splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque vous abordez le Tabernacle, n'oubliez pas qu'il vous attend depuis vingt siècles.

montage citation Lorsque vous abordez le Tabernacle, n'oubliez pas qu'il vous attend depuis vingt siècles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque vous abordez le Tabernacle, n'oubliez pas qu'il vous attend depuis vingt siècles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque vous abordez le Tabernacle, n'oubliez pas qu'il vous attend depuis vingt siècles.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque vous abordez le Tabernacle, n'oubliez pas qu'il vous attend depuis vingt siècles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque vous abordez le Tabernacle, n'oubliez pas qu'il vous attend depuis vingt siècles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Barkley de la citation J'habite en Arizona. Je pense que le peuple hispanique est incroyable. Je pense que lorsque les gens parlent d'immigration illégale ... cela leur rend un mauvais service.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    J'habite en Arizona. Je pense que le peuple hispanique est incroyable. Je pense que lorsque les gens parlent d'immigration illégale ... cela leur rend un mauvais service.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Lloyd

    @dennisLloyd

    J'ai fait une couverture de Capella de Kesha lorsque tout le monde écoutait Miles Davis et que les gens n'aimaient pas ça. Ils m'ont imité.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Timothy

    @christopherTimothy

    J'adore marcher sur Beale Street, qui abrite d'innombrables cafés, restaurants et bars. Chaque bar a un groupe live, et lorsque vous marchez le long de la rue le soir, vous pouvez entendre les blues bruts et le rock n 'roll en se débrouillant.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Je veux dire, nous connaissons tous les dangers du faim, mais de la boulimie? Cela ne peut pas être si mauvais. Ce n'est mauvais que lorsque vous devenez vraiment mince. Qui s'inquiète des boulimiques? Ils sont juste dégoûtants.

    en cours de vérification

    auteur Andrzej Sapkowski de la citation Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.

    Andrzej Sapkowski

    @andrzejSapkowski

    Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Lorsque Dieu surmonte nos difficultés pour nous, nous avons l'assurance que nous sommes engagés dans son travail et non le nôtre

    George Muller

    @georgeMuller

    Lorsque Dieu surmonte nos difficultés pour nous, nous avons l'assurance que nous sommes engagés dans son travail et non le nôtre

    en cours de vérification

    auteur Kalvin Phillips de la citation J'ai juste l'impression que lorsque je me heurte à une autre équipe, je vais toujours regarder leurs meilleurs joueurs et je pense que si je peux arrêter de faire ce qu'ils font, alors je vais me faire remarquer et je vais aider le Équipe aussi.

    Kalvin Phillips

    @kalvinPhillips

    J'ai juste l'impression que lorsque je me heurte à une autre équipe, je vais toujours regarder leurs meilleurs joueurs et je pense que si je peux arrêter de faire ce qu'ils font, alors je vais me faire remarquer et je vais aider le Équipe aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jose Padilha de la citation J'aime donner une dimension à des coups de feu à l'intérieur des scènes d'action. C'est exigeant parce que vous devez répéter beaucoup de choses qui se passent en même temps et encadrer toutes ces choses dans un coup. Mais j'ai l'impression que lorsque vous accomplissez cela, vous avez une scène d'action cool.

    Jose Padilha

    @josePadilha

    J'aime donner une dimension à des coups de feu à l'intérieur des scènes d'action. C'est exigeant parce que vous devez répéter beaucoup de choses qui se passent en même temps et encadrer toutes ces choses dans un coup. Mais j'ai l'impression que lorsque vous accomplissez cela, vous avez une scène d'action cool.

    en cours de vérification

    auteur Katie Aselton de la citation J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.

    Katie Aselton

    @katieAselton

    J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.

    en cours de vérification

    auteur Lykke Li de la citation J'adore couler mon cœur. Les gens ne veulent pas vous entendre pleurnicher lorsque vous êtes avec des amis, vous pouvez donc chanter à ce sujet - c'est le meilleur point de vente.

    Lykke Li

    @lykkeLi

    J'adore couler mon cœur. Les gens ne veulent pas vous entendre pleurnicher lorsque vous êtes avec des amis, vous pouvez donc chanter à ce sujet - c'est le meilleur point de vente.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Je remarque si je suis trop gros ou si je suis trop moche ou si il y a une peau suspendue ou autre. Lorsque mes vêtements ne commencent pas, je suis vraiment conscient de ce que je mange.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Je remarque si je suis trop gros ou si je suis trop moche ou si il y a une peau suspendue ou autre. Lorsque mes vêtements ne commencent pas, je suis vraiment conscient de ce que je mange.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.

    en cours de vérification

    M

    Matt Besser

    @mattBesser

    Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.

    en cours de vérification

    auteur Sissy Spacek de la citation J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.

    Sissy Spacek

    @sissySpacek

    J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Rose Schneiderman de la citation J'ai appris l'entreprise en environ deux mois, puis j'ai fait autant que les autres, et je me débrouillais donc assez bien lorsque l'usine a brûlé, détruisant toutes nos machines - 150 d'entre elles. C'était très dur pour les filles qui avaient payé leurs machines.

    Rose Schneiderman

    @roseSchneiderman

    J'ai appris l'entreprise en environ deux mois, puis j'ai fait autant que les autres, et je me débrouillais donc assez bien lorsque l'usine a brûlé, détruisant toutes nos machines - 150 d'entre elles. C'était très dur pour les filles qui avaient payé leurs machines.

    en cours de vérification

    P

    Philip Schultz

    @philipSchultz

    Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.

    en cours de vérification

    K

    Kate Zambreno

    @kateZambreno

    J'espère que ce que je fais lorsque je tire de la vie des autres est de rendre hommage. Pour essayer de comprendre ce que cela signifie dans notre société d'être réduit au silence. Pour essayer de comprendre comment la classe et le genre se croisent. Essayer de comprendre comment être nommé et classé dans le contexte de la psychiatrie peut également se croiser.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation J'aime les hiboux. J'admire leur esprit intransigeant. Je les ai profondément respectés depuis que j'ai rencontré un bébé hibou dans un bois, quand il est tombé mort, apparemment de son caractère, parce que j'ai osé l'approcher. Cela m'a d'abord défié, puis est mort. Je n'ai jamais oublié l'horreur et la honte que j'ai ressenties quand cette chose douce et moelleuse (vers laquelle je n'avais que les motifs les plus humanitaires) est tombé de rage à mes pieds.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    J'aime les hiboux. J'admire leur esprit intransigeant. Je les ai profondément respectés depuis que j'ai rencontré un bébé hibou dans un bois, quand il est tombé mort, apparemment de son caractère, parce que j'ai osé l'approcher. Cela m'a d'abord défié, puis est mort. Je n'ai jamais oublié l'horreur et la honte que j'ai ressenties quand cette chose douce et moelleuse (vers laquelle je n'avais que les motifs les plus humanitaires) est tombé de rage à mes pieds.

    en cours de vérification

    C

    Chath Piersath

    @chathPiersath

    J'ai rencontré Mary [Hamill] à New York lors de mon exposition et quand je lui ai parlé de mon projet d'histoire orale, elle a demandé: "Serait-il possible d'incorporer l'art visuel?" Ma sœur couvre des taies d'oreiller, ce qui a conduit Mary à suggérer d'utiliser du cyanotype sur eux. Je pensais à l'origine à l'idée de taies d'oreiller parce que lorsque les gens se marient, ils ont la mariée et le marié posait les mains sur les oreillers les uns des autres tandis que leurs proches attachent les rubans sur leurs poignets. Et puis sur le lit, vous avez généralement deux oreillers - un pour vous-même et un pour votre bien-aimé - donc quand on est parti, un oreiller demeure.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    en cours de vérification

    A

    Ariana Debose

    @arianaDebose

    J'aime le calme de ces moments pendant la préparation du look, lorsque vous êtes avec votre équipe en train de rassembler les dernières pièces et que vous voyez tous le regard sur son plus pleinement réalisé.

    en cours de vérification

    M

    Marie Corelli

    @marieCorelli

    Je ne dois pas dire ce que je pense vraiment, ou vous me direz que je vous flatte mais je ne peux que parler ce que je ressens et très souvent je ne peux même pas faire cela lorsque le sentiment est très profond.

    en cours de vérification

    auteur Beverly Cleary de la citation Je sais que lorsque j'étais bibliothécaire pour enfants, c'était vers 1940, les garçons ont particulièrement demandé où étaient les livres sur des enfants comme nous, et il n'y en avait pas à ce moment-là.

    Beverly Cleary

    @beverlyCleary

    Je sais que lorsque j'étais bibliothécaire pour enfants, c'était vers 1940, les garçons ont particulièrement demandé où étaient les livres sur des enfants comme nous, et il n'y en avait pas à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Rajpal Yadav de la citation J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.

    Rajpal Yadav

    @rajpalYadav

    J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    K

    Kandyse McClure

    @kandyseMcclure

    J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation J'adore les rom-com, et j'ai été déçu qu'ils aient en quelque sorte cessé de les faire à l'époque où j'étais assez vieux pour y être. Mais en même temps, j'ai tellement respecté le fait que le genre avait besoin d'une mise à jour. Mais vous savez, même lorsque les rom-comes étaient à leur jour, très peu de gens l'ont fait au niveau de Nancy Meyers.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    J'adore les rom-com, et j'ai été déçu qu'ils aient en quelque sorte cessé de les faire à l'époque où j'étais assez vieux pour y être. Mais en même temps, j'ai tellement respecté le fait que le genre avait besoin d'une mise à jour. Mais vous savez, même lorsque les rom-comes étaient à leur jour, très peu de gens l'ont fait au niveau de Nancy Meyers.

    en cours de vérification