Susan Orlean
@susanOrlean
Le choix illimité est paralysant. Internet a fait cette forme de paralysie en raison de la surcharge d'options une caractéristique standard de la vie moderne confortable.
Il vous suffit de choisir quel mauvais choix semble le moins mal.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanOrlean
Le choix illimité est paralysant. Internet a fait cette forme de paralysie en raison de la surcharge d'options une caractéristique standard de la vie moderne confortable.
@williamBlackstone
Pour nier la possibilité, non, l'existence réelle de la sorcellerie et de la sorcellerie, est à la fois catégoriquement pour contredire la parole révélée de Dieu dans divers passages à la fois de l'ancien et du Nouveau Testament, et la chose elle-même est une vérité à laquelle chaque nation du The the Le monde a, à son tour, le témoignage, par l'un ou l'autre exemple, apparemment bien attesté ou par des lois interdites, qui supposent au moins la possibilité d'un commerce avec les mauvais esprits.
@brigidBrophy
Pour nous, il semble incroyable que les philosophes grecs aient scanné si profondément dans le bien et le mal et pourtant n'ont jamais remarqué l'immoralité de l'esclavage. Peut-être dans 3000 ans, il semblera tout aussi incroyable que nous ne remarquions pas l'immoralité de notre propre oppression des animaux.
@metroBoomin
Deux personnes qui font un battement, c'est vraiment comme une personne qui fait un battement. Mais vous avez le cerveau d'une autre personne. Alors, ce qui peut vous sembler bien, ils pourraient le retourner d'une manière différente. C'est vraiment un effort de collaboration, vraiment.
@gordDownie
En fin de compte, avec notre groupe, c'est le bouche à oreille. Cela semble être la plus grande cause de l'épidémie de la hanche - si nous pouvons nous aligner sur un virus.
@wHAuden
Lire, c'est traduire, car les expériences de deux personnes ne sont pas identiques. Un mauvais lecteur est comme un mauvais traducteur: il interprète littéralement quand il doit paraphraser et paraphrases quand il devrait interpréter littéralement.
@hLMencken
Deux principes simples se trouvent au bas de toute la matière, et ils peuvent être précipités en deux règles. La première est que, lorsqu'il y a un choix, la boisson plus douce est toujours le mieux que le plus sûr mais mieux c'est. La seconde est qu'aucun buveur vraiment éclairé ne prend un verre à un moment où il a du travail à faire. Il y a, bien sûr, plus que cela; Mais ceux-ci sont suffisants pour le débutant, et même le virtuose ne les dépasse jamais.
@jamesCromwell
Jusqu'à ce que les hommes apprennent à célébrer et à opérer sur l'aspect féminin d'eux-mêmes et à arrêter l'oppression des femmes, des enfants, de l'environnement, d'autres espèces, nous n'avons pas de monde dans lequel vivre. Ce n'est pas un monde dans lequel quelqu'un choisit de vivre.
@tomSteyer
Trump est devenu la star de notre cycle de nouvelles politiques 24h / 24, et chaque expert en Amérique semble saisir une partie de la lumière réfléchie de sa campagne explosive.
@bertrandRussell
Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.
@albertEinstein
Pour moi, la pire chose semble être une école principalement pour travailler avec des méthodes de peur, de force et d'autorité artificielle. Un tel traitement détruit les sentiments solides, la sincérité et la confiance en soi des élèves et produit un sujet subalterne.
@michaelJordan
En fin de compte, si vous pouvez dire que je suis un mauvais propriétaire et que nous remportons des championnats, je peux vivre avec ça. Mais si nous ne faisons pas les séries éliminatoires et que nous dépensons et perdons de l'argent, alors je dois regarder dans le miroir et dire que je ne prends peut-être pas les mesures nécessaires pour faire ce qu'il faut pour gérer une organisation.
@jasonEpstein
L'édition de livres de métiers est par nature une industrie cottage, décentralisée, improvisée, personnelle; les mieux exécutés par de petits groupes de personnes partageant les mêmes idées, consacrées à leur métier, jaloux de leur autonomie, sensible aux besoins des écrivains et aux intérêts divers des lecteurs. Si l'argent était leur objectif principal, ces personnes auraient probablement choisi d'autres carrières.
@ladyGaga
À moins que je ne sois à la fois capable et disposé à rouvrir la blessure à chaque fois que j'écris une chanson, si je choisis de ne pas regarder en moi pour écrire de la musique, je ne valais vraiment pas la peine d'être appelé un artiste du tout.
@albertEinstein
Pour moi, la pire chose semble être une école principalement pour travailler avec des méthodes de peur, de force et d'autorité artificielle. Un tel traitement détruit les sentiments solides, la sincérité et la confiance en soi des élèves et produit un sujet subalterne.
@markRavenhill
Traduire Candide en tweets a vraiment approfondi mon appréciation de son écriture - cela ne fonctionnerait pas si bien avec des auteurs du XIXe siècle. Chaque phrase à Voltaire semble faire avancer l'histoire, et pourtant autonome comme un sons.
@alanKing
L'autre jour, ma maison a pris feu. Mon avocat a dit: "Ne devrait pas être un problème. Quel type de couverture avez-vous?" J'ai dit: "Feu et vol." L'avocat fronça les sourcils. "Euh oh. Mauvais type. Devrait être du feu ou du vol."
@robertGottlieb
Tolstoï a peut-être raison sur les familles heureuses et malheureuses, mais en ballet, cela fonctionne à l'inverse: tous les bons ballets sont différents les uns des autres et tous les mauvais sont identiques, au moins à un égard crucial - ils sont tous vides.
@georgeOrwell
La lutte contre le mauvais anglais n'est pas frivole.
@elizabethMccracken
À vrai dire, c'est le tissu de tous mes fantasmes: l'amour montré non pas par un baiser ou un look sauvage ou une main prudente mais par une volonté de recherche. Je ne rêve pas de quelqu'un qui me comprend immédiatement, qui semble m'avoir connu toute ma vie, qui dit, je me connais aussi. Je veux que quelqu'un aimait apprendre ma propre organisation étrange, étonnée de ce qui est révélé; Quelqu'un qui demande, puis quoi, puis quoi?
@craigFerguson
Aujourd'hui, Monopoly a ajouté une nouvelle pièce de jeu: le chat. La nouvelle pièce a été choisie après des semaines de vote en ligne. Est-ce une surprise? Chaque fois qu'il y a un vote pour quelque chose sur Internet, le chat gagne toujours.
@ashleyCole
Pour être honnête, je ne pense pas avoir mal joué pour l'Angleterre, je n'ai certainement pas été aussi mauvais que certaines personnes le disent. Cette critique a été difficile à prendre. Je ne pense pas avoir laissé tomber le pays trop souvent.
@bradPaisley
À moins que vous ne soyez un vrai prodige, vous devrez vous entraîner pendant un certain temps, avant de vous faire du bien. Et cela semblera être une perte de temps. Je me souviens bien de ce sentiment. Mais ne vous inquiétez pas de perdre du temps, car cela en vaudra tellement la peine. C'est mon expérience qui, à la fin, les cours de vie et les leçons de guitare commencent à se brouiller de toutes sortes de manières intéressantes.
@martinZweig
Trop de gens sont susceptibles de racheter leurs bénéfices trop rapidement. Dans un énorme marché haussier, ils se retrouvent avec des bénéfices de piddling, seulement pour voir leurs anciens participations planer. Cela les incite généralement à faire des erreurs plus tard lorsque, croyant que le marché leur doit de l'argent, ils achètent au mauvais moment à des niveaux beaucoup plus élevés.
@eckhartTolle
La vraie liberté et la fin de la souffrance vivent de telle manière que si vous aviez complètement choisi tout ce que vous ressentez ou expérimentez en ce moment. Cet alignement intérieur avec maintenant est la fin de la souffrance. La souffrance est-elle vraiment nécessaire? Oui et non. Si vous n'aviez pas souffert comme vous l'avez fait, il n'y aurait pas de profondeur en tant qu'être humain, pas d'humilité, pas de compassion. Vous ne liriez pas ceci maintenant. La souffrance des fissures ouvre la coquille de l'ego, puis vient un moment où il a servi son objectif. La souffrance est nécessaire jusqu'à ce que vous réalisiez que ce n'est pas nécessaire.
@mikeGallagher
Peut-être que je suis aussi mauvais que mes détracteurs qui m'ont chassé.
@ashaRangappa
Trump a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'il était innocent de se terminer avec la Russie et n'avait aucune idée des contacts de la Russie de son personnel de campagne. Il devrait donc être heureux de savoir que le FBI semble avoir essayé de contrecarrer les efforts d'un pays hostile pour infiltrer sa campagne.
@antoineDeSaintExupire
L'utilisation d'un outil astuciel ne fait pas d'un technicien sec. Il me semble que les gens qui sont inquiets de notre avancement technique, confondent les moyens et les fins. Naturellement, une personne qui ne fonctionne que pour un gain matériel ne récoltera pas quelque chose qui vaut la peine d'être vécu. Mais la machine n'est pas une fin en soi. L'avion n'est pas une fin. C'est un outil. Tout comme la charrue.
@jillianMichaels
La transformation n'est pas à cinq minutes à partir de maintenant; C'est une activité actuelle. En ce moment, vous pouvez faire un choix différent, et ce sont ces petits choix et succès qui s'accumulent au fil du temps pour aider à cultiver une image de soi et une estime de soi saines.
@rCSproul
Pour résoudre un problème de mariage, vous devez en parler, en choisissant judicieusement le temps et le lieu. Mais lorsque les accusations et les longs discours de défense remplissent le dialogue, les partenaires ne se parlent pas mais entre eux. Prenez soin d'écouter plus que vous ne parlez. Si vous ne pouvez toujours pas vous mettre d'accord sur une solution, envisagez de demander à un tiers, sans un intérêt direct, de médiatiser.