Alejandro Jodorowsky
@alejandroJodorowsky
Mon père était athée, absent. C'était un vendeur; J'avais quatre ans quand il m'a dit que la fin de vie était la mort.
La fin de l'art est la paix.
7
syllabes
7
mots
1
phrase
20
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alejandroJodorowsky
Mon père était athée, absent. C'était un vendeur; J'avais quatre ans quand il m'a dit que la fin de vie était la mort.
@marieHelvin
Ma vie a été charmée dans le sens où j'ai rencontré des gens extraordinaires. Mais à la fin de la journée, lorsque vous rentrez chez vous et que vous vous couchez, et si vous êtes seul, vous ne pensez jamais à vous de cette façon. Je suis sûr que même des gens comme Angelina Jolie ne pensent pas comme ça.
@anishKapoor
Être artiste est un jeu très long. Ce n'est pas un jeu de 10 ans. J'espère que je serai autour de l'art quand j'ai 80 ans
@abbyWambach
Je n'ai pas gagné de Coupe du monde. Il y a des choses qui n'ont pas été finies, et je n'ai pas peur de tomber à plat sur mon visage en essayant.
@justineMusk
À la fin du printemps 2008, mon riche mari entrepreneurial, Elon Musk, le père de mes cinq jeunes fils, a demandé le divorce. Six semaines plus tard, il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était fiancé avec une magnifique actrice britannique au début de la vingtaine qui avait déménagé à Los Angeles pour être avec lui.
@francisHutcheson
La sagesse désigne la poursuite des meilleures fins par les meilleurs moyens.
@jonathanLethem
Ma fiction a été influencée par les arts visuels, mais pas de manière évidente, il me semble. Je n'offre pas d'énormes quantités d'informations visuelles dans mon travail.
@jamesMarsden
Je ne savais pas quelle était ma passion jusqu'à ce que je découvre les arts dramatiques du lycée et du lycée et j'ai réalisé: «Oh, j'aime ça. C'est quelque chose dans lequel je me sens bien. Mais, l'idée de déménager à Hollywood et de devenir acteur était vraiment irréaliste.
@benBarnes
Quand j'ai fini l'école, tout le monde voulait aller dans une bonne université et devenir avocat ou médecin. Mes niveaux A ont été en quelque sorte choisis pour moi.
@mohammedRezaPahlavi
J'ai appris par expérience qu'une fin tragique attend quiconque ose crosser les épées avec moi; Nasser n'est plus, John et Robert Kennedy sont morts aux mains des assassins, leur frère Edward a été déshonoré, Krushchev a été renversé, la liste est sans fin.
@reinholdMessner
L'art de l'escalade est l'art de la survie. Le meilleur grimpeur est l'homme ou la femme dans les endroits les plus fous mais survivants.
@johnHenryNewman
N'ayez pas peur que ta vie prenne fin, mais plutôt qu'elle n'ait jamais de début.
@jetLi
Wushu est un mouvement en chinois, un mouvement physique. Une attaque. Wushu est comme un art.
@johnSteinbeck
Les critiques sont les eunuques de la littérature. Ils restent dans une admiration envieuse tandis que l'homme entier et son partenaire démontrent l'art de la vie.
@johnOliver
Lorsque vous vous standonnez, vous êtes juste soucieux d'essayer de partir avec un semblant de dignité humaine à la fin de votre performance.
@johannWolfgangVonGoethe
En fin de compte, nous ne conservons que nos études que ce que nous appliquons pratiquement.
@timFinn
Mes me tisser une corde de ce désespoir sombre, de cette douleur aux yeux ternes ... tissez-moi une corde de cette nuit sans fin, de ce rivage lointain ... tisser une corde qui me tirera à travers ces moments impossibles.
@justusVonLiebig
Il y a seulement soixante-dix ans, il y a seulement une chimie, comme un grain de graines d'un fruit mûr, séparé des autres sciences physiques. Avec Black, Cavendish et Priestley, sa nouvelle ère a commencé. La médecine, la pharmacie et les arts utiles avaient préparé le sol sur lequel cette graine devait germer et prospérer.
@karenKain
Je regrette de ne pas avoir tout bien apprécié. Je ne l'ai pas savouré jusqu'à la fin parce que j'étais si dur avec moi-même. La vie passe si rapidement. La carrière d'un danseur passe si rapidement. Vous devez profiter de ces moments où vous savez que vous avez fait de votre mieux.
@loisLowry
Ce qui me vient toujours, c'est un personnage, une scène, un moment. Ce sera le début. Ensuite, pendant que j'écris, je commence à percevoir une fin. Je commence à voir une destination, bien que parfois cela change. Et puis, bien sûr, il y a toute la section centrale qui se profile.
@kathleenNorris
Paix - c'était l'autre nom pour la maison.
@johnnyMathis
Dieu merci pour le vinyle! C'est merveilleux d'être impliqué dans quelque chose qui capture votre vie de presque le début à la fin. Je suis absolument béni.
@rickYancey
Une leçon que j'ai apprise de «le monstrumologue» était de ne jamais s'attacher trop à vos propres personnages. C'est plus difficile dans la pratique qu'en théorie. À la fin du troisième livre - qui a coïncidé avec la fin de mon contrat - j'étais une épave émotionnelle. J'ai pleuré Will Henry et Warthrop.
@markLeibovich
Couvrir la politique à Washington vous permet de vivre dans l'écart très, très large entre la vérité réelle et la façon dont les gens essaient de manipuler la vérité. Ils parlent dans le langage de la rotation, de l'obsédité, de l'obscurcissement. La méta de la politique n'est que cette source sans fin de matériel qui peut faire la lumière sur la psychologie du processus.
@antonioGuterres
La réponse humanitaire, le développement durable et le maintien de la paix sont trois côtés du même triangle.
@ryanNorth
Je crois qu'un bon script comique peut réussir en malgré sa dessein, mais qu'un mauvais script ne peut pas être sauvé par le bon art. Bien sûr, une grande écriture et une grande illustration constituent une grande bande dessinée à 100% du temps.
@mickaleneThomas
J'ai commencé à faire de l'art au lycée, mais je pensais que je manquais du talent pour devenir un véritable artiste.
@peterJames
La rédaction, c'est comme peindre le Golden Gate Bridge. Plus vous vous rapprochez de la fin, plus vous commencez à vous inquiéter du début.
@ciceron
La paix est la liberté dans la tranquillité.
@leonBourgeois
Des mouvements tels que le pan-allemand, panislamique ou pan-négro se justifient sur la base de leur langue commune, de leur religion commune, ou de leur couleur. Mais comme les masses non définies impliquées dans ces mouvements n'ont pas l'unité essentielle et réelle de fond ou de communauté de but, ils deviennent un grave danger pour la paix générale.