Harper Lee
@harperLee
Vous devez vraiment commencer à frapper les livres parce que ce n'est pas une blague ici.
Je suis allé dans tous les parcs de chaque ville et je n'ai pas vu de statue à un comité.
25
syllabes
20
mots
1
phrase
65
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harperLee
Vous devez vraiment commencer à frapper les livres parce que ce n'est pas une blague ici.
@kalPenn
La conversation plus glacière dans chaque travail que j'ai eu est du sport, c'est ce que vous avez fait ce week-end, c'est comment vont vos parents.
@marinAlsop
Je veux dire à toutes les jeunes femmes, comme je le dis à tous les jeunes: croyez en vous-mêmes, suivez votre passion et n'abandonnez jamais, car vous allez créer un avenir rempli de possibilités.
@laurentBaheux
Parfois, j'ai de la chance parce que tous les facteurs sont combinés - composition, lumière, émotion - et parfois non. La plupart du temps, je dois être patient et attendre.
@tonyRock
J'ai toujours été dans le stand-up, et j'ai toujours voulu être une bande dessinée parce que c'était comme le travail de rêve quand j'étais enfant, et mon frère, étant le patriarche, il a ouvert la voie.
@robertBreault
Nous les connaissons tous - la personne non structurée dont chaque action semble sans but et la personne totalement organisée dont chaque action bat un but.
@barackObama
Notre voyage n'est pas complet tant que tous nos enfants ... ne savent pas qu'ils sont pris en charge et chéris et toujours à l'abri des dommages.
@henryGolding
Tout le monde a eu des problèmes avec sa famille. Tout le monde a eu les pressions de trouver le bon amour ou de ne pas aimer la bonne personne parce que les autres le disent.
@josephMKahn
J'ai toujours toutes les maisons de disques qui m'envoient chaque nouvelle piste chaude, pour faire des clips, donc je suis enchaîné par le pied à la culture pop. Je sais toujours à quoi les enfants s'habillent et parlent, et je traîne toujours avec eux. C'est juste la nature de mon travail de jour. Je suis un monstre de la nature qui doit les comprendre.
@kerenWoodward
Tous ceux que nous connaissions formaient un groupe. Boy George, WHAM! Sade. Mais ce n'était pas un gros problème, ils étaient nos amis. Ce n'était pas comme si nous traînions avec des stars de la pop.
@shariArison
Si nous générons tous collectivement une bonne énergie, il y aura un bon résultat.
@ralphWaldoEmerson
Nous l'aimons parce qu'il est autonome, qui dérive et donc d'un vieux pedigree immaculé, même s'il est montré chez un jeune.
@richardBach
Vous choisissez, vous vivez les conséquences. Chaque oui, non, peut-être, crée l'école que vous appelez votre expérience personnelle.
@marceloSanchezLordondo
Nous comprenons que dans ce monde mondialisé, nous devons tous travailler ensemble. Comme le Pope le dit dans son encyclique, "Laudato Si", la Terre est notre maison commune.
@sterlingKBrown
La vie doit être tout. Ça ne peut pas être triste. Ce ne peut pas être toutes les pêches et la crème. Parce que les bas ont-vous apprécié les hauts. Et les hauts vous donnent une perspective sur les bas. Si ce n'est pas tout, il devient plat ou banal.
@sandiToksvig
Je sais que nous ne suivons pas tous les traces familiaux, mais vous êtes, je suppose, plus susceptible de considérer de devenir un boucher si vous avez passé votre enfance à regarder un parent dégager un cochon.
@douglasCoupland
Je me suis toujours senti comme un étranger piégé sous une forme humaine. Nous faisons tous à un moment ou à un autre; Pour moi, c'est un état permanent, et je ne sais toujours pas si la Terre est une pénitence ou une récompense.
@rosemarieDewitt
J'ai lu quelque chose sur: «Pourquoi les actrices subissent-elles une chirurgie plastique», nous aimons regarder les jolies personnes, mais je ne le fais pas. J'aime regarder tous les visages, jeunes, vieux.
@suranneJones
Vous ne voulez pas être célibataire pour toujours. Mais aussi, une fois que vous avez votre propre vie, votre partenaire doit être quelqu'un de très spécial parce que la vie est tellement occupée. Si cette personne ne vous convient pas, ne vous contentez pas du deuxième meilleur.
@raulJulia
Il y a 38 000 personnes qui meurent de faim chaque jour et la plupart sont des enfants. Et, étant une célébrité, je communique à ce sujet autant que possible.
@saraPascoe
J'ai fait un concert en plein air dans Regent's Park et c'est un lieu incroyable parce que le soleil se déroule pendant que vous êtes sur scène et que vous pouvez voir le public si brillamment.
@woodyAllen
Paris est une ville très excitante. J'ai appris à Paris de la même manière que les Américains: à partir des films.
@justineMusk
Qu'est-ce que vous ne faites pas - dans votre travail, dans votre vie - parce que vous sentez que vous avez besoin de permission? Si quelqu'un vous avait donné cette permission en tant que jeune, que pensez-vous que vous feriez maintenant?
@geraldJampolsky
Tous les jours, posez-vous la question: «Est-ce que je veux vivre la tranquillité d'esprit ou est-ce que je veux vivre des conflits?
@taylorSwift
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent de ma vie personnelle parce que je sais quelle est ma vie personnelle, et cela implique beaucoup de télévision et de chats et de copines.
@zoeLeonard
Le monde me semble écrasant à tous les niveaux. Juste le nombre d'organismes qui vivent sur cette planète. Notre politique, notre violence, notre psychologie, nos émotions; Il se passe beaucoup de choses, non?
@bernhardLanger
Vous ne pouvez pas couvrir les gens avec des perceptions parce que nous sommes tous différents.
@michaelJackson
J'adore les animaux parce que tout ce qu'ils veulent vraiment de toi, c'est l'amour. Dommage que ce soit encore trop à demander à certaines personnes.
@joeDeSena
L'expression «je ne peux pas» ne signifie plus rien pour moi, non pas à cause de mon ego mais parce que je sais que tout est possible.
@prueLeith
Si vous avez des enfants, c'est un sacré travail de tous les jours. D'un point de vue commercial, les enfants et les maris vous ralentissent.