Hari Kondabolu
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
Peut-être qu'avec "Californication", le personnage était en partie basé sur Rick Moody. Je l'ai lu ainsi que Jay McInerney, les modèles de ce romancier Bad Boy.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
@williamRegal
Dans la «Seconde Guerre mondiale» de 1995, c'était le premier match de la WCW de Dave Taylor. Je me souviens avoir regardé à travers le ring et avoir vu Dave donner à Hogan un uppercut. Hogan n'avait pas l'habitude d'être frappé par une telle férocité, et voir le regard sur son visage était une image absolue.
@johnTempleton
Si vous réfléchissez à votre vie, vous vous souvenez peut-être des moments où vous ne pouviez pas voir la valeur d'une personne et que vous avez été tenté de le brosser. Il faut du recul pour reconnaître que la situation même que vous avez peut-être considérée comme une dérange irritante s'est avérée être une bénédiction déguisée. La vie ne serait-elle pas une expérience beaucoup plus agréable et significative si nous décidions de regarder les gens difficiles et les situations irritantes comme des bénédictions déguisées? Si nous regardons suffisamment profondément, nous pourrions voir comment ces expériences sont des situations qui nous motivent à grandir et à changer pour le mieux.
@danielMendelsohn
Je dirais, pour la perspective, que l'arc d'une œuvre vraiment littéraire est précisément qu'elle reflète intensément et transcende simultanément les conditions de sa fabrication. Je dirais que c'est la différence entre la littérature et d'autres types d'écriture. C'est ce que le littéraire est - peu importe quelle était ses circonstances. Et la chose que vous disiez juste à propos de la sympathie à Brontë et du fait qu'elle ne pouvait écrire ce qu'elle a écrit quand elle l'a écrit ... c'est vrai. Mais regardez ce roman, ce qui signifie tellement pour tant de gens.
@lucSante
Je ne suis pas né à New York et je ne pourrai peut-être plus jamais y vivre, et juste y penser me rend mélancolique, mais j'ai été changé pour toujours, mon imagination y est menuité, et je porte sa marque comme vous portez un cicatrice. Quoi qu'il arrive, que je l'aime ou non, New York est destiné à rester ma maison.
@anneBradstreet
Si jamais deux en étaient un, alors nous. Si jamais l'homme était aimait par sa femme, alors toi; Si jamais la femme était heureuse chez un homme, comparez-vous avec moi, vous, si vous pouvez-vous, je pose votre amour plus que des mines entières d'or. Ou toutes les richesses que l'Est détient. Mon amour est tel que les rivières ne peuvent pas éteindre, et ne devraient pas que l'amour de toi, donnent une récompense. Ton amour est tel que je ne peux pas rembourser, le ciel récompense le collecteur de collecteur, puis pendant que nous vivons, amoureux, persévérons que lorsque nous ne vivons plus, nous pouvons vivre.
@kimGordon
J'étais très conscient des artistes qui ont un personnage, que ce soit Siouxsie Sioux ou Patti Smith ou Lydia, et je suis juste cette fille de la classe moyenne venant d'une éducation plus conventionnelle, cette personne californienne. Mais d'une certaine manière, j'ai eu l'impression qu'il était important de représenter la normale.
@jacquelineCarey
Je voudrais que j'aurais pu arrêter le temps et préserver ce jour pour toujours. C'était un jour parfait. Il y avait l'ombre de la douleur, oui. Ce serait toujours là. Mais c'était la nature de la vie. Le miroir brillant et l'obscurité, se refant les uns les autres. Et aujourd'hui, il y avait tellement de luminosité.
@brittneyGriner
Si vous n'êtes pas si grand, alors personne ne saura vraiment qui vous êtes pour promouvoir la marque. Si LeBron dit: «Allez acheter cette chaussure, c'est incroyable», j'irais probablement l'acheter. Mais si une personne au hasard dans la rue était comme: «Hé, allez acheter cette chaussure», je ne le ferais probablement pas.
@robertCaro
J'écris de sept à environ midi. J'avais l'habitude d'essayer d'écrire plus longtemps, mais j'ai lu et j'ai trouvé que je me fatiguais toujours en travaillant dans l'après-midi, puis je jetais juste ce que j'écrivais dans l'après-midi, donc écrire était alors contre-productif.
@graceGealey
J'adorerais partager l'écran avec Meryl Streep, n'est-ce pas tous? J'adorerais travailler avec Spielberg et Scorsese; Ce serait adorable. Je suis également un grand fan de Johnny Depp et de la façon dont il crée ses personnages, donc ce serait amusant. Je veux dire, tous les grands, vraiment.
@jasonPatric
Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Ça ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.
@miriamShor
Si je pouvais entrer dans une machine à remonter le temps et être à nouveau dans la vingtaine et faire «Flora the Red Menace», je le ferais. C'était toujours celui-là. Je veux dire, ont-ils fait ça? Je ne pense pas. Personne n'a fait ce spectacle. C'était en quelque sorte un rôle de rêve.
@laurenTom
J'étais censé aller dans le nord-ouest et devenir hygiéniste dentaire, me marier, avoir des bébés. Mon père était très contre moi dans le show-business. Habituellement, dans la culture chinoise, l'éducation est la plus appréciée.
@susanBarker
J'ai écrit dans des cafés au Japon quand j'avais 22, 23 ans, avant d'avoir l'endurance pour m'asseoir et écrire. J'ai aimé l'environnement bourdonnant; Je ne pouvais pas parler japonais à mon arrivée, donc c'était une sorte de bruit blanc. C'était plus sociable que d'être seul, mais maintenant, comme j'ai développé une pratique d'écriture, je ne pouvais pas le faire.
@peteSampras
Si Davis Cup était un peu moins ou une fois tous les deux ans, je serais plus enclin à jouer. Mais comme c'est le cas maintenant, c'est trop de tennis pour moi.
@rushLimbaugh
Si pendant les huit années de [Barack] Obama, ils ont gagné et qu'ils avaient converti ce pays en cette culture et un pays extrémistes radicaux, de gauche, et si c'était la tendance, et si c'est ce que signifiait les élections d'Obama, alors comment est-ce que le Le Parti démocrate, qui est la maison de tout cela, a perdu 1 200 sièges depuis la deuxième année d'Obama en fonction?
@lynneRamsay
J'étais à la National Film School et j'étais un directeur de la photographie là-bas. J'ai eu beaucoup d'expérience dans la réalisation de films documentaires et avec des réalisateurs qui étaient intéressants - peut-être qu'ils n'utilisaient pas de scripts ou n'utilisaient pas de non-acteurs.
@jeffreyEugenides
C'est comme ça que j'écrirai des personnages, que je mets pas mal de moi en eux, puis tous ceux qui étaient comme cette personne, je choisirai et choisirai.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@sarahSon
Je blesse ce qu'il dirait, quel mot pouvait me résumer tout de suite, quand j'ai vu les lumières tomber sur son visage, jaune et soudain il était plus brillant et plus brillant, et je lui ai demandé ce qui se passait, ce qui n'allait pas . Je me souviens seulement de cette lumière, si forte qu'elle a répandu sur mes épaules, et il a allumé son visage, et à quel point il avait l'air effrayé comme quelque chose de grand et bruyant a frappé ma porte, envoyant du verre se brisant, de petites étincelles attrapant la lumière comme des diamants, car ils tombe, avec moi, dans l'obscurité.
@nataliaReyes
Je ne m'attendais pas à ce que Linda Hamilton soit là auditionner avec moi. Je n'aurais jamais imaginé cela. Je ne l'ai pas reconnue. Nous sommes allés dans une pièce avec quatre personnes, et la scène était vraiment émotive. Elle a tenu ma main et m'a serré dans ses bras. Elle était tellement aimante.
@elayneBoosler
Je pensais que depuis la dernière décennie, le seul lieu réel Raw Truth était en train de s'infiltrer dans les journaux était sur les pages de bandes dessinées. Ils ont pu réaliser des commentaires sociaux intelligents, des vérités pures qui ne sont pas trouvées ailleurs dans les pages d'actualités et ont eu la capacité de rendre tout cela drôle, divertissant et pertinent.
@leeKrasner
Je suis entré dans ma propre période de courant qui a duré deux ou trois ans où les toiles s'accumuleraient simplement jusqu'à ce qu'elles obtiennent comme de la pierre et ce n'était toujours qu'un désordre gris. L'image n'émergerait pas, mais j'ai travaillé assez régulièrement. Je me battais pour constater que je ne savais pas quoi, mais je ne pouvais plus rester avec ce que j'avais.
@steveSmith
Je regarde le jeu de près et je pense à quelques choses que je ferais peut-être différemment de ce qui se passe et jetez des idées ici et là aussi.
@kevinBarry
J'écrivais de la fiction dans la vingtaine mais d'une manière assez indisciplinée - tard dans la nuit, peut-être, après que je me suis décollé des murs d'une boîte de nuit et j'ai rampé la maison le long des gouttières. Mais je suis lentement devenu plus sérieux et plus dévot dans mon travail, et je suis tombé sérieusement amoureux de la forme courte.
@aliceLevine
J'ai remporté un concours à l'école primaire pour ma peinture de Nottingham's Goose Fair; C'était une émeute de couleur avec des paillettes et des paillettes.
@elodieYung
Je demanderais de modifier des trucs pendant l'action, car je pensais qu'Elektra s'exprimerait plus probablement avec une gifle, par exemple. Je voulais garder les caractéristiques de mon personnage même pendant les combats et exprimer la violence comme elle le ferait, pas comme quelqu'un d'autre.
@ericKandel
Je ne dirais pas nécessairement que les scientifiques et les artistes doivent collaborer les uns avec les autres, mais il serait utile pour eux de se parler, peut-être, peut-être nuire à des idées spécifiques qui peuvent ou non être effectuées ensemble.
@michaelMorell
J'ai travaillé avec [Hillary Clinton] pendant quatre ans de très près lorsqu'elle était secrétaire d'État et que j'étais à la CIA. Je lui ai fourni - personnellement, lui a fourni certaines des informations les plus sensibles que la Central Intelligence Agency possède.