Eva Mendes
@evaMendes
J'aimais la restauration rapide parce que je n'avais pas d'argent et j'étais un acteur en difficulté.
En dehors du basket-ball, j'aime vraiment le bol.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'aimais la restauration rapide parce que je n'avais pas d'argent et j'étais un acteur en difficulté.
@larryWall
Mais je sais ce qui est important pour moi et ce qui ne l'est pas. Et je pense que je sais à quoi les gens peuvent s'habituer et ce qu'ils peuvent même apprendre à aimer. (Cela prend juste des gens plus de plus que d'autres. :-)
@danFogelberg
Mon éducation m'a fait penser que la vraie musique légitime est écrite, pas entendue
@scottSpeedman
Je suis allé à l'Université de Toronto pendant un an, et j'essaie toujours de traverser à quoi ressemble vraiment l'université.
@maxHall
Je n'aime pas l'Utah. En fait, je les déteste. Je déteste tout à leur sujet. Je déteste leur programme, leurs fans. je déteste tout
@davidFoster
Je ne ferais probablement rien de différemment si je devais le refaire. Chaque petite chose qui vous arrive, bonne et mauvaise, devient une petite pièce du puzzle de qui vous devenez. Chaque personne à succès que vous lisez - Warren Buffett, Bill Gates - ils disent tous à peu près la même chose. 'Fais ce que tu aimes.' Je sais que je l'ai fait.
@stewartLee
Personnellement, je n'ai pas de compte Twitter. J'aime avoir le contrôle de la façon dont le stand de Stewart Lee est perçu, je ne veux pas avoir à dialoguer avec des personnes individuelles. De plus, lorsque je le regarde, des tas de choses factuellement inexactes sur moi sont écrites.
@marianKeyes
Je pense qu'il y a une pression sur les gens pour transformer chaque négatif en un positif, mais nous devrions être autorisés à dire: «J'ai vécu quelque chose de vraiment étrange et horrible et cela m'a modifié pour toujours».
@julianCope
Utilisez-le ou perdez, c'est un cliché car c'est vrai.
@karenKingsbury
L'année dernière ... j'ai appris quelque chose sur la famille. Comme s'il ne s'agissait pas du sang seul. Il est connecté ... il grandit ensemble et s'aime. C'est croire au même Dieu et savoir que vous feriez n'importe quoi pour la personne en face de vous au dîner.
@janetReno
Les avocats qui commencent vraiment à résoudre les problèmes de leurs clients s'adressent à eux sans recours à nos tribunaux, bien que ce recours soit absolument essentiel pour fournir un effet de levier.
@donaldMiller
Je ne pense pas qu'une personne puisse prendre deux problèmes des Écritures, celles qui sont l'avortement et le mariage gay, et les adhérer comme des péchés, puis négligent une grande partie des autres et se qualifier de fondamentaliste ou même conservateur. La personne qui croit que la somme de sa moralité implique le mariage gay et l'avortement seul, et néglige les soins de santé et le commerce mondial et l'environnement et aimer son voisin et nourrir les pauvres est, par définition, un libéral théologique, parce qu'il tire ce qu'il veut de Écriture et ignore le reste.
@nikkiCox
Je ne peux pas cuisiner pour me sauver la vie. Je suis vraiment effrayant inutile, quand vous y arrivez.
@johnGreen
L'écriture, ou du moins une bonne écriture, est une excroissance de cette envie d'utiliser un langage pour communiquer des idées et des expériences complexes entre les gens. Et c'est vrai que vous lisiez Shakespeare ou Bad Vampire Fiction Reading est toujours un acte d'empathie. C'est toujours une imagination de ce que c'est que d'être quelqu'un d'autre.
@juicyJ
Je ne suis jamais mal à l'aise avec tout ce que je fais. Je n'ai jamais l'impression de regretter quoi que ce soit. J'aime la musique. Toutes sortes de musique. Je suis d'abord producteur. J'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi et être toujours moi-même.
@paulDini
Je pense toujours aux histoires et aux idées, et j'en ai quelques-uns que j'aimerais poursuivre activement, mais autant que je les aime, j'aime le processus de création, et je veux continuer et créer des choses pour moi, et créer de nouvelles choses.
@kurtCobain
Je n'ai vraiment pas eu cette vie excitante. Il y a beaucoup de choses que j'aurais aimé faire, au lieu de simplement s'asseoir et de se plaindre d'avoir une vie ennuyeuse. Donc j'aime à peu près le rattraper. Je préfère raconter une histoire sur quelqu'un d'autre.
@johnAnderson
Elle regarde en ville, mais elle n'est pas vraiment. Elle est dans le football, elle aime mon chili.
@stephenKing
« La science commence à empiéter sur tous les niveaux de notre volition ». Et pour moi, c'est un concept social effrayant. Cela n'a rien à voir avec le droit de se faire avorter par rapport au droit à la vie. Cela a à voir avec la capacité de la science à maintenir les choses en vie et la capacité de la science à vraiment contrôler nos vies.
@arundhatiRoy
Il est vrai que le succès est la chose la plus ennuyeuse, elle est minuscule et cassante, l'échec est plus profond. Le succès est dangereux. J'ai une relation très compliquée avec ce mot.
@robertSmith
Je pourrais écrire des chansons aussi mauvaises que Wham si je ressentais vraiment l'envie de le faire, mais à quoi ça sert?
@kenJeong
Vous pouvez avoir tous les outils du monde, mais si vous ne croyez pas vraiment en vous, c'est inutile.
@anitaRoddick
Il est vrai qu'il existe une ligne fine entre l'entrepreneuriat et la folie. Des gens fous voient et ressentent des choses que les autres ne font pas. Mais vous devez croire que tout est possible. Si vous le croyez, ceux qui vous entourent le croiront aussi.
@harukiMurakami
Elle était une observatrice passionnée, une utilisateur précis de la langue, à la main aiguisée et drôle. Elle pouvait remuer vos émotions. Oui, vraiment, c'est ce qu'elle était si bonne - remuer les émotions des gens, vous déplacer. Et elle savait qu'elle avait ce pouvoir ... Je ne me suis rendu compte que plus tard. À l'époque, je ne savais pas ce qu'elle me faisait.
@matthewHenry
L'amour fraternel est toujours l'insigne distinctif de chaque vrai chrétien.
@scottWeiss
Il est vraiment difficile de percer l'encombrement et d'attirer l'attention des principaux investisseurs, car ils ne regardent généralement que des offres qui proviennent d'une référence chaleureuse et crédible. Il n'y a absolument rien de plus crédible que d'obtenir une approbation d'un expert en matière bien connu qui a déjà mis son propre argent dans votre entreprise.
@mitchHedberg
J'aime porter des colliers, car cela me permet de savoir quand je suis à l'envers.
@michaelBloomberg
New York a été et continuera d'être un aimant pour les gens du monde entier. C'est là que les arts, les affaires, la recherche et la technologie convergent pour créer la principale économie urbaine du monde.
@kevinPietersen
J'aimerais penser que chaque capitaine du monde a une vision de la façon dont il veut que leurs équipes jouent et que la plupart d'entre elles soient autorisées à faire avancer leurs équipes à leur manière.
@chinmayi
J'aime la continuité de chanter mes lignes ensemble au lieu d'aller en ligne.