même catégorie; Et si nous utilisons cet argument pour justifier des expériences sur des animaux non humains, nous devons nous demander si nous sommes également prêts à permettre des expériences sur les nourrissons humains et les adultes retardés; Et si nous faisons une distinction entre les animaux et ces humains, sur quelle base pouvons-nous le faire, à part une préférence à face nue - et moralement indéfendable - pour les membres de notre propre espèce?
@codyRhodes
Certaines personnes, ils cherchent ailleurs, recherchent ailleurs. J'adore la WWE, mais c'est le type de lutte sur lequel j'ai grandi. Et chaque semaine, c'est de plus en plus grand. Et ces émissions deviennent de plus en plus spéciales.
@elvisDuran
Les médias sociaux nous ont donné le monde à portée de main chaque matin. Et nous le regardons changer, vivre. Le matin, dans le passé, nous lisions le «post», et c'était ce que nous avions.
@ruthBenedict
Tant de problèmes, c'est parce que je suis une femme. Pour moi, cela semble une chose très terrible d'être une femme. Il y a une couronne qui en vaut peut-être tout - un grand amour, une maison calme et des enfants. Nous savons tous que c'est tout ce qui en vaut la peine, et pourtant nous devons nous débarrasser, montrant nos marchandises sur le marché si nous avons de l'argent ou fabriquer des carrières pour nous-mêmes si nous ne l'avons pas fait.
@johnnyRamone
Certains groupes le soufflent avant même de jouer. Le moment le plus important de tout spectacle est quand un groupe sort avec les lumières de l'ampli rouge brillant, la lampe de poche qui montre à chaque interprète la voie à sa place sur la scène. Il est crucial de ne pas le faire sauter. Il définit le tempo du spectacle; Cela affecte la perception de chacun du groupe.
@suzanneSomers
Le sommeil a été fourni par la nature pour effectuer le travail de guérison du corps, et il faut sept ou huit heures pour que ce processus se produise. Engagez-vous à obtenir au moins sept à huit heures de sommeil de bonne qualité chaque nuit pour garder votre corps et vos hormones en équilibre.
@sherylSandberg
Soixante-quatre pour cent des managers aux États-Unis ont peur d'être seuls dans une pièce avec une femme. Le mentorat consiste à être seul dans une pièce avec quelqu'un. Commençons à en parler honnêtement. L'absence d'accès égal est le tueur silencieux pour les femmes et personne ne veut en parler.
@tomPlatz
Certaines personnes aiment vivre sans trop de risques. Ils sont satisfaits de mener une existence sûre. Cette attitude de prudence s'infiltre dans leurs objectifs. Chaque athlète à succès - ou personne d'affaires - aime prendre des risques calculés. Vous devez. Surtout dans le gymnase lorsque vous êtes accroupi 500 pour les répétitions et que vous ne pouvez pas en obtenir un de plus mais grogner dix. Votre nez commence à saigner, vous tombez dans le rack et c'est un ensemble.
@kathyGriffin
Je suis une femme en comédie, donc bien sûr, je veux qu'il y ait plus de femmes sur «SNL» et des femmes de couleur.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes à l'approche d'un différend soient des chevaux. À moins qu'il y ait un argument, ils pensent que rien ne fait. Certains locuteurs excellent dans la précision avec laquelle ils formulent leurs pensées, de sorte que vous en tirez un peu à retenir; D'autres ont critiqué les critiques par un charme. Surtout les femmes utilisent des mots qui ne sont pas des mots, - comme les étapes d'une danse ne sont pas des étapes, mais reproduisent le génie de ce dont elles parlent; Comme le bruit de certaines cloches nous fait penser à la cloche simplement, tandis que les carillons de l'église au loin amènent l'église et ses souvenirs sérieux devant nous.
@rushLimbaugh
Alors, Mme Fluke et le reste d'entre vous féminazis, voici l'affaire: si nous voulons payer pour que vous ayez des relations sexuelles, nous voulons quelque chose pour cela, et je vais vous dire ce que c'est - nous voulons que vous postiez le Vidéos en ligne afin que nous puissions tous regarder.
@sonjaLyubomirsky
Chaque jour, vous devez renouveler votre engagement. Certaines stratégies devraient devenir habituelles au fil du temps et non un énorme effort.
@jhumpaLahiri
Certains Indiens viendront et diront qu'une histoire leur a rappelé quelque chose de très spécifique à leur expérience. Qui peut ou non être le cas pour les non-Indiens.
@janeFonda
J'ai donc grandi en sentant que je n'étais pas assez bon et que personne ne m'aimerait à moins que j'étais parfait. Mais personne n'est parfait, nous ne sommes pas censés être parfaits. Nous sommes censés être complets. Mais il est difficile d'être complet si vous essayez d'être parfait, donc vous devenez en quelque sorte désincarné. Et j'ai passé beaucoup de ma vie de cette façon. "" Et si vous ne possédez pas votre force ... Les femmes comme moi ont tendance à toujours regarder par-dessus leur épaule pour voir qui ... "Qui est le leader? Qui est le Smart One ? " Ne pensant jamais que ce pourrait être moi. J'ai pris beaucoup de temps pour que je m'en remette.
@henryDavidThoreau
Nous sommes si complètement et sincèrement que nous sommes obligés de vivre, de révérencer notre vie et de nier la possibilité de changement. C'est le seul moyen, disons-nous; Mais il y a autant de façons qu'il peut y avoir de rayons dessinés à partir d'un centre. Tout le changement est un miracle à contempler; Mais c'est un miracle qui se déroule à chaque instant.
@amandaDonohoe
Les savons sont l'un des rares domaines à la télévision qui embrassent vraiment les femmes âgées. Dans le drame, il y a cette invisibilité ridicule pour les femmes âgées de 40 à 60 ans. À moins que vous ne soyez assez vieux pour jouer une grand-mère, il n'y a tout simplement pas les rôles.
@henriMatisse
Lentement, j'ai découvert le secret de mon art. Il consiste en une méditation sur la nature, sur l'expression d'un rêve qui est toujours inspiré par la réalité. Avec plus d'implication et de régularité, j'ai appris à pousser chaque étude dans une certaine direction. Peu à peu, l'idée que la peinture est un moyen d'expression s'est affirmé, et que l'on peut exprimer la même chose de plusieurs manières. L'exactitude n'est pas la vérité, Delacroix aimait dire.
@salKhan
Une partie de la beauté d'une université est que chaque professeur reçoit beaucoup d'autonomie sur ce qu'il fait. C'est aussi ce qui rend très difficile pour un président très avant-gardiste de changer de cours.
@terryPratchett
Certaines forces de police croiraient tout. Pas la police métropolitaine, cependant. Le Met a été le plus dur, le plus cyniquement pragmatique, le plus obstinément terre-à-terre en Grande-Bretagne. Il faudrait beaucoup pour déconcerter un cuivre du Met. Il faudrait, par exemple, une énorme voiture battue qui n'était rien de plus ni moins qu'une boule de feu, un citron métallique flamboyant, rugissant et tordu de l'enfer, entraîné par un fou souriant dans les lunettes de soleil, assis au milieu des flammes, traînant épaisse de fumée noire épaisse noire , venant directement sur eux à travers la pluie et le vent à quatre-vingts milles à l'heure. Cela le ferait à chaque fois.