James Holzhauer
@jamesHolzhauer
J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.
J'aime l'idée que nous nous installons dans ce qui nous convient le mieux. Ensuite, cela devient un jeu de trouver la version parfaite de ces choses.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHolzhauer
J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.
@janceeDunn
Je pense qu'en lui-même, il a poussé les gens à accepter plus de différents types de musique. Cela a définitivement rendu la musique plus égalitaire en termes de, cela a enlevé la honte des groupes maladroits que vous avez aimé.
@vladimirNabokov
Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .
@christianFinnegan
Je respecte vraiment Peple qui essaie. Les gens qui disent non, je vais faire de mon mieux. Cela dit, vous voulez faire de votre mieux tout en restant qui vous êtes.
@audreyTautou
J'aime vraiment découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, un nouveau rythme de vie. J'aime vraiment ça. Je pense que c'est la chose la plus enrichissante, pour ma nature, parce que j'aime la psychologie des gens.
@danielEspinosa
Je fais un rythme rapide sur mes sets, mec. J'aime que l'énergie de la scène soit l'énergie sur le plateau. Je pense que cela affecte les acteurs, et je pense que cela affecte l'équipage. Il y a cette sensation comme si vous le tourniez vraiment pour de vrai, comme dans un documentaire.
@robertMankoff
Je pense que drôle est juste le fondement. Je ne pense pas vraiment, dans une certaine mesure, drôle est la chose la plus importante absolue. Il devrait également communiquer une idée par le biais du dessin animé. Juste pour être drôle, c'est ... vous savez quoi, les choses dont vous riez le plus ne sont pas des dessins animés.
@amMaisons
Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.
@asieKateDillon
Je vois des réflexions sur ce que j'aime chez moi dans l'amour et les soins que je reçois de mes amis, de ma famille et de ses collègues qui, à leur tour, me permettent de les aimer et de se soucier d'eux.
@carlosVela
J'ai vraiment aimé être avec mes coéquipiers et représenter le Mexique, mais je ne suis pas allé là où je voulais aller.
@sueBird
J'aime la Russie.
@laLaAnthony
Je me vois entrer davantage dans le monde producteur. J'aime avoir ce contrôle et avoir le contrôle pour ainsi dire, et faire partie de la cueillette de grands matériaux et de la redure à la vie.
@brentSmith
J'ai foiré à un jeune âge avec mes parents. Ils étaient très religieux et ils ne comprenaient pas vraiment la musique. Ils n'ont pas vraiment écouté de la musique. J'ai traversé une série de batailles avec eux sur les raisons pour lesquelles j'aimais la musique.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.
@lollyAdefope
Je me souviens que quelqu'un m'a dit que Donald Trump pourrait ne pas partir après les élections. Cela semblait être une idée fictive, presque de science-fiction.
@emiliaWickstead
J'ai vu un créneau sur le marché où le fait de mesurer ne se faisait pas de manière moderne et fraîche ou dans un court laps de temps. Traditionnellement, les ordres sur mesure prennent très longtemps, mais j'ai pensé: "Nous voici avec toutes ces idées avant-gardistes - pourquoi pas?"
@timothyOlyphant
Je pense qu'à ce stade de ma vie, j'aimerais jouer plus de bons que les méchants.
@lisaJoy
Je pense que c'est une notion très puissante, l'idée que nos opinions personnelles, bien que tenues, ne sont pas nécessairement correctes. Cette partie de ce qui est Noble est de s'assurer qu'il y a des chèques et contrepoids et une pluralité d'opinions.
@shakira
J'aime ma famille, encore plus que ma carrière.
@jonStewart
Je rejette l'idée qu'il n'y a que deux côtés. Je pense qu'avec la quantité d'idées et de pensées, cela ne sera même pas cohérent avec la même personne. Les gens peuvent détenir des points de dogme libéraux et conservateurs en même temps. Ils ne vivent pas leur vie via des plateformes. Ils vivent leur vie. Le tout est une construction terriblement fatiguée.
@johnnyHallyday
Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça.
@jimiHendrix
Certaines personnes devraient juste lancer des idées et d'autres devraient les réaliser.
@melissaVillasenor
Je pense que la comédie est un endroit où nous pouvons travailler à nous connecter davantage en tant que gens. C'est ce que j'aime vraiment à faire du stand-up, en particulier des bits émotionnels vulnérables, où je parle de mes insécurités ou de ce qui me rend triste. J'ai l'impression que ça aide. J'ai l'impression à ce niveau, c'est agréable de se connecter avec les gens.
@debbieHarry
J'aime vraiment écrire plus que jamais. J'ai l'impression d'être tellement plus concentré que je ne l'étais dans les premiers temps.
@elvisDuran
Je pense vraiment qu'il existe de nombreuses organisations formidables qui font le mot sur les jeunes LGBT et l'intimidation, mais GLAAD a cette façon de s'assurer que les histoires sur les homosexuels sont envoyées et entendues et non couvertes, et j'aime ça.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@colsonWhitehead
J'ai commencé à écrire dans les années 90, donc j'étais libre d'avoir juste une carrière excentrique et de ne pas me conformer à une idée de ce qu'un écrivain noir a à faire. Je n'avais pas le fardeau de la représentation.
@jimmyKimmel
J'aime toujours les bandes dessinées. Lorsque vous avez un enfant, c'est une excuse pour continuer à lire toutes les bandes dessinées.
@ricKeller
Je me lève aujourd'hui dans un fort soutien à la loi sur la sécurité des enfants et la réduction des crimes violents, car c'est un moyen de mieux protéger nos écoliers contre les pédophiles.
@mauriceLevy
Je fais environ 60 voyages par an pour les affaires, donc je ne peux pas dire que j'aime l'acte de voyager lui-même. J'aimerais pouvoir être transporté vers ma destination sans avoir à partir en voyage pour y arriver.