Shakti Mohan
@shaktiMohan
J'ai étudié la danse et la chorégraphie à New York et j'ai même enseigné les gens là-bas.
Le département de police de New York a déclaré que l'Iran avait effectué une surveillance à New York. Ils disent que les agents iraniens utilisent des unités spéciales de surveillance mobile. Je crois qu'ils s'appellent des taxis.
70
syllabes
37
mots
3
phrases
181
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaktiMohan
J'ai étudié la danse et la chorégraphie à New York et j'ai même enseigné les gens là-bas.
@maxScherzer
Parfois, vous devez regarder un départ et dire: «Rien ne va mal». Même lorsque vous êtes allumé, vous devez toujours dire «rien ne va mal».
@rufusWainwright
Il y a cette église que je vais beaucoup à New York. Je ne suis pas religieux mais j'aime allumer des bougies et des trucs. Je le trouve utile.
@laurenMayberry
La première fois que nous avons joué à New York, c'était en 2013. C'était très révélateur. Une ambiance très brillante, une sorte d'ambiance, et nous avons joué au Mercury Lounge.
@jorjaFox
Je pense que «faire l'amour, pas la guerre» pourrait être la déclaration la plus profonde qui ait jamais été faite.
@saritaChoudhury
Les gens ont cette impression qu'une fois que vous déménagez en Amérique, cela devient votre intérêt. Mais je n'ai jamais déménagé à Los Angeles; Je suis resté à New York parce que je fais du théâtre, donc mon objectif n'est pas seulement Hollywood.
@theoJames
Pour moi, la différence entre New York et Londres est que les choses sont ennuyeuses et étouffées à Londres.
@seCupp
Certains problèmes, je crois, sont insolubles. Nous ne pouvons pas résoudre la détermination de chaque maniaque à tuer. Et nous ne pouvons pas peupler tous les quartiers de police avec des officiers parfaits.
@tomWaits
Vous espérez que les gens vont vous écouter après votre départ. Et ils vous aiment mieux après votre départ.
@rachelCaine
Vous ne pouvez pas être sérieux », a déclaré Eve. "Gars. Les gens sont mangés dans des endroits comme celui-ci. À tout le moins, nous sommes enfermés dans une pièce et des choses terribles et mauvaises nous sont faites et mettons sur Internet. J'ai vu les films. " "Eve", a déclaré Michael. "Les films d'horreur ne sont pas des documentaires.
@nickolasAshford
J'avais besoin d'une véritable aide à New York et je n'avais pas d'amis. J'ai regardé ces bâtiments, je ne pouvais pas voir le ciel ou rien, et j'ai dit: «Eh bien, il n'y a pas de montagne assez haut», et je viens de commencer - les mots sont juste tombés de ma bouche, vraiment.
@jasonMitchell
J'ai rencontré Leonardo DiCaprio et Busta Rhymes le même soir, le jour de mon anniversaire à New York.
@pluiePhoenix
J'aime enregistrer des disques à Los Angeles. C'est moins distrayant que New York, où j'étais basé.
@willieGeist
Lorsque vous vivez à New York, vous montez une longue liste de choses que vous vouliez faire.
@sheamus
La foule de New York est définitivement une opinion. Ils peuvent être très bruyants et bruyants.
@saraGilbert
J'aime aller à New York. J'aime les galeries et le théâtre et les restaurants, les bars et la musique. Je pense que la ville est plus vivante que Los Angeles.
@steveAlbini
New York a une superbe alimentation disponible, à la fois dans les restaurants et dans les matériaux disponibles pour les cuisiniers à domicile sur les nombreux marchés spécialisés.
@roryOmalley
J'ai toujours pensé que je déménagerais à New York après l'obtention du diplôme, mais, au lieu de cela, j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai réalisé que j'avais plus peur de ce choix que de New York, et je pensais, à 22 ans, je devrais en finir.
@toveJansson
C'est drôle à propos de l'amour », a déclaré Sophia. «Plus vous aimez quelqu'un, moins il vous aime en retour. "C'est très vrai", a observé grand-mère. «Et alors que faites-vous? "Vous continuez à aimer", a déclaré Sophia menaçante. «Vous aimez de plus en plus dur.
@margotRobbie
C'est fascinant de voir à quel point la ville de New York est polyvalente. Il se prête à être tant d'endroits différents!
@santiagoCalatrava
Si je n'étais pas né dans cette vie à New York, certainement dans une vie antérieure, j'étais un New Yorkais.
@richelleMead
Sage », a déclaré Adrian. "Ces mains ne font pas de travail manuel.
@tonyBenn
Si vous lisez Mein Kampf, le livre d'Hitler, que j'ai à l'extérieur, je l'ai acheté quand j'avais onze ans, a déclaré Hitler, "la démocratie mène inévitablement au marxisme" - maintenant vous travaillez celui-là. C'est tellement intéressant que lorsque les pauvres ont le vote, ils l'utiliseront pour supprimer les privilèges des riches.
@missiPyle
Je voulais faire une comédie musicale depuis très longtemps. Je voulais que les gens de New York sachent que je peux chanter.
@sarahWaters
Car était-ce tout, pensa-t-elle sombrement, cet amour était jamais? Quelque chose qui a sauvé un de la solitude? Une sorte de police d'assurance contre le non-comptage?
@nicolasWindingRefn
Ironiquement, même la mode à New York ou Paris ou Milan ou autre, ou de la musique à Berlin, ou de l'art, je ne sais pas, Madrid - toutes ces scènes vont et viennent. Tout ramène à Hollywood.
@travisBrowne
Peu importe qui je me bat, je vais désavantager le département de l'expérience.
@markusZusak
Assurez-vous de vivre », a-t-elle déclaré. «Aussi décent que possible. Je sais que vous ferez des erreurs, mais parfois vous êtes censé, d'accord?
@julieHarris
J'ai fait un film appelé Dracula et c'était très agréable parce que j'ai fait beaucoup de voyages à New York sur Concorde.
@cassandraClare
Comment pouvez-vous ne pas vous en soucier? "" Pratique ", a déclaré Magnus, en regardant son livre et en tournant la page.