Cassandra Clare
@cassandraClare
Je peux vous offrir ma vie, mais c'est une courte vie; Je peux vous offrir mon cœur, même si je n'ai aucune idée du nombre de battements supplémentaires qu'il soutiendra
Il avait l'air que sa vie l'avait non seulement passé, mais s'arrêtait le long du chemin pour cracher sur son visage.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Je peux vous offrir ma vie, mais c'est une courte vie; Je peux vous offrir mon cœur, même si je n'ai aucune idée du nombre de battements supplémentaires qu'il soutiendra
@deangeloWilliams
J'ai commencé à se taire, et j'ai découvert que vous pouviez changer la vie d'une personne en disant simplement: «Hé» ou «comment était ta journée? Tout le monde n'a pas cette opportunité avec la façon dont la société vous considère ou à quoi vous ressemblez ou la façon dont vous vous habillez ou comment vous interagissez. Vous entendez les clichés étranges: socialement maladroit. Je pense que nous sommes tous socialement maladroits.
@joanDidion
Je ne l'aimais pas [ordinateur] quand j'ai commencé à l'utiliser. Là où cela m'a beaucoup aidé, c'est dans la non-fiction, ce qui est une sorte de processus différent. Vous avez des recherches, vous avez vos notes, vous pouvez bloquer ce sur quoi vous voulez travailler pendant les 10 prochaines pages et la mettre dans un autre fichier, puis vous pouvez en quelque sorte la tailler en forme
@shawnMendes
Je peux voir pourquoi les gens changent. Vous êtes complimenté tout le temps, conduit dans un SUV noir - votre vie est folle. Mais c'est votre carrière, pas vous.
@leCaissierDe
Je ne peux pas mettre beaucoup de poids à savoir si le public m'aime parce que la chose la plus importante est que, en tant qu'acteur, je peux vraiment dire qu'il n'y a pas un seul réalisateur ou acteur avec qui j'ai travaillé qui aurait une mauvaise chose dire à propos de moi.
@kevinHarrington
J'ai fait quelque chose de plutôt innovant que mes concurrents n'aimaient pas: j'ai sorti une publicité pleine page dans les pages jaunes qui ont énuméré un bureau du côté est de Cincinnati, et un autre bureau du côté ouest, tandis que tous les autres chauffages / air -La entreprise de conditionnement n'avait qu'un seul emplacement et un numéro de téléphone. J'étais l'entreprise à l'échelle de la ville. En fait, notre «Office Westside» n'était qu'un service de réponse prenant un message téléphonique. Dès le début, nous semblions être une grande entreprise.
@stevePrefontaine
Je ne vais pas seulement là-bas et courir. J'aime donner aux gens qui regardent quelque chose d'excitant.
@christineMcvie
Le style de vie rock n 'roll avait ses avantages, mais ce n'était pas toutes les limousines et les fêtes au début.
@johnMilton
Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et non en souffrance, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur.
@joanChen
J'ai dansé dans un film à vie. Nous avons tourné au Canada et j'ai pu travailler avec beaucoup de danseurs qui le font, vous pensez que vous pouvez danser, Canada.
@jamesLBrooks
Je ne pouvais voir aucune position pour dire: «Je vais gagner ma vie en tant qu'écrivain». Mais je suis allé aux cours pour ça; J'ai lu chaque pièce dans le magazine «Theatre». J'ai vu les seconds actes de tout sur Broadway - j'avais un emploi en tant que CBS inauguré à New York, et sur le chemin du retour tous les soirs, je verrais dans quels spectacles je pouvais entrer.
@maxLucado
Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup à offrir en termes de voix faisant autorité sur beaucoup de problèmes politiques. Je ne sais pas comment réparer l'économie ou comment augmenter le nombre d'emplois. Ce n'est pas là que j'ai passé ma vie, ma pensée et ma méditation. Je suppose que j'aimerais penser que les sujets dont je discute - l'Évangile, le pardon des péchés et la défaite de la mort - montent la rivière à tout problème.
@rosieJones
Sans aucun doute, ma vie a été meilleure à cause de la loi sur le handicap.
@wadeBarrett
Je ne sais pas à changer d'avis concernant le groupe d'un seul homme. Je l'ai toujours trouvé incroyablement divertissant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles, dans le passé, je me suis entouré de gars comme lui. Je pense que c'est un bouffon complet, ne vous méprenez pas, mais personnellement, je le trouve très drôle.
@kevinFeige
Je pense que nous avons examiné ce film [Doctor Strange] non pas avec une comparaison directe de genre mais comme une pièce sur le genre surnaturel. Certes, plus que nous ne l'avons fait dans le passé, ce qui fait son voyage à partir de la personne qui ne porte pas une cape à une personne qui porte une cape, beaucoup plus unique que nous ne l'avons vu par le passé.
@alisonMosshart
Je ne peux pas du tout parler à la radio. Lorsque la lumière rouge s'allume, mes mains montent dans les airs: je pense qu'ils essaient de me mettre sur mon visage, pour m'arrêter. Je ne parle pas sur scène pour la même raison.
@miltonFriedman
Je ne peux pas être en désaccord avec vous qu'avoir quelque chose comme 500 économistes est extrêmement malsain. Comme vous le dites, il n'est pas propice à la recherche indépendante et objective. Vous et moi savons qu'il y a eu la censure du matériel publié. Tout aussi important, l'emplacement des économistes de la Réserve fédérale a eu une influence significative sur le type de recherche qu'ils font, biaisant cette recherche vers des articles techniques non controversés sur la méthode par opposition aux articles de fond sur la politique et les résultats
@jKRowling
Je peux écrire n'importe où. J'ai inventé les noms des personnages sur un sac malade pendant que j'étais dans un avion. Je l'ai dit à un groupe d'enfants et un garçon a dit: "Ah, non, c'est dégoûtant." Et j'ai dit: "Eh bien, je n'avais pas utilisé le sac malade."
@garyCohn
J'ai été présenté sur les marchés financiers pendant que j'étais au collège. Et je pense que j'ai également appris à filtrer tous les bruit non rationnels ou non-sensables et en quelque sorte sur ce qui compte, et c'est vraiment de cela qu'il s'agit.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@aDessineBarrymore
Je ne pourrais jamais être cynique, pas que je pense qu'il y a quelque chose de mal avec le cynisme. Je pense que cela peut être assez drôle parfois. Mais je me sens tellement reconnaissant d'être en vie.
@katharineWhitehorn
Je ne peux pas pour la vie de moi voir pourquoi les arbitres, les deux seules personnes sur un champ de cricket qui ne vont pas obtenir des taches d'herbe à genoux, sont les deux seules personnes autorisées à porter un pantalon sombre.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@desireeAkhavan
Je ne crois pas à être paresseux, mais je pense que cette chose "Big Kid" peut simplement interpréter les gens qui profitent de toutes leurs opportunités et ne se liant pas à des rôles de genre traditionnels ou à des rôles de vie traditionnels.
@letoyaLuckett
J'ai créé ma propre petite série en ligne, «Love, Life & Music», il y a des années, avant que la télé-réalité n'ait un poppin. Je voulais que mes fans voient que je n'étais pas seulement ici assis sur mes mains. Je suis ici tous les jours, me broyant et travaille.
@ericaJong
Je ne croyais pas aux systèmes. Tout ce qui était humain était imparfait et finalement absurde. En quoi ai-je cru alors? Dans l'humour. En riant des systèmes, des gens, de soi. En riant même de son besoin de rire tout le temps. En voyant la vie comme contradictoire, à plusieurs côtés, divers, drôle, tragique et avec des moments de beauté scandaleuse. En voyant la vie comme un gâteau aux fruits, y compris de délicieuses prunes et de mauvaises arachides, mais censé être dévorés avec avidité car vous ne pouviez pas vous régaler sur les prunes sans être parfois empoisonné par les arachides.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@tomDelay
Je ne crois pas qu'il y ait une séparation de l'église et de l'État. Je pense que la Constitution est très claire. La seule séparation est qu'il n'y aura pas d'église gouvernementale.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur Ground Zero est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, qui y ont travaillé, et y est mort.
@leoRosten
Je ne peux pas croire que le but de la vie est d'être heureux. Je pense que le but de la vie est d'être utile, d'être responsable, d'être compatissant. Il s'agit, surtout de compter, de compter, de représenter quelque chose, d'avoir fait une différence que vous viviez du tout.