Chris Martin
@chrisMartin
J'adore vraiment Oasis, et j'aime aussi vraiment Beyonce. Mon corps obtient le même plaisir. Si vous aimez différents types de musique, il est normal de le dire.
J'ai toujours aimé les cimetières depuis que je suis enfant. Ils sont très calmes.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMartin
J'adore vraiment Oasis, et j'aime aussi vraiment Beyonce. Mon corps obtient le même plaisir. Si vous aimez différents types de musique, il est normal de le dire.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que, quand nous sommes des enfants, vous êtes vendu dans ce conte de fées de ce qu'est l'amour. Ce prince Charming va vous sauver et vous allez vivre heureux pour toujours. Ils vont me sauver du Bronx, et nous allons partir et vivre dans un château quelque part et ça va être génial. Il va m'aimer pour toujours, et je vais l'aimer pour toujours, et ça va être vraiment facile. Et c'est tellement différent de ça.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@lindaPerry
Je n'aimais pas être sous les projecteurs. J'adore jouer, mais c'est tout.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@erinAndrews
J'étudie plus dur maintenant que jamais au collège ou au lycée. Il y a tellement de pression pour savoir ce qui se passe, et j'ai l'impression que, surtout avec les médias sociaux, il y a toujours de nouvelles informations qui sortent dans les équipes, les joueurs, les entraîneurs et les jeux. Vous ne pouvez jamais être assez entièrement lu, et je lis constamment des articles, je regarde des jeux et j'essaie de lire les blogs.
@joshuaBell
Je ne dors pas avec un violon dans mon lit, mais il y a quelque chose de très magique dans l'instrument. Vous ouvrez l'affaire; C'est un chef-d'œuvre, c'est magnifique, le vernis est toujours là il y a 300 ans. Les gens qui connaissent des violons, ils le regardent et c'est presque comme un visage.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@giseleBundchen
Je ne pense pas que quiconque aime voir une photo d'eux-mêmes dans un tabloïd, en plus de quelques personnes que je ne vais pas mentionner. Je ne suis certainement pas une de ces personnes.
@danRosensweig
J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.
@lakeBell
Je n'aime pas vraiment travailler à la télévision, pour être complètement honnête. Même si c'est incroyablement lucratif, je suis juste terrifié de ne pas être rassasié d'une myriade de manières différentes.
@sashaRoiz
J'aime travailler sur une série et avoir une longue période de temps pour connaître et me connecter avec mon casting et mon équipage. Cela me donne également la possibilité de jouer un personnage au cours de l'innombrable heure de télévision.
@aliceLowe
Je ne comprends pas pourquoi les gens n'utilisent pas d'improvisation, en particulier dans les films de comédie, mais aussi pour moi, vous obtenez plus de naturalisme, et c'est pourquoi j'aime les performances naturalistes et les rythmes étranges et la façon dont les gens interagissent véritablement capturés plutôt que Une sorte de performances très manipulées.
@yngwieMalmsteen
J'ai émigré aux États-Unis le 3 février 1983, alors que j'avais 19 ans. J'ai rejoint Steeler tout de suite et enregistré l'album le mois suivant. Je jouais dans des groupes en Suède depuis l'âge de 11 ans, mais «Steeler» était mon premier album.
@jeanLucGodard
Je ne pense pas avoir réussi à faire de très bons films. Il y a des moments, des scènes, des mouvements entiers qui chantent. Tout a ajouté à un cinéma en quelque sorte, même si j'apprends toujours mon art.
@rolandBarthes
Le point le plus sensible de ce deuil n'est-il pas le fait que je dois perdre une langue - la langue amoureuse? Plus de je t'aime.
@meganFox
Je n'aime pas les garçons qui sont méchants pour leurs mamans. C’est un vrai désactivation pour moi. Et je n'aime pas les garçons qui ne sont pas chevaleresques. Pour moi, ne pas être respectueux est un gros problème.
@georgeSteinbrenner
Je ne pense pas que quiconque soit suspendu à vie pour quoi que ce soit, à part le meurtre. Comment cela aide-t-il quelqu'un à dire: «Vous avez fini pour toujours, votre vie est terminée»?
@thomasJefferson
Ma théorie a toujours été que si nous sommes à rêver, les flattions de l'espoir sont aussi bon marché et plus agréables, que la morosité du désespoir.
@johnPrine
Je modifie au fur et à mesure. Surtout quand je vais m'engager sur papier. Je préfère une machine à écrire même à un ordinateur. Je n'aime pas ça. Il n'y a pas de bruit sur l'ordinateur. J'aime une machine à écrire parce que je suis une dactylome si lente. J'édite comme je le commis sur papier. J'aime voir les mots avant moi et je dis: "Ouais, c'est tout." Ils apparaissent devant moi et ils s'adaptent. Je ne prends généralement pas de grandes pièces. Si je suis coincé tôt dans une chanson, je le prends comme un signe que je pourrais écrire le refrain et je ne le sais pas. Parfois, vous devez prendre un peu de recul et jeter un œil à ce que vous faites.
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.
@juanDiegoFlorez
Je n'aime pas remplir mon emploi du temps. C'est facile à faire, mais cette année arrive, et vous constatez que vous n'avez pas de temps, vous essayez donc désespérément d'annuler quelque chose. Je dois penser à ma famille.
@gilbertGottfried
Je ne sais pas si je change mon acte de siècle en siècle. Parfois, je fais sur scène des imitations et des références à des personnes mortes depuis 50 ans.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@melissaSurLeMaur
Je n'aime pas avoir peur. J'ai peur tous les jours, tout le temps.
@gregGraffin
Je ne pense pas que le bourreau de travail est dans le dictionnaire en tant qu'affliction, mais c'est évidemment quelqu'un qui a une maladie, et je ne me sens pas malade. Je pense juste que j'aime la vie et que la vie a de nombreuses offres. J'ai de la chance de pouvoir avoir un forum pour partager beaucoup de ces idées.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@stevenCojocaru
Je ne considère pas que tout le monde doit aimer la mode. Certaines personnes aiment le jardinage.
@anneRice
Je me sens comme un étranger, et je me sentirai toujours comme un. J'ai toujours senti que je n'étais pas membre d'un groupe particulier.
@danielBryan
Je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes. J'ai d'autres choses que j'aimerais faire.