Henry St John, 1er vicomte Bolingbroke
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Il y a tellement de mal à venir dans le monde, et bien plus, ainsi que la méchanceté, en sortant de lui, que cela ne vaut guère le tout d'être ici.
L'Amérique est une nation de lois, et il est mal pour la députée Markey de proposer de plier les règles d'un groupe de personnes dont le premier acte dans ce pays a été de violer la loi.
51
syllabes
37
mots
1
phrase
140
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Il y a tellement de mal à venir dans le monde, et bien plus, ainsi que la méchanceté, en sortant de lui, que cela ne vaut guère le tout d'être ici.
@myronRolle
Oui, je comprends que le football et les sports en Amérique ont été un moyen pour nous de nous éloigner de certains de nos moments les plus intimidants. C'est une façon pour nous de rassembler le pays.
@robertCObrien
Sous la direction de M. Trump, l'Amérique continue de diriger le monde libre.
@natHentoff
Vous avez un électorat [en Amérique] qui veut voir des gens qui ne sont pas durs pour le crime.
@varunGrover
Parfois, les gens ne veulent pas rire parce que c'est mal de rire de leur propre établissement.
@tedYoho
Je ne veux pas que quelqu'un dicte en Amérique comment décider de nos vies.
@georgeGershwin
Le jazz est le résultat de l'énergie stockée en Amérique.
@chrisMurphy
Si nous voulons que nos lois changent, nous devons élire les personnes qui sont prêtes à les changer.
@maxLucado
Nous ne serons jamais nettoyés tant que nous n'aurons pas avoué que nous sommes sales. Et nous ne pourrons jamais laver les pieds de ceux qui nous ont fait du mal avant d'autoriser Jésus, celui que nous avons blessé, de laver le nôtre.
@shalaneFlanagan
Je vais traverser beaucoup de douleur pour battre quelqu'un. S'il y a une fierté et un ego sur la ligne, si je suis désespéré, alors je suis prêt à aller dans un endroit où ça fait beaucoup plus mal.
@joBonner
L'ouragan Katrina la semaine dernière a certainement été le pire épisode de ce qui est devenu un cycle trop familier et tragique, et notre nation est maintenant confrontée à un ensemble de défis sans précédent.
@zbigniewBrzezinski
Il serait certainement possible pour l'Amérique de redéfinir son rôle dans le monde, surtout si, à court terme, l'Amérique est capable de faire face efficacement au dilemme en cours au Moyen-Orient.
@hafezIbrahim
Lorsque vous éduquez une femme, vous créez une nation.
@isadoraDuncan
Le danseur n'appartiendra pas à une nation mais à toute l'humanité.
@hubertSelbyJr
Je ne semble tout simplement pas capable de croire au mal comme un pouvoir distinct et distinct en lui-même. Je suppose que je ne suis tout simplement pas un baptiste du sud ou un fondamentaliste. Je ne semble tout simplement pas capable d'y croire moi-même, d'une manière ou d'une autre. Je ne . . . Je ne peux pas concevoir de mon expérience comment cette force du mal peut exister sans que la force de l'amour soit là.
@nagaChaitanya
L'amour est un sentiment éternel, et ce n'est rien de mal si vous êtes amoureux de quelqu'un. Je suis toujours amoureux, que ce soit avec mes parents, avec mes amis ou avec moi-même.
@mauricioRua
Les coudes font beaucoup plus mal que les piétiaux.
@parkYeonMi
C'est ce qui se passe en Amérique. Les gens voient des choses, mais ils ont toujours complètement perdu la capacité de penser de manière critique.
@platon
Ignorance: la racine de tout mal.
@nicPizzolatto
Nous vivons dans une culture qui a vraiment du mal à distinguer la fiction de la réalité. Même quand on leur dit, quelque chose est de la fiction.
@iceCube
Les gens cool ont encore du mal à montrer ce qu'ils ont obtenu à Hollywood.
@jamesLankford
L'avenir de notre nation dépend de l'avenir de nos familles.
@paulaFox
La minute où vous devenez conscient que vous faites du bien, c'est la minute où vous devez vous arrêter car à partir de là, c'est mal.
@friedrichSchiller
C'est la malédiction d'un mauvais acte, qu'elle incite et doit faire naître plus de mal.
@marcoRubio
Il n'y a jamais eu de nation comme les États-Unis, jamais. Il commence par les principes de nos documents fondateurs, principes qui reconnaissent que nos droits viennent de Dieu, et non de notre gouvernement - des principes qui reconnaissent que parce que nous sommes tous égaux aux yeux de notre Créateur, toute vie est sacrée à chaque étape de vie.
@katherineAnnePorter
Il est aussi difficile de trouver un critique neutre qu'un pays neutre en temps de guerre. Je suppose que si un critique était neutre, il n'a pas du mal à écrire quoi que ce soit.
@normanLear
L'Amérique est un pays d'excès.
@garryWinogrand
Les gens sont tout simplement stupides. Ils se méprisnt mal.
@platon
Les lois sont en partie formées pour le bien des hommes bons, afin de leur instruire comment ils peuvent vivre en termes amicaux les uns avec les autres, et en partie pour ceux qui refusent d'être instruits, dont l'esprit ne peut pas être modéré, ou ramolli, ou entravé de plonger dans le mal.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton n'a jamais eu ce genre de succès avec son invention de la vaste complot de droite. Elle a essayé, mais cela a bombardé par rapport à cela. À l'époque, c'est son mari qui a fini par être destitué malgré sa théorie du complot. Mais, malheureusement, maintenant, les chants de la "verrouiller" ne sont qu'une mémoire éloignée et amère, et l'administration Donald Trump est dans la réticule.